🌻
Anonyme
Aaah mais moi aussi c’est trop énervant les chaussettes trouées xDMoi aussi 🤣
J'en ai d'ailleurs mais elle sont trouées donc...x)
Aaah mais moi aussi c’est trop énervant les chaussettes trouées xDMoi aussi 🤣
J'en ai d'ailleurs mais elle sont trouées donc...x)
J’AIME CES CHAUSSETTES !!!Bonjouuur ! UvU
L'été arrive, et bientôt la fin de l'année ! Je ne sais pas trop si j'ai hâte ou pas mais bon...
En tout cas, je ne sais pas ce qui me prend en ce moment mais j'ai pleins d'idées pour un look estival euh... Original 🤣
Que pensez-vous de ces chaussettes (c'est des Happy socks, une marque anglaise xD) associées à mes habituelles Converse basse ? XDDD (c'est une photo Google, je n'ai pas encore acheté des chaussettes de rêves comme ça xD)
Voir la pièce jointe 12893
Et cette montre ? x)
Voir la pièce jointe 12894
Mais oui T_TAaah mais moi aussi c’est trop énervant les chaussettes trouées xD
Je suis la seule à avoir eue peur d’Arlequin quand j’étais p’tite ?
OMG 🤣😭😭Je suis la seule à avoir eue peur d’Arlequin quand j’étais p’tite ?
Du genre en grande section (ou une classe par-là) on devait colorier arlequin et ça m’a fait trop peur 😰
Mais ;-; Arlequin est les arlequins c'est pas la même 😭 😭Je suis la seule à avoir eue peur d’Arlequin quand j’étais p’tite ?
Du genre en grande section (ou une classe par-là) on devait colorier arlequin et ça m’a fait trop peur 😰
Ouiiii !Mais ;-; Arlequin est les arlequins c'est pas la même 😭 😭
Exactement!Ouiiii !
Mais Arlequin n’a pas un tempérament très doux, comme ces p’tits bonbons de paradis UwU
Ça se voit à sa tête
Ouiiii !
Mais Arlequin n’a pas un tempérament très doux, comme ces p’tits bonbons de paradis UwU
Ça se voit à sa tête
Grave xDExactement!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏