Je ne me comprends pas

Mabl_78
Débutant
Fofocoins
343
Genre
Femme
J'ai besoin d'avis svp.
Il y a un gars que je vois souvent pendant les cours, qui a le même âge que moi, et nos petites sœurs sont amies. Il y a pas longtemps, on a fait une soirée avec pleins d'amis à nos sœurs, et leurs parents.
Je le vois déja tous les jours, mais à cette soirée, on s'est simplement fait la bise quand il est arrivé, et je n'arrive pas à me sortir la sensation de sa joue contre la mienne, ou juste le fait quoi se soit touchés, de la tête.
Est ce que ça veut dire quelque chose, ou est ce que c'est juste moi qui suis bizarre ?

C
Comme ça
Anonyme
L'été ! L'amour flotte dans les airs, sous les rayons du soleil ou sous le regard de la lune, comme une parenthèse dans l'année, un espace de temps où l'on à l'impression que tout est différent...

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
66 994
J'ai besoin d'avis svp.
Il y a un gars que je vois souvent pendant les cours, qui a le même âge que moi, et nos petites sœurs sont amies. Il y a pas longtemps, on a fait une soirée avec pleins d'amis à nos sœurs, et leurs parents.
Je le vois déja tous les jours, mais à cette soirée, on s'est simplement fait la bise quand il est arrivé, et je n'arrive pas à me sortir la sensation de sa joue contre la mienne, ou juste le fait quoi se soit touchés, de la tête.
Est ce que ça veut dire quelque chose, ou est ce que c'est juste moi qui suis bizarre ?

C'est Juste ..

Tes Hormones ..

Qui Sont en ébullition ..

C'est la Nature Quoi ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !