Je ne sais pas si je l’aime ou si je le désire simplement …

• Auteur de la discussion Naimama
  • Date de début
N
Naimama
Anonyme
Ça fait plusieurs longs mois que je fréquente un bel étalon. On se plaît mutuellement il n’y a aucun doute à ce sujet. Or, je me pose des questions sur mes sentiments. Contrairement à lui, je n’ai pas le cœur qui bat vite, ni les joues rouges, ni les mains moites ni la respiration qui s’accélère. Niveau physique je n’ai aucun « symptômes » alors que lui les a vraiment tous mdr.
De ce fait, je me pose des questions car je me demande si c’est normal de n’éprouver aucun symptôme physique d’amour…
Comment savoir si je l’aime ou si juste je le désire ? Ou si c’est juste un mec que j’apprécie ?

N
Nats
Anonyme
Salut. On a pas forcément ce style de réactions (comme il a) physiques même si on tient à la personne...Par contre, tu dois te poser la question de est-ce que la personnalité te charme, te manque t'il quand tu ne le vois pas qq jours, est-ce que tu te projettes un minimum avec lui? Tu as envie de t'engager? De vivre avec? De partir en vacances avec? Toutes ces choses qui font la différence entre un plan Q et un vrai partenaire...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !