Je ne comprends pas l'infidélité, comment peut on faire ça

  • Auteur de la discussion ben1997
  • Date de début
B
ben1997
Anonyme
Sérieusement, les gens qui pensent que coucher à gauche et à droite parce c'est rigolo, ils n'ont pas d'âme et aucune ambition autre que de se faire du mal à soi meme et à sa moitié.

Quand on n'aime plus son/sa partenaire, on le lui dis en face plutôt que de faire des coups foireux dans son dos. Etre en couple c'est avoir un projet commun, etre heureux ensemble. Alors je sais pas, est ce qu'il faut une meilleur communication dans le couple, revoir les fondations ?

Je poste ce sujet parce que je vois souvent sur des forums santé "mon mari a découvert mon infidélité", "comment pardonner une infidélité",.......
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Sérieusement, les gens qui pensent que coucher à gauche et à droite parce c'est rigolo, ils n'ont pas d'âme et aucune ambition autre que de se faire du mal à soi meme et à sa moitié.

Quand on n'aime plus son/sa partenaire, on le lui dis en face plutôt que de faire des coups foireux dans son dos. Etre en couple c'est avoir un projet commun, etre heureux ensemble. Alors je sais pas, est ce qu'il faut une meilleur communication dans le couple, revoir les fondations ?

Je poste ce sujet parce que je vois souvent sur des forums santé "mon mari a découvert mon infidélité", "comment pardonner une infidélité",.......
Je suis tout à fait d'accord. Tu n'aimes plus ton/ta partenaire, tu la quittes.
Pardonner l'infidélité me serait impossible.
 
J
Jolyyne
Anonyme
Mon copain ne m'écoute genre jamais, ce matin, comme tout les matins, on se raconte nos cauchemars rêves etc... et depuis quelque jours il fait semblant de m'écouter, comme ce matin par exemple, je lui raconte, il était sur son téléphone et me disait "ouais" a chacunes de mes fins de phrases... un signe de quelque chose ??? Même dans la journée je lui parle et parfois il m'ignore, ne m'écoute pas etc...
 
J
Jolyyne
Anonyme
Mon copain ne m'écoute genre jamais, ce matin, comme tout les matins, on se raconte nos cauchemars rêves etc... et depuis quelque jours il fait semblant de m'écouter, comme ce matin par exemple, je lui raconte, il était sur son téléphone et me disait "ouais" a chacunes de mes fins de phrases... un signe de quelque chose ??? Même dans la journée je lui parle et parfois il m'ignore, ne m'écoute pas etc...et j'ai peur que ducoup il est quelqu'un d'autre
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Mon copain ne m'écoute genre jamais, ce matin, comme tout les matins, on se raconte nos cauchemars rêves etc... et depuis quelque jours il fait semblant de m'écouter, comme ce matin par exemple, je lui raconte, il était sur son téléphone et me disait "ouais" a chacunes de mes fins de phrases... un signe de quelque chose ??? Même dans la journée je lui parle et parfois il m'ignore, ne m'écoute pas etc...
Bah, ça arrive de temps en temps. Faire semblant d'écouter n'est pas un signe d'infidélité.
Après, si tu as vraiment des doutes, tu peux toujours voir si il cache quelque chose ?
 
B
ben1997
Anonyme
Oui parce que c'est moralement condamnable mais la société semble encourager à casser les code, à se défaire de la morale alors que la morale structure un individu et lui permet une maitrise de lui même.
Si vous avez des problèmes de com', vous pouvez aller voir un psychologue de couple mais ne laissez en aucun cas la confiance s'éroder et la lassitude s'installer !
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
L'infidélité viscérale existe, mon père est dans le lot! Je commence à comprendre pourquoi. Un manque d'attention, enfant. La bonne de mes grands-parents l'a initié avant sa maturité. On fonctionne sexuellement vers 15/25 ans, plus tôt, ça crée un malaise pour la vie. Alors, le paternel, il est comme sur une table de billard, trop fier pour consulter!
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Sérieusement, les gens qui pensent que coucher à gauche et à droite parce c'est rigolo, ils n'ont pas d'âme et aucune ambition autre que de se faire du mal à soi meme et à sa moitié.

Quand on n'aime plus son/sa partenaire, on le lui dis en face plutôt que de faire des coups foireux dans son dos. Etre en couple c'est avoir un projet commun, etre heureux ensemble. Alors je sais pas, est ce qu'il faut une meilleur communication dans le couple, revoir les fondations ?

Je poste ce sujet parce que je vois souvent sur des forums santé "mon mari a découvert mon infidélité", "comment pardonner une infidélité",.......
je comprend pas nn plus TT
 
C
CoeurPerdu16
Anonyme
Bonjour, justement moi non plus je comprends pas l'infidélité. Il faut savoir se que l'on veut, qu'elle valeur on a ect.
J'ai vue beaucoup de chose autour de moi, notamment un ami qui s'est fait trompé alors qu'il était à l'hôpital. Sa femme n'avais aucun scrupule, et c'est moi qu'il l'ai surprise.

Je comprendrais jamais se comportement.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Bonjour, justement moi non plus je comprends pas l'infidélité. Il faut savoir se que l'on veut, qu'elle valeur on a ect.
J'ai vue beaucoup de chose autour de moi, notamment un ami qui s'est fait trompé alors qu'il était à l'hôpital. Sa femme n'avais aucun scrupule, et c'est moi qu'il l'ai surprise.

Je comprendrais jamais se comportement.
Je pense qu'il se passe des changements importants pour chaque personne et on nous place dans un cocon estudiantin qui semble immuable. La réalité ne s'apprend pas!
 
C
CoeurPerdu16
Anonyme
Je pense qu'il se passe des changements importants pour chaque personne et on nous place dans un cocon estudiantin qui semble immuable. La réalité ne s'apprend pas!

Je suis d'accord, il peut y avoir des changements. Mais il faut pas oublié le respect. Et surtout il faut savoir se que l'on veut. De toute façon pour moi la fidélité n'existe plus, et encore moins la confiance. Il faut voir la vérité en face...
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Je suis d'accord, il peut y avoir des changements. Mais il faut pas oublié le respect. Et surtout il faut savoir se que l'on veut. De toute façon pour moi la fidélité n'existe plus, et encore moins la confiance. Il faut voir la vérité en face...
Le respect.. difficile de savoir comment il se présente! Pour la fidélité, encore plus arbitraire. Mais, j'ai confiance jusqu'à preuve du contraire.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment