Je ne me comprends pas

Mabl_78
Débutant
Fofocoins
293
Genre
Femme
J'ai besoin d'avis svp.
Il y a un gars que je vois souvent pendant les cours, qui a le même âge que moi, et nos petites sœurs sont amies. Il y a pas longtemps, on a fait une soirée avec pleins d'amis à nos sœurs, et leurs parents.
Je le vois déja tous les jours, mais à cette soirée, on s'est simplement fait la bise quand il est arrivé, et je n'arrive pas à me sortir la sensation de sa joue contre la mienne, ou juste le fait quoi se soit touchés, de la tête.
Est ce que ça veut dire quelque chose, ou est ce que c'est juste moi qui suis bizarre ?

BeauChatain
Hyper actif
Fofocoins
681
Genre
Homme
La bise je sais pas, parce que on ne fait que se croiser dans les couloirs.
Après, je sais qu’une autre soirée à été organisée pour dans 2 semaines, dans le même genre que celle où je lui ai fait la bise.
Je lui fais la bise simplement par politesse pour lui dire bonjour et au revoir, comme je l’ai fait avec tous les invités qui étaient présents.
Oui, je comprends. Sauf que je comprends que ce garçon t'a fait de l'effet alors que les autres, non.

J
Jill
Anonyme
Bah je sais que je suis sensible au toucher, mais pas forcément dans le même sens que tu disais. Il y a des moments où je vais avoir des frissons, d’autres moments où un frôlement va me donner presque envie de vomir, et puis des fois où je serais très tactile. En fait, je pense que ça dépend de la personne qui me touche. Des gars, c’est tellement rare que ça ne me dérange pas, et j'en fait parfois des caisses après parce que mon cœur a fait un saut tu vois ?

Dac, tu ressens peut-être certaines choses assez fortement. Ça pourrais être de l'émotivité peut-être aussi... après tu as des personnes qui sont comme ça dans l'enfance et pendant l'adolescence et après ça s'estompe et pour d'autres ça reste. Quand ça te donne presque envie de vomir c'est si c'est quelqu'un avec qui le courant passe pas ou ça dépends?
Le cœur qui fait un saut ça va ensemble je pense, parce-que si tu ressens fortement tu peux vite de sentir attirée aussi, ça pourrait s'expliquer comme ça en tout cas.

BeauChatain
Hyper actif
Fofocoins
681
Genre
Homme
Vomir, ça me fait penser à ce personnage dans titeuf : Vomito.
Il se peut que vomir peut être dû à une forte charge émotionnelle que tu ne contrôle plus.
Peut être est-ce un dégoût tout comme ça peut être une émotion intense.
C'est ton corps qui te parle.
Moi, je te dis : fonce !
Oses aller parler à ce garçon qui te fait de l'effet.
Si ça se trouve, lui aussi ressent, avec certitude cette attirance partagée.

Mabl_78
Débutant
Fofocoins
293
Genre
Femme
Dac, tu ressens peut-être certaines choses assez fortement. Ça pourrais être de l'émotivité peut-être aussi... après tu as des personnes qui sont comme ça dans l'enfance et pendant l'adolescence et après ça s'estompe et pour d'autres ça reste. Quand ça te donne presque envie de vomir c'est si c'est quelqu'un avec qui le courant passe pas ou ça dépends?
Le cœur qui fait un saut ça va ensemble je pense, parce-que si tu ressens fortement tu peux vite de sentir attirée aussi, ça pourrait s'expliquer comme ça en tout cas.
J’ai pas tout compris mais en gros je vois.
Pour quand j’ai envie de vomir, par exemple ça m’ai arrivé cette année, une fille qui est dans ma classe et qui est très très tactile, qui me touche toujours sans mon consentement et qui est très collante. Je pense que j’ai eu une surdose et le fait qu’elle me touche encore une fois sans me demander m’à donné envie de vomir. Juste e fait d’en parler me donne mal au ventre...

Mabl_78
Débutant
Fofocoins
293
Genre
Femme
Vomir, ça me fait penser à ce personnage dans titeuf : Vomito.
Il se peut que vomir peut être dû à une forte charge émotionnelle que tu ne contrôle plus.
Peut être est-ce un dégoût tout comme ça peut être une émotion intense.
C'est ton corps qui te parle.
Moi, je te dis : fonce !
Oses aller parler à ce garçon qui te fait de l'effet.
Si ça se trouve, lui aussi ressent, avec certitude cette attirance partagée.
Je ne suis pas sûre qu’il partage ce sentiment... Je ne suis pas particulièrement belle haha.
Mais, comment je peux lui parler..? Je vais essayer de lui sourire, mais c’est pas gagné... J’avais déjà eu l’idée, mais instinctivement je tourne la tête...

J
Jill
Anonyme
J’ai pas tout compris mais en gros je vois.
Pour quand j’ai envie de vomir, par exemple ça m’ai arrivé cette année, une fille qui est dans ma classe et qui est très très tactile, qui me touche toujours sans mon consentement et qui est très collante. Je pense que j’ai eu une surdose et le fait qu’elle me touche encore une fois sans me demander m’à donné envie de vomir. Juste e fait d’en parler me donne mal au ventre...

Dac ben après si tu la trouve très collante et que ça te donne envie de vomir c'est peut-être que quelque-chose te plaît pas chez elle. En même temps si elle empiète sur ton espace ça peut se comprendre. Tu pourrais peut-être essayer de lui dire si ça te dérange, enfin tu vois. Ça m'est déjà arrivé d'avoir envie de vomir au contact de certaines personnes, même des personnes qui avait l'air très gentille, je me disais que ça venait de moi et au final c'est toutes des personnes qui à un moment ou l'autre m'ont pas respecté ou j'ai appris des choses qu'elles avaient fait dans mon dos, c'était des personnes assez manipulatrice. Je dis pas que c'est le cas pour tout le monde et à chaque fois mais des fois si on s'écoute pas, le corps parle, ça peut-être sous forme d'envie de vomir, ça dit que quelque-chose va pas pour toi.

Mabl_78
Débutant
Fofocoins
293
Genre
Femme
Dac ben après si tu la trouve très collante et que ça te donne envie de vomir c'est peut-être que quelque-chose te plaît pas chez elle. En même temps si elle empiète sur ton espace ça peut se comprendre. Tu pourrais peut-être essayer de lui dire si ça te dérange, enfin tu vois. Ça m'est déjà arrivé d'avoir envie de vomir au contact de certaines personnes, même des personnes qui avait l'air très gentille, je me disais que ça venait de moi et au final c'est toutes des personnes qui à un moment ou l'autre m'ont pas respecté ou j'ai appris des choses qu'elles avaient fait dans mon dos, c'était des personnes assez manipulatrice. Je dis pas que c'est le cas pour tout le monde et à chaque fois mais des fois si on s'écoute pas, le corps parle, ça peut-être sous forme d'envie de vomir, ça dit que quelque-chose va pas pour toi.
Ouais, j’ai déjà essayé de la repousser, je le fais petit à petit. Après, il y a quelque chose à lequel je ne peux pas résister, c’est les caresses sur les bras. J’arrive pas à la repousser quand elle fait ça 😫

BeauChatain
Hyper actif
Fofocoins
681
Genre
Homme
Je ne suis pas sûre qu’il partage ce sentiment... Je ne suis pas particulièrement belle haha.
Mais, comment je peux lui parler..? Je vais essayer de lui sourire, mais c’est pas gagné... J’avais déjà eu l’idée, mais instinctivement je tourne la tête...
Essaye de "tenir tête". En ce sens où tu devrais insister à le regarder pendant que tu lui souris. Toi, ça te permettra de voir s'il répond à ton sourire. S'il te répond, bah, oui, tu as une ouverture.
Je vais te dire : ce soir, il y avait une dame qui était avec ses enfants. Elle me regarde, je lui ai fait un grand sourire. Tu sais ce qu'il s'est passé ? La dame, a attendu que ses enfants soient passés pour me répondre avec un autre grand sourire encore plus faramineux.
C'est la que je sais que le charle opère.
Il faut oser.

J
Jill
Anonyme
Ouais, j’ai déjà essayé de la repousser, je le fais petit à petit. Après, il y a quelque chose à lequel je ne peux pas résister, c’est les caresses sur les bras. J’arrive pas à la repousser quand elle fait ça 😫

Dac, ben tu verras ce que ça donne, elle finira peut-être par comprendre. C'est sûr que tout le monde est pas tactile pareil, c'est pas toujours facile 😂

Mabl_78
Débutant
Fofocoins
293
Genre
Femme
Essaye de "tenir tête". En ce sens où tu devrais insister à le regarder pendant que tu lui souris. Toi, ça te permettra de voir s'il répond à ton sourire. S'il te répond, bah, oui, tu as une ouverture.
Je vais te dire : ce soir, il y avait une dame qui était avec ses enfants. Elle me regarde, je lui ai fait un grand sourire. Tu sais ce qu'il s'est passé ? La dame, a attendu que ses enfants soient passés pour me répondre avec un autre grand sourire encore plus faramineux.
C'est la que je sais que le charle opère.
Il faut oser.
OK, merci beaucoup, je vais essayer !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !