Je ne sais pas quoi lui offrir comme cadeau

• Auteur de la discussion Lalou88
  • Date de début
L
Lalou88
Anonyme
Salut tout le monde 👋
J'ai vraiment besoin de vous.

Vendredi c'est l'anniversaire de mon amie et je ne sais pas quoi lui offrir comme cadeau j'ai aucune idées de cadeau a lui offrir ce que je sais c'est quelle a besoin de chaussure et de téléphone mais ça ses parents vont lui offrir dcp je ne sais pas ce qu'elle a besoin ou ce qu'elle aimerait avoir pour son anniv

Pouvez vous m'aidez svp c'est urgent 😱

Snake59
Enragé
Fofocoins
25 428
Salut tout le monde 👋

Vendredi c'est l'anniversaire de mon amie et je ne sais pas quoi lui offrir comme cadeau j'ai aucune idées de cadeau a lui offrir ce que je sais c'est quelle a besoin de chaussure et de téléphone mais ça ses parents vont lui offrir dcp je ne sais pas ce qu'elle a besoin ou ce qu'elle aimerait avoir pour son anniv

Offres lui du parfum

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 812
Genre
Femme
...un sac...?
Un foulard?
Des chocolats...???
Tout dépend le degré....un petit bijou???

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Salut tout le monde 👋

Bah ça dépend elle à quel âge? Et elle aime quoi?

G
Grana padano
Anonyme
Ou juste un livre ou une bd...un film ?! 🤷‍♂️

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Salut tout le monde 👋

Mmmh tout dépend de ce qu'elle aime... Après je peux te dire par exemple :
  • Un livre (roman/bande-dessinée...)
  • De la papeterie ? Un carnet par exemple.
  • Un bijou, mais pas obligé d'aller dans le couteux. Plus quelque chose de mignon ^^
  • Un pyjama ? J'adore offrir des pyjamas xD
  • Un t-shirt sympa, avec une petite inscription qui lui correspond par exemple !
  • Un album photos avec des photographies qui vous montrent, elle et toi ? (Vous n'êtes pas obligé d'être seulement toutes les deux, et tu peux laisser des pages vides à la fin pour qu'elle complète elle-même avec des photos récentes par la suite.)

G
Grana padano
Anonyme
Mmmh tout dépend de ce qu'elle aime... Après je peux te dire par exemple :
  • Un livre (roman/bande-dessinée...)
  • De la papeterie ? Un carnet par exemple.
  • Un bijou, mais pas obligé d'aller dans le couteux. Plus quelque chose de mignon ^^
  • Un pyjama ? J'adore offrir des pyjamas xD
  • Un t-shirt sympa, avec une petite inscription qui lui correspond par exemple !
  • Un album photos avec des photographies qui vous montrent, elle et toi ? (Vous n'êtes pas obligé d'être seulement toutes les deux, et tu peux laisser des pages vides à la fin pour qu'elle complète elle-même avec des photos récentes par la suite.)
Très complet comme réponse capitaine cerise ! ✨
Et moi, c'est pas les pyjamas, c'est plutôt les chaussettes (⁠⊃⁠。⁠•́⁠‿⁠•̀⁠。⁠)⁠⊃ (moi devant un magasin de chaussettes)

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Très complet comme réponse capitaine cerise ! ✨

Et moi, c'est pas les pyjamas, c'est plutôt les chaussettes (⁠⊃⁠。⁠•́⁠‿⁠•̀⁠。⁠)⁠⊃
Oooh mais quand je suis allée en Angleterre, à Coven Garden il y avait un magasin de chaussettes uniquement, et ça allait du sol au plafond, c'était trop dingue xD

G
Grana padano
Anonyme

Oooh mais quand je suis allée en Angleterre, à Coven Garden il y avait un magasin de chaussettes uniquement, et ça allait du sol au plafond, c'était trop dingue xD
Wow la dinguerie faut que j'y aille (⁠╯⁠ರ⁠ ⁠~⁠ ⁠ರ⁠)⁠╯⁠︵⁠ ⁠┻⁠━⁠┻

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Euh c'est pas a toi que je lance la table hein, c'est au satana hasard qui fait que je risque de ne pas retourner en Angleterre avant longtemps x)
Mais olala dis-toi que moi je suis dans la même situation : C'était la première fois que je partais à l'étranger et à moins d'un nouveau voyage scolaire, ça ne risque pas de se reproduire avant un bout de temps :'-D

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !