C
Anonyme
┳┻| 𝙒𝙃𝘼𝙏?┻┳| |┳┻
┳┻|∧ ∧ |┻┳
┻┳|・ω・) (•ω• |┳┻
┳┻|⊂ノ \つ |┻┳
┻┳|∪ し |┳┻ Regarde le ce pitchoune 😳
┻┳|
┳┻|ヘミ∧?!
┻┳|・ο・)
┳┻|⊂ノ
┻┳|J Pourquoi vous me fixer comme ça ?
┳┻| 𝙒𝙃𝘼𝙏?┻┳| |┳┻
┳┻|∧ ∧ |┻┳
┻┳|・ω・) (•ω• |┳┻
┳┻|⊂ノ \つ |┻┳
┻┳|∪ し |┳┻ Regarde le ce pitchoune 😳
Tu recommences une BD ? 🤣 🤣 🤣┳┻| 𝙒𝙃𝘼𝙏?
┻┳|
┳┻|ヘミ∧?!
┻┳|・ο・)
┳┻|⊂ノ
┳┻| 𝙒𝙃𝘼𝙏?
┻┳|
┳┻|ヘミ∧?!
┻┳|・ο・)
┳┻|⊂ノ
(⊙_⊙)?┻┳|―-∩
┳┻| ヽ
┻┳| ● |
┳┻|▼) _ノ
┻┳| ̄ )
┳ミ( ̄ / ... 🧐
┻┳T ̄|
Oui ptdrrr 🤣🤣🤣Tu recommences une BD ? 🤣 🤣 🤣
ノノ(⊙_⊙)?
( ̄ε(# ̄)☆╰╮o( ̄皿 ̄///)ノノ
〆 ⌒ヽ∩
( ゚ω゚)☆⌒ ミ
ヽ⊂彡 (´・ω・`) Idiot mêle toi tes oignons !
⠀ ∧__∧ノノ
〆 ⌒ヽ∩
( ゚ω゚)☆⌒ ミ
ヽ⊂彡 (´・ω・`) Idiot mêle toi tes oignons !
Pareil pour moi..J’ai paniqué et cru que je ne pourrais plus jamais y accéder 🤣🤣🤣
Au moins je sais maintenant que le problème ne vient pas de moi du coup… Merci !
IdemSalut tout le monde ! 😊
Vous avez peut-être remarqué que je ne m’étais pas connectée depuis quelques temps… En fait, je ne pouvais plus accéder au forum. Chaque fois que je cliquais, je recevais un message « Désolé impossible de trouver cette page » ou « serveur introuvable« ou du moins des messages de ce genre… Est-ce que vous sauriez pourquoi ?Piiixel ?
ça fait bizzar au début
Oui pendant toute une journée et une nuit je n'ai pas pu me connecter. J'ai fait des tas de réglages inutiles sur mon téléphone maintenant que je vois que c'était visiblement un bug du siteça fait bizzar au début
Je crois qu'ils font une mise a jour sur le site..Oui pendant toute une journée et une nuit je n'ai pas pu me connecter. J'ai fait des tas de réglages inutiles sur mon téléphone maintenant que je vois que c'était visiblement un bug du site
Oui ça m'écrit ça quand j'envoie des messagesJe crois qu'ils font une mise a jour sur le site..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏