Je ne comprends pas

• Auteur de la discussion Isa
  • Date de début
I
Isa
Anonyme
Bonjour, moi c'est isa
Je suis en couple depuis maintenant 9 ans avec un mec qui m'a fait vivre l'enfer pendant des années à cause d'une pathologie Psy (violence verbale et physique, problème d'addictions, infidélité et ne faisait rien à la maison, je devais enchaîner travail de nuit, maison, courses et enfants tout en ayant que 2 à 3h de sommeil par jours) pendant toutes ses années j'ai bossé pour notre famille . J'ai toujours essayé de faire en sorte de le soutenir même si celà a été très compliqué et difficile. Depuis un an et demi son comportement c'est amélioré et il a même désormais un travail depuis peu. Mais maintenant monsieur m'annonce qu'il veut prendre un studio lorsqu'il aura son premier salaire et que l'on vivra séparément mais en étant en couple pour soit disant être un meilleur conjoint et père de famille. Sauf qu'il sait que ça veut dire que je devrais me débrouiller avec les enfants seules, que j'ai 3 mois pour me trouver un logement car il a résilier le bail, donc autant dire que je vais me retrouver à la rue car je suis en pleine création d'entreprise donc en ce moment pas de fiche de paie juste un peu de chômage. Et lorsque je lui dis que j'ai l'impression de m'être fait avoir pendant toutes ses années que j'ai l'impression qu'il n'a été qu'un profiteur lorsqu'il en a eu besoin, il me répond que c'est moi l'égoïste, la manipulatrice et la profiteuse car je ne veux pas qu'il fasse cette expérience et que j'ai profité de lui pendant un lorsqu'il allait mieux pour garder nos enfants pendant que je travaillais.

E
Eviradnus
Anonyme
Je n'y connais pas grand chose en affaire sociale mais rapproche toi d'une assistante sociale pour connaître les possibilités et les droits auxquels tu peux prétendre.
Bon courage (et il t'en faudra).

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !