🌻
Anonyme
Ben dit dont ça me rassure vos réponses... Je pensais être la seule ! 😭😭😭
Je suppose que
Piiixel trafique quelque chose dans les paramètres !
😅
Je suppose que

Moi aussi,à un moment !Salut tout le monde ! 😊
Vous avez peut-être remarqué que je ne m’étais pas connectée depuis quelques temps… En fait, je ne pouvais plus accéder au forum. Chaque fois que je cliquais, je recevais un message « Désolé impossible de trouver cette page » ou « serveur introuvable« ou du moins des messages de ce genre… Est-ce que vous sauriez pourquoi ?Piiixel ?
oui moi aussiSalut tout le monde ! 😊
Vous avez peut-être remarqué que je ne m’étais pas connectée depuis quelques temps… En fait, je ne pouvais plus accéder au forum. Chaque fois que je cliquais, je recevais un message « Désolé impossible de trouver cette page » ou « serveur introuvable« ou du moins des messages de ce genre… Est-ce que vous sauriez pourquoi ?Piiixel ?
Des réparations sûrement ou bien il nous prépare une belle surprise 🥺
Moi aussi j'ai voulu me connecter mais impossiblePareil Piiixel à dû avoir un problème
Genre il a eu un problème avec le forum après j'en sais rien faudrait lui demanderPareil Piiixel à dû avoir un problème
Je sais pas si il va répondre (눈‸눈)Genre il a eu un problème avec le forum après j'en sais rien faudrait lui demander
Bah on verra bien. Qui ne tente rien n'a rien !sais pas si il va répondre (눈‸눈)
De toute façon si sa doit clôturer on peut rien faireBah on verra bien. Qui ne tente rien n'a rien !
Exact (☞ ᐛ )☞Bah on verra bien. Qui ne tente rien n'a rien !
Oui mais après sur la page d'accueil il y a marqué un truc sur une mise à jour donc peut-être que c'était juste ça le problème : une mise à jourDe toute façon si sa doit clôturer on peut rien faire
Oui c'est sûrement pour cette raison 😌Oui mais après sur la page d'accueil il y a marqué un truc sur une mise à jour donc peut-être que c'était juste ça le problème : une mise à jour
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏