Je ne le comprends pas

  • Auteur de la discussion Eloisepnl
  • Date de début
E
Eloisepnl
Anonyme
Bonjour

Je parle avec un homme depuis quelques temps nous avons le même âge 27 ans… Il s’est séparer il y a quelques mois. Et c’est une personne qui ne souhaite pas de relation sérieuse, il a déjà des plans … On s’entend bien, on s’est vu mais je sens que je pourrais m’attacher à lui alors j’ai refuser d’aller plus loin… Il l’a mal pris mais après c’est la vie. Sauf qu’il est revenu me souhaiter mon anniversaire et il retente encore… Il ne revient pas pour me faire changer d’avis mais il veux juste qu’on s’embrasse… alors qu’il sait qu’on ne veux pas la même chose lui et moi. Et il s’intéresse de savoir si j’ai trouvé quelqu’un. Je le sens un peu jaloux même si il dit complètement le contraire.
Je dois en penser quoi ?
 
0
04octobre
Anonyme
Ben c'est un gros égoïste qui ne pense qu'à lui et qui s'en fout totalement de tes attentes !

Vous allez vous voir, peut être coucher ensemble et ensuite ciao ! Et là il te dira : mais je t'avais dit que je ne voulais rien de sérieux !
 
E
Eloisepnl
Anonyme
Ben c'est un gros égoïste qui ne pense qu'à lui et qui s'en fout totalement de tes attentes !

Vous allez vous voir, peut être coucher ensemble et ensuite ciao ! Et là il te dira : mais je t'avais dit que je ne voulais rien de sérieux !
C’est ma crainte …
 
I
IA générateur textes
Anonyme
C’est ma crainte …
Attirance, comme j'aimerais pouvoir le changer,il m'attire,il me plaît, je voudrais ou je veux succombée, pourquoi pas, pourquoi pas me jeter dans ses bras, sentir enfin son cœur tout contre moi, je ne peux, je ne veux pas, mais pourquoi pas, je ne sais plus, comme le jour, comme la nuit, comme une dance, l'un contre l'autre ou à distance, plaisir d'un moment ou de tout une vie, le temps passe,il s'écoule, tout les jours, la rivière du temps suis son cours, devant moi,tel un miroir, je peux apercevoir mon reflet à sa surface, mon visage,ma silhouette, comme une seconde personne, qui en elle est tiraillée par toutes ces questions, mais que faire, changera t'il pour moi,sa nature sera-t-elle plus forte et elle reprendra le dessus ou plus jamais plus,ô amour, comme tu peux être compliqué quand tu t'y mets, que l'on ne sait ce qu'il faut faire...