Je ne peux pas m'empêcher d'être féminine sans être trans

• Auteur de la discussion Tomboy
  • Date de début
T
Tomboy
Anonyme
Salut
J'ai déjà écrit mais j'ai besoin de me soulager.

Je suis un garçon mais je ne peux pas m'empêcher d'être féminine.
Je ne pense pas être trans mais au fond de moi j'ai 60 ou 70% qui est féminin.
J'aime beaucoup m'imaginer en fille, de prendre des pseudo de filles ou jouer des filles dans le jeu des Sims.
J'ai toujours très honte de moi qd je fais ça mais c'est plus fort que moi.
Je voudrais vivre dans une certaine féminité sans risque.
Je voudrais me maquiller ou porter des vêtements féminins.

Ps : les garçons m'attirent et je sais pas si c'est lié.

T
Tomboy
Anonyme
J'ai regardé le film tomboy et je me suis beaucoup identifié à cette fille voulant être prise pour un garçon qui redevient fille.
J'aurais voulu être lui/elle. J'avais l'impression d'être lui/elle et c'était très agréable pour moi émotionnellement.
J'aimerais tellement pouvoir changer de genre à volonté en fonction de mes envies depuis que j'ai 5 ans au moins.

T
Tomboy
Anonyme
Et je préférais la compagnie des filles quand j'étais petit..oufff j'avais besoin d'écrire tout ça pour me soulager.

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
C’est toi qui voit 🙂
Tes proches te soutiendront quoiqu'il arrive et les autres n’ont pas leur mot a dire

T
Tomboy
Anonyme
Ça n'est pas une honte ni un problème le principal cets que tu te sentes bien et que tu t'épanouisses ^^
Fais comme tu le sens, comme tu veux.
D'accord mais j'ai subi des attouchements qd j'étais petit de la part de personne plus grande que moi, c'était pas des adultes mais un groupe de garçons plus grands que moi dont je me souviens plus trop à quoi ils ressemblaient, ni leur noms.
Il m'ont forcé à faire des trucs sexuels dont je ne me rappelle plus mais qui m'a perturbé très longtemps dans ma tête.
C'était à une époque où j'avais beaucoup de mal à m'exprimer j'arrivais pas à apprendre à lire et donc je suis jamais arrivé à en parler a un adulte et à faire comprendre à un adulte ce qui m'étais arrivé. Je me suis totalement effondré je voulais plus aller à l'école et après je suis arrivé à surmonter tout ça tout seul et je suis redevenu normal.
Après j'ai préféré fréquenter nettement les filles car je me sentais pas bien dans mon identité de garçon.
Je me demande si tout ça pouvait être lié ?

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
D'accord mais j'ai subi des attouchements qd j'étais petit de la part de personne plus grande que moi, c'était pas des adultes mais un groupe de garçons plus grands que moi dont je me souviens plus trop à quoi ils ressemblaient, ni leur noms.
Il m'ont forcé à faire des trucs sexuels dont je ne me rappelle plus mais qui m'a perturbé très longtemps dans ma tête.
C'était à une époque où j'avais beaucoup de mal à m'exprimer j'arrivais pas à apprendre à lire et donc je suis jamais arrivé à en parler a un adulte et à faire comprendre à un adulte ce qui m'étais arrivé. Je me suis totalement effondré je voulais plus aller à l'école et après je suis arrivé à surmonter tout ça tout seul et je suis redevenu normal.
Après j'ai préféré fréquenter nettement les filles car je me sentais pas bien dans mon identité de garçon.
Possible, mais pas forcément

T
Tomboy
Anonyme
Possible, mais pas forcément
Les garçons en question m'avaient déshabiller complètement et m'avait tripoter le sexe je crois que ça m'est arrivé plusieurs fois car c'était en colo qd les adultes n'était plus là pour surveiller.
Je ne me rappelle plus trop ces événements me hantent la tête et qd j'y repense j'en peux plus. Pendant longtemps avoir le sexe d'un garçon me mettait très mal à l'aise, comme voir le sexe d'autres garçons. La aujourd'hui je me sens bien à nouveau d'avoir un sexe de garçon et je ne suis plus mal à l'aise avec ça et je me sens attiré par les garçons sexuellement.

Mais je me sens très perdue sur mon identité sexuelle et sur mon orientation sexuelle, j'ai l'impression de m'effondrer totalement.
Je veux plus repenser à ces attouchements que j'ai subi et je sais pas comment faire.
Je ne comprends plus trop cette envie d'être une fille par moment tout se mélange en moi.
J'ai l'impression que la vie aurait ete plus simple pour moi si j'avais ete une fille.
J'en peux plus par moment de m'imaginer en fille .

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Les garçons en question m'avaient déshabiller complètement et m'avait tripoter le sexe je crois que ça m'est arrivé plusieurs fois car c'était en colo qd les adultes n'était plus là pour surveiller.
Je ne me rappelle plus trop ces événements me hantent la tête et qd j'y repense j'en peux plus. Pendant longtemps avoir le sexe d'un garçon me mettait très mal à l'aise, comme voir le sexe d'autres garçons. La aujourd'hui je me sens bien à nouveau d'avoir un sexe de garçon et je ne suis plus mal à l'aise avec ça et je me sens attiré par les garçons sexuellement.

Mais je me sens très perdue sur mon identité sexuelle et sur mon orientation sexuelle, j'ai l'impression de m'effondrer totalement.
Je veux plus repenser à ces attouchements que j'ai subi et je sais pas comment faire.
Je ne comprends plus trop cette envie d'être une fille par moment tout se mélange en moi.
J'ai l'impression que la vie aurait ete plus simple pour moi si j'avais ete une fille.
Ça a peut-être rien a voir avec ça tu sais, te torture pas avec ça si tu n’aime pas y repenser

T
Tomboy
Anonyme
Ça a peut-être rien a voir avec ça tu sais, te torture pas avec ça si tu n’aime pas y repenser
Je peux pas , ça revient par flash et hé sais pas comment faire disparaître ces flash.

Mais , carrement , je pense que t'es trans
J'ai pas l'impression d'être transgenre par moment. Parfois j'ai l'impression que je pourrais être trans mais après non.
Mon malaise avec mon propre sexe de garçon, j'y ai réfléchi, je pensais au début que ça voulait dire que je suis transgenre et je voulais me débarrasser de mon sexe pour avoir celui d'une fille avec un vagin et clitoris mais en fait je ressens pas l'envie d'avoir un sexe de fille, ça ne m'attirent pas. Je crois que c'est parce que on m'a forcé à faire des trucs sur certains garçons qd j'étais vraiment petit je sais plus trop si c'est des fellations que j'ai du faire j'avais 6 ans je crois.
Je me sens pas bien dans ma tête j'ai parfois des images violente de sexe dans ma tête.

Les filles me rassurent beaucoup elles sont gentille et elles n'agressent pas sexuellement les garçons. J'ai passé mon enfance à me sentir en sécurité avec les filles, je jouais beaucoup à la poupée avec ma sœur et à vivre dans l'univers des filles parce que ça me rassurait beaucoup.
Je me sens très mal à l'aise avec les garçons et tout ce qui est virilité je ne me sens pas bien qd on me demande de me comporter comme un garçon comme le fait mon père.
Je déteste mon père pour ça.

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Peut être. Il faudrait que tu en parle avec un psychiatre et/ou un psychologue.
Après ça n'est pas un problème si tu as envie de t'habiller "en fille" etc...
C'est peut-être parce que tu à fréquenté plus de fille et que tu as plus d'affinité pour les vêtements "féminin" mais ce n'est absolument pas un problème.
Perso je ne genre pas les vêtements, les jupe vont aussi bien au femmes qu'aux homme, il suffit de choisir la bonne coupe, toutes les robes ne vont pas à toutes les femmes, faut qu'elle choisissent en fonction de leur corps de la couleur, de leur goût. Les hommes pourraient faire pareil, ça serait tout aussi beau.

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Genre
Homme

Faut normaliser le fait de s'habiller et se comporter "comme une femme".
Ça n'a rien d'anormal. Peut être que tu es simplement homosexuel et que tu as des goûts "de fille"
Ou alors tu es transgenre, mais ça ce n'est pas quelque chose qu'on dit sur un coup de tête, prend le temps de réfléchir. Si tu es à l'aise avec ton sexe maintenant, est ce que tu souhaite en changer, changer de genre, est ce que tu te vois être genre au féminin etc...
Parle en avec ton médecin généraliste si tu pense que la discussion peu être ouvert et puis il faudrait envisager un soutien psychologique au moins pour mieux supporter ces événements dont tu as été victime...

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Je peux pas , ça revient par flash et hé sais pas comment faire disparaître ces flash.

J'ai pas l'impression d'être transgenre par moment. Parfois j'ai l'impression que je pourrais être trans mais après non.
Mon malaise avec mon propre sexe de garçon, j'y ai réfléchi, je pensais au début que ça voulait dire que je suis transgenre et je voulais me débarrasser de mon sexe pour avoir celui d'une fille avec un vagin et clitoris mais en fait je ressens pas l'envie d'avoir un sexe de fille, ça ne m'attirent pas. Je crois que c'est parce que on m'a forcé à faire des trucs sur certains garçons qd j'étais vraiment petit je sais plus trop si c'est des fellations que j'ai du faire j'avais 6 ans je crois.
Je me sens pas bien dans ma tête j'ai parfois des images violente de sexe dans ma tête.

Les filles me rassurent beaucoup elles sont gentille et elles n'agressent pas sexuellement les garçons. J'ai passé mon enfance à me sentir en sécurité avec les filles, je jouais beaucoup à la poupée avec ma sœur et à vivre dans l'univers des filles parce que ça me rassurait beaucoup.
Je me sens très mal à l'aise avec les garçons et tout ce qui est virilité je ne me sens pas bien qd on me demande de me comporter comme un garçon comme le fait mon père.
Je déteste mon père pour ça.
Apprends juste à t'aimer comme tu es avec les goûts que tu as, tout ce qui compte c'est ton bien être.

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Il me semble qu'il y a des hétéro qui sont dans le crossdressing aussi non ?

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Salut

J'aime beaucoup m'imaginer en fille, de prendre des pseudo de filles ou jouer des filles dans le jeu des Sims.

Heureusement que tu as le droit d'être féministe en tant qu'homme :ROFLMAO: moi aussi..

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
J'ai regardé le film tomboy et je me suis beaucoup identifié à cette fille voulant être prise pour un garçon qui redevient fille.
J'aurais voulu être lui/elle. J'avais l'impression d'être lui/elle et c'était très agréable pour moi émotionnellement.
J'aimerais tellement pouvoir changer de genre à volonté en fonction de mes envies depuis que j'ai 5 ans au moins.
Très beau film ..

M
Mini-Plopinette
Anonyme
J'ai toujours l'impression qu'être une femme, c'est mal...
La femme est inférieure à l'homme en général dans les mentalités. Un homme qui est un peu féminin, il devient plus femme, donc moins homme, donc inférieur.
Une femme qui est plus masculine, devrait être supérieure, mais non, ça choque parce qu'elle n'est plus à sa place inférieure...
Y'a que moi qui voit ça ou ?
Je crois qu'il y a trop de topics masculin/féminin ça m'embrouille 🤪

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
les hommes ne sont pas grand chose sans les femmes (à mon humble avis) est-ce qu'on ne se pose pas trop de questions à notre époque, j'ai l'impression que les gens analysent tout et oublient de vivre simplement...

B
balustrade
Anonyme
Hey, je sais que le topic remonte un peu mais je voulais témoigner de mon expérience en tant qu'homme hétéro, disons à tendance transidentitaire. En espérant que ça puisse aider.

Depuis tout petit, je souhaitais être une fille, vers mes 3/4 ans j'exprimais déjà que si j'avais pu choisir j'aurais voulu naître du sexe opposé, et que ça me conviendrait mieux. Ma mère à qui j'en parlais me disait que ça partirait avec le temps, et spoiler alert : c'est jamais parti. Il n'a jamais été question d'être trans et de le devenir, mais j'ai toujours eu cette préférence vers le fait de pouvoir être une femme.

J'ai eu des événements traumatiques d'ordre sexuel par la suite. Je pense que les deux ne sont pas liés étant donné que ce souhait de féminité était apparu avant.

Si aujourd'hui, je ne souhaite pas changer de genre, je suis bien en tant qu'homme (évidemment si je pouvais claquer des doigts et changer de genre l'histoire serait différente). J'apprécie incarner des personnages féminins dans des jeu/fictions, ou m'habiller de manière féminine quand l'occasion s'en présente.

Si je peux te donner un conseil, c'est de ne pas réprimer tes envies, d'aller vers une identité où tu te sentes libéré et ne pas associer ce que tu es et tes questions d'identités aux traumatismes que tu as vécu. Ces agressions dont tu parles sont des épreuves que tu as subi, mais tu n'es pas ces agressions.

Tu n'as pas besoin d'être une femme pour être féminin(e). Tu n'as pas besoin de rentrer dans les stéréotypes de masculinité pour être un homme.

Et surtout, prends soin de toi et de ta santé mentale, sur ces questions si c'est ce que tu souhaites, mais aussi indépendamment de tout ça. Je pense qu'aller consulter un psychologue pourrait t'aider à y voir plus clair, au moins une séance pour avoir l'avis d'un professionnel sur les sujets dont tu as besoin de parler.

Y
Yùtù
Anonyme
C’est toi qui voit 🙂
Tes proches te soutiendront quoiqu'il arrive et les autres n’ont pas leur mot a dire
T'a raison mais les proches sa dépend, si il est dans un endroit safe ok mais il y a des gens même chez eux c'est pas safe. Et leurs proches peuvent être durs ou pire.
Exemple mon pote c'est fait jeter car il était très féminin et gay. Mais c'est pas tout le monde.

nano
Débutant
Fofocoins
752
Genre
Femme
Salut

T'en fais pas c'est normal si tu te sens bien comme ça c'est génial vis ta vie à fond pense à toi et sincèrement fais ce qu'il te plaît,c'est toi , ton corps , ta façon d'être soit toi même tout simplement et sois fière de toi 🫶🏻

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
T'a raison mais les proches sa dépend, si il est dans un endroit safe ok mais il y a des gens même chez eux c'est pas safe. Et leurs proches peuvent être durs ou pire.
Exemple mon pote c'est fait jeter car il était très féminin et gay. Mais c'est pas tout le monde.
Si ils ne le soutiennent pas, pour moi ils ne méritent pas de faire partis de ses proches 😕

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !