Je ne pense qu’à çaaaaaaaa 👀

  • Auteur de la discussion Kaly
  • Date de début
M
MASROSTChris
Anonyme
Ceux, ou celles qui recommandent de choisir le, ou la bonne partenaire, déjà, de savoir comment bien repérer le bon, ou la bonne partenaire. Des individus peuvent très bien cacher leur jeux, faire paraître, simuler, peut importe. Aussi, ceux, celles qui conseillent aux autres, sont il bon conseilleurs ? Ne peut on pas se méfier aussi, de ces conseilleurs ? Un proverbe dit, pour celui, ou celle qui montre l'autre du doigt, c'est celui, ou celle, qui dit, qui est, ou, aussi, l'habit ne fais pas le moine, ou encore, les apparences peuvent être trompeuses, méfiez vous des apparences...
 
DRU54
Mega actif
Messages
200
Fofocoins
1 951
Personnalisation pseudo
Du cul, du cul, du cul ! A ton âge c'est pas étonnant, d'autant plus dans cette société qui exacerbe ces pulsions. C'est toujours une joie de savoir la féminité pétillante d'une jeune rose parée de son collier fait de goutte de la rosée du matin...
 
L
looloo
Anonyme
Ceux, ou celles qui recommandent de choisir le, ou la bonne partenaire, déjà, de savoir comment bien repérer le bon, ou la bonne partenaire. Des individus peuvent très bien cacher leur jeux, faire paraître, simuler, peut importe. Aussi, ceux, celles qui conseillent aux autres, sont il bon conseilleurs ? Ne peut on pas se méfier aussi, de ces conseilleurs ? Un proverbe dit, pour celui, ou celle qui montre l'autre du doigt, c'est celui, ou celle, qui dit, qui est, ou, aussi, l'habit ne fais pas le moine, ou encore, les apparences peuvent être trompeuses, méfiez vous des apparences...
Pourquoi choisir ? J'en ai plusieurs. J'ai jamais été pris. Je prends mon pied avec chacune. J'ai une meuf sous coude qui veut une relation sérieuse. Mais c'est une meuf avec qui je veux passer la nuit. Pas plus. Je kiffe ma vie de célibataire. Je suis père de 3 enfants. C'est suffisant. Je me mettrais en couple seulement pour qu'on me couvre. Aucune meuf sait pour les autres. Et encore moins là dernière en date. Elle a été trop facile à baratiner.