Je ne pense qu’à çaaaaaaaa 👀

  • Auteur de la discussion Kaly
  • Date de début
gengis_cannes
Ultra actif
Messages
143
Fofocoins
2 198
Genre
Homme
Salut !
Bon déjà, je trouves que c'est bien que tu assumes et que tu dises ce que tu ressens a propos de tes pulsions de façon franche !
Y a pas de mal a faire du bien, surtout que tu es jeune, profite et amuse toi !
Juste fais attention dans les choix de tes partenaires et pense à bien te protéger pour éviter les emmerdes 😉
 
G
Gynéco
Anonyme
Je me soigne tout doux ses sa que tu veut me dire
J'avais cru comprendre, sans s'offusquer que tu avais de petits problèmes de santé...donc,tu dois prendre soin de toi, comme,il se convient... tout simplement...ST
 
G
Gynéco
Anonyme
J'avais cru comprendre, sans s'offusquer que tu avais de petits problèmes de santé...donc,tu dois prendre soin de toi, comme,il se convient... tout simplement...ST
Comme il se doit... je voulais dire... mais tu l'avais compris...
 
Marco2
Passionné
Messages
4 506
Fofocoins
12 398
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Cc ! Meuf hétéro de 16 piges, bonjour/bonsoir ! Jcrois que je suis hypersexuelle 😅 (après jvais pas me diag tt seule hein). En résumé : jvois du 🍑🍆💦 partout. Genre… dans ma tête, je ramène tt à ça 😅😅. Jsp d’où ça vient, mais bon g pleiiiins de fantasmes chelous et tt, dès que je vois un mec je pense à son entrejambe 👀.. bref, la m*rde 😅
:unsure: Pas facile à vivre ?
Heureusement que j' ai de la chance ! Moi je pense jamais à toutes ces choses ... 😇
Courage !
 
G
Gynéco
Anonyme
J'ai utilisé plusieurs noms, mais toujours avec le même discours...Paix... fraternité... égalité...libe...ST
Je ferai de petits passages comme ce soir...en semaine... je n'ai pas beaucoup de temps...oh...mi...a...ST
 
Caramelle
Légende
Messages
7 442
Age
54
Fofocoins
40 819
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je ne veux que du bien... d'autres ont cru voir en moi, le contraire !
Mais a quoi bon allumer la flamme de la colère et de la rancune
Tu vie pour toi
Pas pour laisser une trace derrière toi
Qui est errante en toi
Laisse le chemin en arrière de toi pour ceux qui sont imcomprit
Les inconprits bruleront leur aille a leur tour
Toi voit au delà de cela
Ne te mûre pas dans une cage de douleur
Mais laisse les s'enfermer dans leur cages
Et toi vol vol le plus haut possible ta liberte
Et laisse derrière toi ce passage
A tu comprit le message
Retrouvé la sagesse en toi
 
G
Gynéco
Anonyme
Mais a quoi bon allumer la flamme de la colère et de la rancune
Tu vie pour toi
Pas pour laisser une trace derrière toi
Qui est errante en toi
Laisse le chemin en arrière de toi pour ceux qui sont imcomprit
Les inconprits bruleront leur aille a leur tour
Toi voit au delà de cela
Ne te mûre pas dans une cage de douleur
Mais laisse les s'enfermer dans leur cages
Et toi vol vol le plus haut possible ta liberte
Et laisse derrière toi ce passage
A tu comprit le message
Retrouvé la sagesse en toi
Caramelle !!! Cela m'étonne pas de toi...je le savais...grande poétesse tu est ?...Je l'avais remarqué...Je vais devoir te laisser... demain j'embauche très tôt...Un papillon qui s'éloigne dans la nuit... mais qui revient toujours vers la lumière...je te souhaite une merveilleuse nuit... pleine de rêves merveilleux...ST
 
Caramelle
Légende
Messages
7 442
Age
54
Fofocoins
40 819
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Caramelle !!! Cela m'étonne pas de toi...je le savais...grande poétesse tu est ?...Je l'avais remarqué...Je vais devoir te laisser... demain j'embauche très tôt...Un papillon qui s'éloigne dans la nuit... mais qui revient toujours vers la lumière...je te souhaite une merveilleuse nuit... pleine de rêves merveilleux...ST
Merci a toi
Et revient en paix
Soulagé ton coeur pour ton bien être
 
G
Gynéco
Anonyme
Caramelle !!! Cela m'étonne pas de toi...je le savais...grande poétesse tu est ?...Je l'avais remarqué...Je vais devoir te laisser... demain j'embauche très tôt...Un papillon qui s'éloigne dans la nuit... mais qui revient toujours vers la lumière...je te souhaite une merveilleuse nuit... pleine de rêves merveilleux...ST
J'ai bien compris le message... c'est pour cela que de temps en temps, le petit fantôme reviendra faire quelques apparitions... fait attention à toi, c'est l'essentiel...ST...
 
Caramelle
Légende
Messages
7 442
Age
54
Fofocoins
40 819
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J'ai bien compris le message... c'est pour cela que de temps en temps, le petit fantôme reviendra faire quelques apparitions... fait attention à toi, c'est l'essentiel...ST...
Très cher et tendre petit coeur
Revient dans la gentillesse du coeur
Bisous et belle journée a toi