Je ne crois plus en dieux

  • Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de début
A
Anonyme 21
Anonyme
Dieux m'a fait des sales coup en plus ma grand mère a eu un avc elle a perdu l'usage de la parole je suis en colère contre lui parce que je ne n'arrive pas à être dans la réalité bon OK des fois j'y suis mais des fois j'ai en marre de l'écouter car il fait rien pour m'aider je le desteste il m'a aider une fois et la il m'a complètement sape je ne crois plus en dieux je ne sollicite plus les anges qui m'accompagner je suis en colère
 
P
petit 0
Anonyme
Si tu ne crois plus en Dieu 10 dit moi après qui es-tu en colère?
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Si tu ne crois plus en Dieu 10 dit moi après qui es-tu en colère?
Contre moi même aussi..... Je sais qu'on peu pas tout avoir mais j'aimerai just être comme les autres.... Vivre partager avec des amis avoir un amoureux mais je sais que pour moi c'est compliquer d'être en couple alors que pour les autres c'est simple... Enfin je pense.... J'aimerai être quelqu'un d'autre.....quelqun qui est belle comme la fille que je connaiser quand j'étais dans un établissement tout les garçon lui courait après alors que moi... Je suis peut être intelligente mais la nature m'a pas gâter psysequement
 
P
petit 0
Anonyme
N'abandonne pas, l'espoir est à la réalité, ce que le désespoir et a l'illusion, car l'espoir est à la force, ce que le désespoir est à la faiblesse, la foi, c'est l'espoir.
Tu as le droit d'être en colère, c'est une preuve que ton cœur est c'insère.

Si il t'arrive un malheur, ce sont tes mains qui l'ont préparé, mais si il t'arrive un bien ou un secours., ca sa vient de Dieu.
 
P
petit 0
Anonyme
Tu trouveras chaussure à ton pied même si tu t'appelles cendrions. ;)
 
A
Anonyme 21
Anonyme
N'abandonne pas, l'espoir est à la réalité, ce que le désespoir et a l'illusion, car l'espoir est à la force, ce que le désespoir est à la faiblesse, la foi, c'est l'espoir.
Tu as le droit d'être en colère, c'est une preuve que ton cœur est c'insère.

Si il t'arrive un malheur, ce sont tes mains qui l'ont préparé, mais si il t'arrive un bien ou un secours., ca sa vient de Dieu.
Je pense savoir pourquoi ma grand mère a fait un avc parce que j'arrête des pas de faire des crises sur l'écriture et les anges mon invertir mais j'ai pas tenu compte j'ai l'impression que c'est ma faute..... Parce que jetais très capricieuse avant que ma grand mère prenne cette avc... Je les ai pas écouter
 
P
petit 0
Anonyme
Jamais tu ne pourras savoir, à quelle point tu est responsable ou non, l'important c'est de ne pas te laisser affaiblir par la culpabilité.
Tu ne sais pas, peut-être ta mère a fait un avc pour éviter quelque chose de bien pire.
Tout est possible
 
P
petit 0
Anonyme
En plus Tu deviens déjà quelqu'un de meilleur en réalisant que tu étais trop capricieuse
 
A
Anonyme 21
Anonyme
En plus Tu deviens déjà quelqu'un de meilleur en réalisant que tu étais trop capricieuse
Merci je me sens moins en colère... Même si je ne crois toujours pas en dieux..... Je me sens moin triste
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
Dieux m'a fait des sales coup en plus ma grand mère a eu un avc elle a perdu l'usage de la parole je suis en colère contre lui parce que je ne n'arrive pas à être dans la réalité bon OK des fois j'y suis mais des fois j'ai en marre de l'écouter car il fait rien pour m'aider je le desteste il m'a aider une fois et la il m'a complètement sape je ne crois plus en dieux je ne sollicite plus les anges qui m'accompagner je suis en colère
Réaction un peu trop sulfureuse et enfantine, bien que je déplore la santé de ta grand-mère, il faut savoir rester lucide et éviter de remettre la faute sur le monde ou Dieu (ou même le
Diable).
L'homme est SEUL responsable de ces actes, il est seul à prendre ces décisions (enfin, normalement) et il est seul lors de sa naissance, il sera seul lors de sa mort, et dans l'entre-deux, il apprend à rectifier les erreurs commises et grandir au mieux sur terre, tel est le schéma de la construction humaine, mais même tout ce qui est vivant sur terre, ce que tu vis est une épreuve, que tu dois conscientiser dans la douleur, puis transcender cette état de conscience en l'outrepassant et en renaissant en une nouvelle personne, quel âge as-tu ?
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Réaction un peu trop sulfureuse et enfantine, bien que je déplore la santé de ta grand-mère, il faut savoir rester lucide et éviter de remettre la faute sur le monde ou Dieu (ou même le
Diable).
L'homme est SEUL responsable de ces actes, il est seul à prendre ces décisions (enfin, normalement) et il est seul lors de sa naissance, il sera seul lors de sa mort, et dans l'entre-deux, il apprend à rectifier les erreurs commises et grandir au mieux sur terre, tel est le schéma de la construction humaine, mais même tout ce qui est vivant sur terre, ce que tu vis est une épreuve, que tu dois conscientiser dans la douleur, puis transcender cette état de conscience en l'outrepassant et en renaissant en une nouvelle personne, quel âge as-tu ?
23
 
C
c'est moi
Anonyme
Dieux m'a fait des sales coup en plus ma grand mère a eu un avc elle a perdu l'usage de la parole je suis en colère contre lui parce que je ne n'arrive pas à être dans la réalité bon OK des fois j'y suis mais des fois j'ai en marre de l'écouter car il fait rien pour m'aider je le desteste il m'a aider une fois et la il m'a complètement sape je ne crois plus en dieux je ne sollicite plus les anges qui m'accompagner je suis en colère
Tu crois au Père Noël quand même ?
 
O
Ocram
Anonyme
Dieux m'a fait des sales coup en plus ma grand mère a eu un avc elle a perdu l'usage de la parole je suis en colère contre lui parce que je ne n'arrive pas à être dans la réalité bon OK des fois j'y suis mais des fois j'ai en marre de l'écouter car il fait rien pour m'aider je le desteste il m'a aider une fois et la il m'a complètement sape je ne crois plus en dieux je ne sollicite plus les anges qui m'accompagner je suis en colère
Le principal c'est pas de croire en dieu ! mais que Dieu crois en toi ???
 
Panda man
Hyper actif
Messages
87
Fofocoins
894
Salut a toi
Je suis persuadé que t'a colère va s'apaiser quand tu trouveras un moyen de surmonter les épreuves que tu endures en ce moment

Ne perd pas espoir il te faudra du temps mais si tu met un pied devant l'autre et que va vers ta lumière intérieure tu te découvrira une belle personne au fond de toi

Force à toi
 
K
kaliope
Anonyme
Dieux m'a fait des sales coup en plus ma grand mère a eu un avc elle a perdu l'usage de la parole je suis en colère contre lui parce que je ne n'arrive pas à être dans la réalité bon OK des fois j'y suis mais des fois j'ai en marre de l'écouter car il fait rien pour m'aider je le desteste il m'a aider une fois et la il m'a complètement sape je ne crois plus en dieux je ne sollicite plus les anges qui m'accompagner je suis en colère

Il est très idiot d'être en colère contre un concept socio-culturel qui a aucune espèce de capacité d'action réelle !

Tu avances simplement dans la vie. Et, à mesure que l'Histoire humaine avance, de plus en plus d'être humain ont le bon sens de voir les incohérences crasses des religions, les contradictions à mourir de rire ou d'affliction des divinités diverses (et une divinité unique est la pire car la plus stupide des inventions dans un monde de diversité)...
Tu n'es pas assez idiot-e pour ne pas ruer dans les brancards, te révolter face à cette floppée d'inepties, d'où ta colère, qui n'est qu'un premier pas.
Mais tu dois te débarrasser de cette colère et regarder ce type de croyance comme la pauvre béquille qu'elle est pour des gens dont l'intelligence est assez faible OU qui y ont des intérêts (ils sont nombreux ;) ).

Il n'y a pas de colère à avoir, tu dois simplement passer à autre chose. A commencer par le sens que tu veux, toi, et toi seul-e, donner à ta vie, à tes relations, à tes activités !
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Il est très idiot d'être en colère contre un concept socio-culturel qui a aucune espèce de capacité d'action réelle !

Tu avances simplement dans la vie. Et, à mesure que l'Histoire humaine avance, de plus en plus d'être humain ont le bon sens de voir les incohérences crasses des religions, les contradictions à mourir de rire ou d'affliction des divinités diverses (et une divinité unique est la pire car la plus stupide des inventions dans un monde de diversité)...
Tu n'es pas assez idiot-e pour ne pas ruer dans les brancards, te révolter face à cette floppée d'inepties, d'où ta colère, qui n'est qu'un premier pas.
Mais tu dois te débarrasser de cette colère et regarder ce type de croyance comme la pauvre béquille qu'elle est pour des gens dont l'intelligence est assez faible OU qui y ont des intérêts (ils sont nombreux ;) ).

Il n'y a pas de colère à avoir, tu dois simplement passer à autre chose. A commencer par le sens que tu veux, toi, et toi seul-e, donner à ta vie, à tes relations, à tes activités !
tfou
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment