je ne sais pas si j’aime mon ex

• Auteur de la discussion samantha
  • Date de début
S
samantha
Anonyme
bonjour, je me présente et je m’appelle samantha, je suis une fille et j’ai 15ans.
l’an dernier je suis sortie avec un garçon de ma classe, anatole, au début nous n’étions pas vraiment proche mais lorsqu’il a commencé à m’approcher pour sortir avec moi le courant est tout de suite super bien passé, nous passions notre temps ensemble ou en appel. au bout d’environ deux mois il s’est déclaré à moi et nous avons commencé à sortir ensemble. tout était super nous nous comprenions et passions de superbe moment ensemble mais à cause de problèmes de familles et notamment à cause de son frère, on a dû se séparer. on était tout les deux triste mais on s’entendait toujours aussi bien et on passait presque toujours autant de temps ensemble. c’était peut-être bien ça le problème car les sentiments que j’ai développé à son égards ne voulaient pas disparaître et encore moins lorsque nous étions collés ensemble plusieurs heures pas jours. les grandes vacances sont arrivés et il est parti plus d’un mois avec sa famille ce qui a donc fait que nous ne nous voyons plus. a ce moment là où j’essayais toujours de l’oublier je suis sorti avec un autre garçon. ça n’a pas durer longtemps et il ne semblait pas vraiment m’aimer. j’avais néanmoins l’impression d’être passé à autre chose avec anatole. a la rentrée de septembre nous étions à nouveau dans la même classe et mes sentiments sont revenue d’un coup. nous étions à nouveau extrêmement proche. entre temps j’ai commencé a parlé à son meilleur ami qui a développé des sentiments pour moi que et que j’ai repoussé car j’aimais toujours autant anatole mais à ce moment là il voulait que je sorte avec son meilleur ami. ça m’a fait mal parce que ça m’a montré qu’il était passé à autre chose. entre temps son problème avec son frère s’était réglé et il était sorti avec l’une de mes meilleures amies. ça n’a pas durer longtemps non plus et on restait toujours autant collé à défaut d’avoir sa copine à côté de nous. je sais ça ne ce fait pas. au bout d’un peu plus de deux mois après sa séparation avec mon amie, son meilleur ami à lui avait disons un peu lâcher l’affaire avec moi et mon amie qu’il avait quitté m’avait dit de tenter ma chance soit disant parce qu’elle voyait comment il me regardait etc bref j’me suis dit que bon pourquoi pas essayer c’était vrai. il m’a dit d’attendre ce jour là. qu’il ne pouvait pas donner sa réponse puisque son meilleur ami m’aimait. il m’a fait attendre deux mois pour au final me dire qu’il ne pouvait pas. entre temps je m’étais embrouillé contre son meilleur ami. mais visiblement ça ne l’empêchait pas de continuer à vouloir sortir avec moi. j’avais en quelque sorte abandonné même si nous n’avions pas perdu notre proximité jusqu’à ce qu’il me demande si je ressentais toujours quelque chose pour lui. j’ai préféré lui répondre honnêtement et lui dire oui. il m’a alors dit que lui aussi m’aimait et qu’il avait envie qu’on se remette ensemble. a ce moment là nous étions occupés et on a donc dû finir la discussion là dessus. le lendemain il est venu me parler pour me dire qu’en fait c’était vraiment pas possible. il a été un peu distant et j’ai remarqué qu’il ne parlait plus à son meilleur ami. cela va bientôt faire un mois qu’il me reparle comme avant et que nous sommes proches. lorsqu’il m’ignorait j’avais la sensation d’être passé à autre chose mais lorsqu’il est là je ne sais plus. tout à l’heure un prof a dit quelque chose de gênant par rapport à nous deux sur le faite que nous étions à côté et très tactile. anatole lui me charriait là dessus sans se gêner et visiblement intéresser par le sujet. ce soir il m’a envoyé un message pour s’excuser du jours où il m’a donner un faux espoirs en disant avoir envie de sortir avec moi. il m’a aussi dit qu’il ne parlait plus à son meilleur ami car il voulait être libre d’avoir ses propres relations. mais j’avais l’impression d’être passer à autre chose mais je me demande si je saurais être capable de le repousser pour ne plus souffrir si jamais il se déclare à moi a nouveau.
j’aimerais votre avis sur le sujet s’il vous plaît
mercii d’avance

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !