Je n'arrive pas à choisir 😏😅

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
ah non ? et pourquoi on peut pas dire transexuel ???
G un peu la flemme de bien expliquer dĂ©solĂ©, mais en gros avant "transsexuel" ct une maladie, fallait un traitement mĂ©dical blablabla ;—; alors que c pas du tout une maladie quoi, donc maintenant ce terme peu etre insultant (aprĂšs je me doute bien que ct pas mĂ©chant hein)

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
62 458
Changement de pseudo
G un peu la flemme de bien expliquer dĂ©solĂ©, mais en gros avant "transsexuel" ct une maladie, fallait un traitement mĂ©dical blablabla ;—; alors que c pas du tout une maladie quoi, donc maintenant ce terme peu etre insultant (aprĂšs je me doute bien que ct pas mĂ©chant hein)
Pompooooom (â ă€â â‰§â â–œâ â‰Šâ )â ă€âœšâœšâœš

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
c compliqué tout ça
si chacun ce qu'il a entre les jambes a la naissances se serai plus simple:ROFLMAO::ROFLMAO:
j'hésite beaucoup à poster cette réponse
je sens que certains vont encore me tomber dessus mais bon tant pis c'est forum de discussion libre ou on peut donner son avi alors bon

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Ah je ne savais pas non plus, je ferai plus attention moi aussi maintenant !

Marco2
Légende
Fofocoins
7 565
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Salut moi jai un problĂšme car les filles m'excite et je suis attirĂ© par les garçons ducoup je sais pas trop comment faire pour choisir !😭
Et surtout j'ai envie de faire l'amour avec la parti génital d'un garçon et la poitrine d'une comment je fait
:unsure: Un plan Ă  trois ?

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !