L
Anonyme
Bah on verra bien. Qui ne tente rien n'a rien !sais pas si il va répondre (눈‸눈)
Bah on verra bien. Qui ne tente rien n'a rien !sais pas si il va répondre (눈‸눈)
De toute façon si sa doit clôturer on peut rien faireBah on verra bien. Qui ne tente rien n'a rien !
Exact (☞ ᐛ )☞Bah on verra bien. Qui ne tente rien n'a rien !
Oui mais après sur la page d'accueil il y a marqué un truc sur une mise à jour donc peut-être que c'était juste ça le problème : une mise à jourDe toute façon si sa doit clôturer on peut rien faire
Oui c'est sûrement pour cette raison 😌Oui mais après sur la page d'accueil il y a marqué un truc sur une mise à jour donc peut-être que c'était juste ça le problème : une mise à jour
Quand je ne pouvais plus y accéder, je me suis dit : bon, et bien je vais demander aux autres forumeurs si c'est pareil pour eux !Oui c'est sûrement pour cette raison 😌
Moi j'ai commencé a paniqué ༼;´༎ຶ ༎ຶ༽Quand je ne pouvais plus y accéder, je me suis dit : bon, et bien je vais demander aux autres forumeurs si c'est pareil pour eux !
Ah bah non, il y a plus de forum...
CE QUE JE PEUT ÊTRE CONNE DES FOIS 🤣😅😭
T'inquiète ça va aller maintenant ಥ_ಥMoi je suis là depuis peu de temps, mais j'étais déjà à l'horrible vie "sans foforum" 😢😭
Désolée je voulais pas te faire fuir 🏃🏻♀️😁😉🥲 bon je vais y aller, j'ai envie de dodo 🤣 bonne soirée ! 😊
D'accord 😅Mais non tkt c'est juste que je suis un peu fatigué 😴 donc je vais me reposer 👍
De rien 🙂Merciii
A c’était donc ça ! Merci Piiixel ! Moi qui suis hyper accro à ton forum ça m’a fait flipper ! 🤣🤣🤣Oui ca va revenir doucement avant le week end. Mise a jour serveur 😋
Je ne sais pas, j’étais pas connecte !🤷♂️🤕🤕🤕Salut tout le monde ! 😊
Vous avez peut-être remarqué que je ne m’étais pas connectée depuis quelques temps… En fait, je ne pouvais plus accéder au forum. Chaque fois que je cliquais, je recevais un message « Désolé impossible de trouver cette page » ou « serveur introuvable« ou du moins des messages de ce genre… Est-ce que vous sauriez pourquoi ? Piiixel ?
Intrus 🤨Je ne sais pas, j’étais pas connecte !🤷♂️🤕🤕🤕
Intrus 🤨
┳┻| 𝙒𝙃𝘼𝙏?┻┳| |┳┻
┳┻|∧ ∧ |┻┳
┻┳|・ω・) (•ω• |┳┻
┳┻|⊂ノ \つ |┻┳
┻┳|∪ し |┳┻ Regarde le ce pitchoune 😳
Tu recommences une BD ? 🤣 🤣 🤣┳┻| 𝙒𝙃𝘼𝙏?
┻┳|
┳┻|ヘミ∧?!
┻┳|・ο・)
┳┻|⊂ノ
┻┳|J Pourquoi vous me fixer comme ça ?
┳┻| 𝙒𝙃𝘼𝙏?
┻┳|
┳┻|ヘミ∧?!
┻┳|・ο・)
┳┻|⊂ノ
┻┳|J Pourquoi vous me fixer comme ça ?
(⊙_⊙)?┻┳|―-∩
┳┻| ヽ
┻┳| ● |
┳┻|▼) _ノ
┻┳| ̄ )
┳ミ( ̄ / ... 🧐
┻┳T ̄|
Oui ptdrrr 🤣🤣🤣Tu recommences une BD ? 🤣 🤣 🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏