Je ne comprends pas

• Auteur de la discussion Ellle
  • Date de début
E
Ellle
Anonyme
Je ne comprends pas l'attitude de ma formatrice, je lui avais avoué mes sentiments il y'a longtemps elle m'avait répondu négativement. Mais j'ai remarqué que maintenant elle m'ignore totalement j'ai l'impression. Parfois je la surprend en train de me regarder on se regarde longuement de loin ou de près. Hier on est sortie en même temps du bâtiment et je suis monté dans m'a voiture sur le parking et elle marchais derrière moi. Et en marchand car je l'ai vu après elle marchais et regardais ses chaussures. J'ai l'impression qu'elle me déteste c'est pas normal quoi.

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 514
Elle cherche peut-être à fuir ton regard, genre elle voudrait rester dans le déni, se cacher à elle même que tu la regardes en faisant exprès de ne pas voir

L
les livres
Anonyme
peut être qu'elle est gênée oui .elle ne veut pas te donner des espoirs peut etre aussi.
fuir pour montrer que cela ne l'intéresse pas ...?non?

E
Ellle
Anonyme
Je ne sais pas mais c'était il y'a plusieurs mois quand même. Mais sa a peut être rien à voir.

E
Ellle
Anonyme
Je regrette un peu de lui avoir dit mais en même temps je pouvais pas gardé sa pour moi.

O
ourson
Anonyme
si elle ne te regarde pas vraiment et si elle ne vient pas vers toi laisse tomber.
peut etre qu'en prenant tes distances elle va venir vers toi.
c'est long ta formation?

E
Ellle
Anonyme
Il me reste du temps encore et malheureusement je ne pourrai pas passer mon examen à cause d'elle. Je risque de la voir encore.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 192
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je ne comprends pas l'attitude de ma formatrice, je lui avais avoué mes sentiments il y'a longtemps elle m'avait répondu négativement. Mais j'ai remarqué que maintenant elle m'ignore totalement j'ai l'impression. Parfois je la surprend en train de me regarder on se regarde longuement de loin ou de près. Hier on est sortie en même temps du bâtiment et je suis monté dans m'a voiture sur le parking et elle marchais derrière moi. Et en marchand car je l'ai vu après elle marchais et regardais ses chaussures. J'ai l'impression qu'elle me déteste c'est pas normal quoi.
Ben en même temps c'est ta formatrice, pas ta nana
Tu te rends comptes si tous les stagiaires lui faisaient des propositions ?
Sans compter qu'elle est peut-être en couple, auquel cas ça va la gaver !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !