Je ne me comprends pas

Mabl_78
Débutant
Fofocoins
293
Genre
Femme
J'ai besoin d'avis svp.
Il y a un gars que je vois souvent pendant les cours, qui a le même âge que moi, et nos petites sœurs sont amies. Il y a pas longtemps, on a fait une soirée avec pleins d'amis à nos sœurs, et leurs parents.
Je le vois déja tous les jours, mais à cette soirée, on s'est simplement fait la bise quand il est arrivé, et je n'arrive pas à me sortir la sensation de sa joue contre la mienne, ou juste le fait quoi se soit touchés, de la tête.
Est ce que ça veut dire quelque chose, ou est ce que c'est juste moi qui suis bizarre ?

C
Comme ça
Anonyme
J'ai besoin d'avis svp.
Il y a un gars que je vois souvent pendant les cours, qui a le même âge que moi, et nos petites sœurs sont amies. Il y a pas longtemps, on a fait une soirée avec pleins d'amis à nos sœurs, et leurs parents.
Je le vois déja tous les jours, mais à cette soirée, on s'est simplement fait la bise quand il est arrivé, et je n'arrive pas à me sortir la sensation de sa joue contre la mienne, ou juste le fait quoi se soit touchés, de la tête.
Est ce que ça veut dire quelque chose, ou est ce que c'est juste moi qui suis bizarre ?
L'attirance corporelle ! Un désir enfouis qui voudrait s'envoler... comme un doux baisers... pour se poser...sur des lèvres si légères

J
Jill
Anonyme
Vous pensez que c'est de l'attirance corporelle ?

Les hormones qui se réveillent peut-être. Tu es peut-être sensible au toucher, t'as des personnes comme ça, à peine on les touche elles s'enflamment. A toi de voir si c'est que de l'attirance physique ou si à un moment tu t'aperçois que son caractère te plaît ou que tu développe des sentiments.

J
Jill
Anonyme
J'ai besoin d'avis svp.

Tu as quel âge au fait?

Mabl_78
Débutant
Fofocoins
293
Genre
Femme
Si tu ne fais plus qu'à penser à lui, c'est que tu es amoureuse. En ce cas, il faut oser lui parler.
Pourtant, je ne suis pas du genre à facilement tomber amoureuse, je ne me rappelle même pas avoir déjà déjà amoureuse dans ma vie. Et pour lui parler, je ne sais pas comment m’y prendre. Des fois j’ai l’impression qu’il ne m’aime pas, il regarde assez mal... D’après sa mère, avec laquelle je m’entend bien, il est gentil et j’ai même appris qu’il avait la même phobie que moi, mais à part ça, j’ai vraiment peur d’aller lui parler...

Mabl_78
Débutant
Fofocoins
293
Genre
Femme
Dac, du coup ça te parle un peu ma réponse ou pas du tout?
Bah je sais que je suis sensible au toucher, mais pas forcément dans le même sens que tu disais. Il y a des moments où je vais avoir des frissons, d’autres moments où un frôlement va me donner presque envie de vomir, et puis des fois où je serais très tactile. En fait, je pense que ça dépend de la personne qui me touche. Des gars, c’est tellement rare que ça ne me dérange pas, et j'en fait parfois des caisses après parce que mon cœur a fait un saut tu vois ?

BeauChatain
Hyper actif
Fofocoins
783
Genre
Homme
Pourtant, je ne suis pas du genre à facilement tomber amoureuse, je ne me rappelle même pas avoir déjà déjà amoureuse dans ma vie. Et pour lui parler, je ne sais pas comment m’y prendre. Des fois j’ai l’impression qu’il ne m’aime pas, il regarde assez mal... D’après sa mère, avec laquelle je m’entend bien, il est gentil et j’ai même appris qu’il avait la même phobie que moi, mais à part ça, j’ai vraiment peur d’aller lui parler...
La prochaine fois que tu le vois, tu n'auras rien d'autre à faire que de lui faire un grand sourire et lui faire la bise pour lui dire bonbour. Tu vettas, pour le reste, ça sera naturel.

Mabl_78
Débutant
Fofocoins
293
Genre
Femme
La prochaine fois que tu le vois, tu n'auras rien d'autre à faire que de lui faire un grand sourire et lui faire la bise pour lui dire bonbour. Tu vettas, pour le reste, ça sera naturel.
La bise je sais pas, parce que on ne fait que se croiser dans les couloirs.
Après, je sais qu’une autre soirée à été organisée pour dans 2 semaines, dans le même genre que celle où je lui ai fait la bise.
Je lui fais la bise simplement par politesse pour lui dire bonjour et au revoir, comme je l’ai fait avec tous les invités qui étaient présents.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !