ノノ(⊙_⊙)?
〆 ⌒ヽ∩
( ゚ω゚)☆⌒ ミ
ヽ⊂彡 (´・ω・`) Idiot mêle toi tes oignons !
ノノ(⊙_⊙)?
( ̄ε(# ̄)☆╰╮o( ̄皿 ̄///)ノノ
〆 ⌒ヽ∩
( ゚ω゚)☆⌒ ミ
⠀ ∧__∧ノノ
〆 ⌒ヽ∩
( ゚ω゚)☆⌒ ミ
Pareil pour moi..J’ai paniqué et cru que je ne pourrais plus jamais y accéder 🤣🤣🤣
Au moins je sais maintenant que le problème ne vient pas de moi du coup… Merci !
IdemSalut tout le monde ! 😊
Vous avez peut-être remarqué que je ne m’étais pas connectée depuis quelques temps… En fait, je ne pouvais plus accéder au forum. Chaque fois que je cliquais, je recevais un message « Désolé impossible de trouver cette page » ou « serveur introuvable« ou du moins des messages de ce genre… Est-ce que vous sauriez pourquoi ? Piiixel ?
ça fait bizzar au début
Oui pendant toute une journée et une nuit je n'ai pas pu me connecter. J'ai fait des tas de réglages inutiles sur mon téléphone maintenant que je vois que c'était visiblement un bug du siteça fait bizzar au début
Je crois qu'ils font une mise a jour sur le site..Oui pendant toute une journée et une nuit je n'ai pas pu me connecter. J'ai fait des tas de réglages inutiles sur mon téléphone maintenant que je vois que c'était visiblement un bug du site
Oui ça m'écrit ça quand j'envoie des messagesJe crois qu'ils font une mise a jour sur le site..
C'est juste ce que dit Alfred MussetOui pendant toute une journée et une nuit je n'ai pas pu me connecter. J'ai fait des tas de réglages inutiles sur mon téléphone maintenant que je vois que c'était visiblement un bug du site
IdemOui ça m'écrit ça quand j'envoie des messages
Oui, cette phrase m'a marquée depuis l'adolescenceC'est juste ce que dit Alfred Musset
Adolescent j'etais loin de ça..Oui, cette phrase m'a marquée depuis l'adolescence
Ah moi non, j'étais torturée, je profite davantage maintenant malgré les chaos de la vieAdolescent j'etais loin de ça..
Je n'ai fait que de profiter..
LolAh moi non, j'étais torturée, je profite davantage maintenant malgré les chaos de la vie
Heuresement, j'ai fait des choses impossible a faire aujourdui..Lol
J'ai fuit la torture en profitant..
Oui moi je profite mais heureusement que je ne peux plus profiter de tout aujourd'hui, ça met un freinHeuresement, j'ai fait des choses impossible a faire aujourdui..
OuiOui moi je profite mais heureusement que je ne peux plus profiter de tout aujourd'hui, ça met un frein
Tkt ta pas raté grand chose enfait..Je n'ai pas de regret par contre, de ne pas avoir profité quand j'étais jeune, j'étais juste dans un autre état d'esprit, je suis plus apaisée maintenant, sauf quand je traverse quelques crises, là j'ai du mal à gérer sur le moment, comme la dernière fois
❤ (ɔˆз(ˆ⌣ˆc)⠀ ∧__∧
(`•ω• )づ__∧
(つ /( •ω•。)
しーJ (nnノ)𝙄𝙩'𝙨 𝙤𝙠 Désolée je me suis emporté tout a leurs 😌
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏