C'est quoi le rapport là ???Tu crois au Père Noël quand même ?
C'est quoi le rapport là ???Tu crois au Père Noël quand même ?
Si j'arrive pas a faire kaka dieux niais pour rienC'est quoi le rapport là ???
Le principal c'est pas de croire en dieu ! mais que Dieu crois en toi ???Dieux m'a fait des sales coup en plus ma grand mère a eu un avc elle a perdu l'usage de la parole je suis en colère contre lui parce que je ne n'arrive pas à être dans la réalité bon OK des fois j'y suis mais des fois j'ai en marre de l'écouter car il fait rien pour m'aider je le desteste il m'a aider une fois et la il m'a complètement sape je ne crois plus en dieux je ne sollicite plus les anges qui m'accompagner je suis en colère
Dieux m'a fait des sales coup en plus ma grand mère a eu un avc elle a perdu l'usage de la parole je suis en colère contre lui parce que je ne n'arrive pas à être dans la réalité bon OK des fois j'y suis mais des fois j'ai en marre de l'écouter car il fait rien pour m'aider je le desteste il m'a aider une fois et la il m'a complètement sape je ne crois plus en dieux je ne sollicite plus les anges qui m'accompagner je suis en colère
tfouIl est très idiot d'être en colère contre un concept socio-culturel qui a aucune espèce de capacité d'action réelle !
Tu avances simplement dans la vie. Et, à mesure que l'Histoire humaine avance, de plus en plus d'être humain ont le bon sens de voir les incohérences crasses des religions, les contradictions à mourir de rire ou d'affliction des divinités diverses (et une divinité unique est la pire car la plus stupide des inventions dans un monde de diversité)...
Tu n'es pas assez idiot-e pour ne pas ruer dans les brancards, te révolter face à cette floppée d'inepties, d'où ta colère, qui n'est qu'un premier pas.
Mais tu dois te débarrasser de cette colère et regarder ce type de croyance comme la pauvre béquille qu'elle est pour des gens dont l'intelligence est assez faible OU qui y ont des intérêts (ils sont nombreux).
Il n'y a pas de colère à avoir, tu dois simplement passer à autre chose. A commencer par le sens que tu veux, toi, et toi seul-e, donner à ta vie, à tes relations, à tes activités !