Je ne rencontre personne/ Manque de profondeur

ruby2908
Nouveau
Fofocoins
1 193
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. Je me pose une question depuis quelque temps. Cela fait maintenant 3 ans que je suis célibataire, j’ai 26 ans et je ne rencontre personne. En ayant des discussions avec des amis, on m’a souvent dit que je restais dans le superficiel avec les gens et c’est sûrement pour ça que je ne rencontrais personne. Je ne vais jamais dans la profondeur avec les autres car je n’aime pas forcément me livrer quand je connais peu la personne ou même de manière générale ce n’est pas mon point fort car je suis vite gênée.
Que me conseillez-vous ? J’ai peur de ne jamais rencontrer quelqu’un…
Merci beaucoup pour votre aide.

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
Salut !

Il me semble que c'est assez normal de commencer de façon superficielle avec quelqu'un, et de se livrer progressivement au fur et à mesure que l'on connaît la personne.

Peut-être qu'il ne s'agit pas des bonnes personnes ? Des personnes qui ne te donnent pas envie d'aller plus loin ?

Peut-être que ta précédente relation a des conséquences sur ton attitude et que tu as désormais plus de mal à te livrer et à faire confiance ?

Je pense que tes amis seraient de meilleurs conseillers car ils te connaissent bien.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. Je me pose une question depuis quelque temps. Cela fait maintenant 3 ans que je suis célibataire, j’ai 26 ans et je ne rencontre personne. En ayant des discussions avec des amis, on m’a souvent dit que je restais dans le superficiel avec les gens et c’est sûrement pour ça que je ne rencontrais personne. Je ne vais jamais dans la profondeur avec les autres car je n’aime pas forcément me livrer quand je connais peu la personne ou même de manière générale ce n’est pas mon point fort car je suis vite gênée.
Peut-être que tu attends la bonne personne tout simplement

Grey Warden
Mega actif
Fofocoins
16 603
Tu parles de quel genre de rencontres en fait? Parce que si c'est romantique où amical, c'est pas la même chose.

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 812
Genre
Femme
Bonjour,
....un travail sur soi..
Chercher pourquoi tu es ainsi ...depuis toujours ou récent...
Il faut que tu t interresses aux autres...et aussi te livrer un.peu plus...les echanges...

Après favoriser des activités ou on rencontres du monde...nouer contacts

Contacts amis ou amoureux???

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 812
Genre
Femme
C'est impossible qu'une Femme ne soit sollicité au moins une fois par semaine par un homme..

Alors la je dirais ça dépend de la femme

Excuse moi de réagir mais effectivement il y a des femmes souriantes avenantes, et à l inverse il y a des femmes très fermées froides non souriante visage sévère...pincé qui ne donnent pas envie d'aller même leur parler
...
Et pareil pour les hommes d ailleurs...

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Alors la je dirais ça dépend de la femme

Excuse moi de réagir mais effectivement il y a des femmes souriantes avenantes, et à l inverse il y a des femmes très fermées froides non souriante visage sévère...pincé qui ne donnent pas envie d'aller même leur parler
...
Et pareil pour les hommes d ailleurs...
Oui c'est exactement mon ressenti, les femmes froides j'évite et je n'ai aucune envi de les fréquenter, et franchement ces femmes là sont imbus de leur personne alors voilà j'évite tout ça

Freya29
Ultra actif
Fofocoins
6 385
Genre
Femme
Hello !
Tu n'aime pas te livrer mais t'intéresse tu aux autres ?
C'est aussi connaître l'autre qui donne envie parfois de se confier