A cÎté des notificationsMis c'est dans le messages que je t'ai envoyé, l'enveloppe
ah bon, ben c'est bizarreJ'ai rien de toi
demain, maintenant il est tard je vais déconnecter, bonne nuit à toitRefais une discu
On dit transgenre ou trans, pas transsexuel ;â;Le problĂšmes et simple cherche un transsexuel
ah non ? et pourquoi on peut pas dire transexuel ???On dit transgenre ou trans, pas transsexuel ;â;
G un peu la flemme de bien expliquer dĂ©solĂ©, mais en gros avant "transsexuel" ct une maladie, fallait un traitement mĂ©dical blablabla ;â; alors que c pas du tout une maladie quoi, donc maintenant ce terme peu etre insultant (aprĂšs je me doute bien que ct pas mĂ©chant hein)ah non ? et pourquoi on peut pas dire transexuel ???
Pompooooom (â ă€â â§â âœâ âŠâ )â ă€âšâšâšG un peu la flemme de bien expliquer dĂ©solĂ©, mais en gros avant "transsexuel" ct une maladie, fallait un traitement mĂ©dical blablabla ;â; alors que c pas du tout une maladie quoi, donc maintenant ce terme peu etre insultant (aprĂšs je me doute bien que ct pas mĂ©chant hein)
c compliquĂ© tout çaG un peu la flemme de bien expliquer dĂ©solĂ©, mais en gros avant "transsexuel" ct une maladie, fallait un traitement mĂ©dical blablabla ;â; alors que c pas du tout une maladie quoi, donc maintenant ce terme peu etre insultant (aprĂšs je me doute bien que ct pas mĂ©chant hein)
Ah je ne savais pas non plus, je ferai plus attention moi aussi maintenant !G un peu la flemme de bien expliquer dĂ©solĂ©, mais en gros avant "transsexuel" ct une maladie, fallait un traitement mĂ©dical blablabla ;â; alors que c pas du tout une maladie quoi, donc maintenant ce terme peu etre insultant (aprĂšs je me doute bien que ct pas mĂ©chant hein)
Salut moi jai un problĂšme car les filles m'excite et je suis attirĂ© par les garçons ducoup je sais pas trop comment faire pour choisir !đ
Et surtout j'ai envie de faire l'amour avec la parti génital d'un garçon et la poitrine d'une comment je fait
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Pourquoi ça arrive aux autres et pas moi??? | 2 | |
| J'arrive pas Ă me bouger | 21 | |
| Je n'arrive pas a assumer | 58 | |
| Mon cerveau arrive pas Ă se remettre Ă jour | 5 | |
| + 18 je n'arrive pas a le comprendre | 5 |
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ