Je ne peux pas m'empêcher d'être féminine sans être trans

• Auteur de la discussion Tomboy
  • Date de début
Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 818
Si ils ne le soutiennent pas, pour moi ils ne méritent pas de faire partis de ses proches 😕
+1, les gens toxiques, comme des transphobes ou autre, faut s'en éloigner.
Sinon, @Tomboy, comment tu te sens, mtn ? Ca fait plusieurs mois que tu nous en as parlé, vas-tu mieux aujourd'hui ? As-tu entamé une transition de genre ou pas ?

gentleman
Hyper actif
Fofocoins
5 082
Genre
Homme
Et je préférais la compagnie des filles quand j'étais petit..oufff j'avais besoin d'écrire tout ça pour me soulager.
C'est bien de ce soulager surtout essaie de trouvé une amie ou un ami très proche et qui c'est ternir sa langue pour en discuter car le lâcher prise sa aide beaucoup... mais très féminine je ne comprends pas tu est plus en ressemblance de fille ou plutôt juste une attirance au vestimentaire fille ? En réalité j'avais eu des copines trans qui étais très très féminine dans la rue elle sont très belles au naturel et ont ne peut les distinguer wow la première fois que je suis sortit avec une trans non opéré bien sur avec la carotte 😅 et des soins naturels j'avais été piégé car elles sont amies et toutes uniques en leur genre ......

gentleman
Hyper actif
Fofocoins
5 082
Genre
Homme
D'accord mais j'ai subi des attouchements qd j'étais petit de la part de personne plus grande que moi, c'était pas des adultes mais un groupe de garçons plus grands que moi dont je me souviens plus trop à quoi ils ressemblaient, ni leur noms.
Il m'ont forcé à faire des trucs sexuels dont je ne me rappelle plus mais qui m'a perturbé très longtemps dans ma tête.
C'était à une époque où j'avais beaucoup de mal à m'exprimer j'arrivais pas à apprendre à lire et donc je suis jamais arrivé à en parler a un adulte et à faire comprendre à un adulte ce qui m'étais arrivé. Je me suis totalement effondré je voulais plus aller à l'école et après je suis arrivé à surmonter tout ça tout seul et je suis redevenu normal.
Après j'ai préféré fréquenter nettement les filles car je me sentais pas bien dans mon identité de garçon.
Je me demande si tout ça pouvait être lié ?
Stp fait au moins une séance avec un psychologue juste pour te sentir plus dans ta peau et effacé les mauvais souvenirs et les remplacer par un nouveau bonheur

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 599
Salut
J'ai déjà écrit mais j'ai besoin de me soulager.

Je suis un garçon mais je ne peux pas m'empêcher d'être féminine.
Je ne pense pas être trans mais au fond de moi j'ai 60 ou 70% qui est féminin.
J'aime beaucoup m'imaginer en fille, de prendre des pseudo de filles ou jouer des filles dans le jeu des Sims.
J'ai toujours très honte de moi qd je fais ça mais c'est plus fort que moi.
Je voudrais vivre dans une certaine féminité sans risque.
Je voudrais me maquiller ou porter des vêtements féminins.

Ps : les garçons m'attirent et je sais pas si c'est lié.

Bah t pas trans tu es Travesti..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !