G
Anonyme
Bonsoir,mon Capitaine...tjs de bon conseil...le navire n'a pas totalement coulé...ST.Carp.diemNon, la personne qui a pondu son bébé !
Bonsoir,mon Capitaine...tjs de bon conseil...le navire n'a pas totalement coulé...ST.Carp.diemNon, la personne qui a pondu son bébé !
curieux un gynécologue qui a occulter casperBonsoir, Caramelle ! J'espère que tu vas bien... j'ai croisé le petit Casper,il te fait une grosse bise...
ST.Carp.diem.
Ce soir, j'ai dû mal a apercevoir les étoiles, le ciel est couvert...STC'est toi liberté ?
Moi j'ai dû soleilCe soir, j'ai dû mal a apercevoir les étoiles, le ciel est couvert...ST
Cielbleu,qui aime beaucoup le film Gohst...STcurieux un gynécologue qui a occulter casper
Donc c'est une fille
Ho je vais le dire a cielbleu
Ho oui il est drôle et sentimentalCielbleu,qui aime beaucoup le film Gohst...ST
A cette heure ci ? Donc,il doit faire briller tes yeux...STMoi j'ai dû soleil
J'ai le ciel bleue et des nuage couleur jauneA cette heure ci ? Donc,il doit faire briller tes yeux...ST
En semaine,je n'ai pas trop le temps... c'était juste pour un petit coup... prend soin de toi...STA cette heure ci ? Donc,il doit faire briller tes yeux...ST
Je me soigne tout doux ses sa que tu veut me direEn semaine,je n'ai pas trop le temps... c'était juste pour un petit coup... prend soin de toi...ST
Il n'y a rien de plus beau qu'un coucher de soleil...il appaise la conscience...un portail vers le rêve... juste avant de se coucher...STJ'ai le ciel bleue et des nuage couleur jaune
JolieIl n'y a rien de plus beau qu'un coucher de soleil...il appaise la conscience...un portail vers le rêve... juste avant de se coucher...ST
J'avais cru comprendre, sans s'offusquer que tu avais de petits problèmes de santé...donc,tu dois prendre soin de toi, comme,il se convient... tout simplement...STJe me soigne tout doux ses sa que tu veut me dire
Dit moi une questionIl n'y a rien de plus beau qu'un coucher de soleil...il appaise la conscience...un portail vers le rêve... juste avant de se coucher...ST
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏