Moi je veut juste trouver des solutions !
Moi je veut juste trouver des solutions !
Pour ancienne generation de mon ages et plus quon appel les quincagenere des 90 ans si tu comprend mieuxOn dit transgenre ou trans, pas transsexuel ;—;
Par contre ta réponse et pas clairc compliqué tout ça
si chacun ce qu'il a entre les jambes a la naissances se serai plus simple
j'hésite beaucoup à poster cette réponse
je sens que certains vont encore me tomber dessus mais bon tant pis c'est forum de discussion libre ou on peut donner son avi alors bon
Je précise que de cette génération on a été les premier a le voirPour ancienne generation de mon ages et plus quon appel les quincagenere des 90 ans si tu comprend mieux
Puisque on est de cette génération où on a commencer a voir des hommes habiller en femme qu'on appeller des travesti
Et quand on a commencer a savoir qu'il y avait des opération dans c'est année la et qu'il y a eu beaucoup de décès
On ne savait pas comment les appelés donc le mots est venue transsexuel
Et sa changera pas cher les anciens
Il y a que cher les jeune de cette génération qui on formuler le mots transgenre ou trans pour que sa passe mieux et que ce soit moins choquant et plus acceptable
Mais sa restera toujours un mots le transsexuel
Ma petite lili du 42Les gens de mon âge trouve sa gênant
Coucou XDPompooooom (つ≧▽≦)つ✨✨✨
Au moins pas de jaloux !Un plan à trois ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏