G
Anonyme
Il n'y a rien de plus beau qu'un coucher de soleil...il appaise la conscience...un portail vers le rêve... juste avant de se coucher...STJ'ai le ciel bleue et des nuage couleur jaune
Il n'y a rien de plus beau qu'un coucher de soleil...il appaise la conscience...un portail vers le rêve... juste avant de se coucher...STJ'ai le ciel bleue et des nuage couleur jaune
JolieIl n'y a rien de plus beau qu'un coucher de soleil...il appaise la conscience...un portail vers le rêve... juste avant de se coucher...ST
J'avais cru comprendre, sans s'offusquer que tu avais de petits problèmes de santé...donc,tu dois prendre soin de toi, comme,il se convient... tout simplement...STJe me soigne tout doux ses sa que tu veut me dire
Dit moi une questionIl n'y a rien de plus beau qu'un coucher de soleil...il appaise la conscience...un portail vers le rêve... juste avant de se coucher...ST
Comme il se doit... je voulais dire... mais tu l'avais compris...J'avais cru comprendre, sans s'offusquer que tu avais de petits problèmes de santé...donc,tu dois prendre soin de toi, comme,il se convient... tout simplement...ST
Un vanne ?Dit moi une question
Tu dit oui ou non
Un vanne sa te dit quelque chose
Pas facile à vivre ?Cc ! Meuf hétéro de 16 piges, bonjour/bonsoir ! Jcrois que je suis hypersexuelle 😅 (après jvais pas me diag tt seule hein). En résumé : jvois du 🍑🍆💦 partout. Genre… dans ma tête, je ramène tt à ça 😅😅. Jsp d’où ça vient, mais bon g pleiiiins de fantasmes chelous et tt, dès que je vois un mec je pense à son entrejambe 👀.. bref, la m*rde 😅
Problèmes de collocationUn vanne ?
J'essaie de ne pas me faire trop remarquer... en ce moment, je ne sais pas, si tu comprend...ode...au Fo...etc.STUn vanne ?
Si tu est celui que je penseJ'essaie de ne pas me faire trop remarquer... en ce moment, je ne sais pas, si tu comprend...ode...au Fo...etc.ST
Par quel biais...ST ...je suis peut être un peu obser...STSi tu est celui que je pense
Je vait te contactez
Oui comme analysePar quel biais...ST ...je suis peut être un peu obser...ST
Je ne veux que du bien... d'autres ont cru voir en moi, le contraire !Oui comme analyse
Avec une petite pointe de rancune non
J'ai utilisé plusieurs noms, mais toujours avec le même discours...Paix... fraternité... égalité...libe...STJe ne veux que du bien... d'autres ont cru voir en moi, le contraire !
Je ferai de petits passages comme ce soir...en semaine... je n'ai pas beaucoup de temps...oh...mi...a...STJ'ai utilisé plusieurs noms, mais toujours avec le même discours...Paix... fraternité... égalité...libe...ST
Peut être quelques textes...de petits poèmes...Je ferai de petits passages comme ce soir...en semaine... je n'ai pas beaucoup de temps...oh...mi...a...ST
Tjs avec ST.Carpe diem *Je me soigne tout doux ses sa que tu veut me dire
Mais a quoi bon allumer la flamme de la colère et de la rancuneJe ne veux que du bien... d'autres ont cru voir en moi, le contraire !
Si tu couches, fait le avec avec un mineur, JAMAIS un adulte
Même quand elle aura 30 ans ??
Caramelle !!! Cela m'étonne pas de toi...je le savais...grande poétesse tu est ?...Je l'avais remarqué...Je vais devoir te laisser... demain j'embauche très tôt...Un papillon qui s'éloigne dans la nuit... mais qui revient toujours vers la lumière...je te souhaite une merveilleuse nuit... pleine de rêves merveilleux...STMais a quoi bon allumer la flamme de la colère et de la rancune
Tu vie pour toi
Pas pour laisser une trace derrière toi
Qui est errante en toi
Laisse le chemin en arrière de toi pour ceux qui sont imcomprit
Les inconprits bruleront leur aille a leur tour
Toi voit au delà de cela
Ne te mûre pas dans une cage de douleur
Mais laisse les s'enfermer dans leur cages
Et toi vol vol le plus haut possible ta liberte
Et laisse derrière toi ce passage
A tu comprit le message
Retrouvé la sagesse en toi
Merci a toiCaramelle !!! Cela m'étonne pas de toi...je le savais...grande poétesse tu est ?...Je l'avais remarqué...Je vais devoir te laisser... demain j'embauche très tôt...Un papillon qui s'éloigne dans la nuit... mais qui revient toujours vers la lumière...je te souhaite une merveilleuse nuit... pleine de rêves merveilleux...ST
J'ai bien compris le message... c'est pour cela que de temps en temps, le petit fantôme reviendra faire quelques apparitions... fait attention à toi, c'est l'essentiel...ST...Caramelle !!! Cela m'étonne pas de toi...je le savais...grande poétesse tu est ?...Je l'avais remarqué...Je vais devoir te laisser... demain j'embauche très tôt...Un papillon qui s'éloigne dans la nuit... mais qui revient toujours vers la lumière...je te souhaite une merveilleuse nuit... pleine de rêves merveilleux...ST
Très cher et tendre petit coeurJ'ai bien compris le message... c'est pour cela que de temps en temps, le petit fantôme reviendra faire quelques apparitions... fait attention à toi, c'est l'essentiel...ST...