G
Anonyme
Pardon ? 🙂
Pardon ? 🙂
Dans du chocolat chaud, encore mieux !Mais nan c'est trop bon xD
🤧Mais nan c'est trop bon xD
moi non plus SAUF les arlequins et les chamallowOh trop bien UwU
mais j'aime pas les bonbons TT
wow, mais il va falloir que je goûte si c'est aussi bon que vous le dîtes xDmoi non plus SAUF les arlequins et les chamallow
Ouais c'est TROP INCROYABLE🤤wow, mais il va falloir que je goûte si c'est aussi bon que vous le dîtes xD
pragmatique comme remarque xDTu risques d’avoir chaud avec ces chaussettes ! 🥲
mais en faîtes elle sont tellement belles que là en faîtes on est au dessus du pratique 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣Tu risques d’avoir chaud avec ces chaussettes ! 🥲
Omg j'adore ces chaussettes j'en veux aussi TvTBonjouuur ! UvU
L'été arrive, et bientôt la fin de l'année ! Je ne sais pas trop si j'ai hâte ou pas mais bon...
En tout cas, je ne sais pas ce qui me prend en ce moment mais j'ai pleins d'idées pour un look estival euh... Original 🤣
Que pensez-vous de ces chaussettes (c'est des Happy socks, une marque anglaise xD) associées à mes habituelles Converse basse ? XDDD (c'est une photo Google, je n'ai pas encore acheté des chaussettes de rêves comme ça xD)
Voir la pièce jointe 12893
Et cette montre ? x)
Voir la pièce jointe 12894
Achetons tous des chaussettes arc-en-ciel 😂💕✨Omg j'adore ces chaussettes j'en veux aussi TvT
Ouiiii xDAchetons tous des chaussettes arc-en-ciel 😂💕✨
Ouais!!🎉🌈Achetons tous des chaussettes arc-en-ciel 😂💕✨
En vrai je suis cap UvU xDAchetons tous des chaussettes arc-en-ciel 😂💕✨
Moi aussi 🤣En vrai je suis cap UvU xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏