A côté des notificationsMis c'est dans le messages que je t'ai envoyé, l'enveloppe
ah bon, ben c'est bizarreJ'ai rien de toi
demain, maintenant il est tard je vais déconnecter, bonne nuit à toitRefais une discu
On dit transgenre ou trans, pas transsexuel ;—;Le problèmes et simple cherche un transsexuel
ah non ? et pourquoi on peut pas dire transexuel ???On dit transgenre ou trans, pas transsexuel ;—;
G un peu la flemme de bien expliquer désolé, mais en gros avant "transsexuel" ct une maladie, fallait un traitement médical blablabla ;—; alors que c pas du tout une maladie quoi, donc maintenant ce terme peu etre insultant (après je me doute bien que ct pas méchant hein)ah non ? et pourquoi on peut pas dire transexuel ???
Pompooooom (つ≧▽≦)つ✨✨✨G un peu la flemme de bien expliquer désolé, mais en gros avant "transsexuel" ct une maladie, fallait un traitement médical blablabla ;—; alors que c pas du tout une maladie quoi, donc maintenant ce terme peu etre insultant (après je me doute bien que ct pas méchant hein)
c compliqué tout çaG un peu la flemme de bien expliquer désolé, mais en gros avant "transsexuel" ct une maladie, fallait un traitement médical blablabla ;—; alors que c pas du tout une maladie quoi, donc maintenant ce terme peu etre insultant (après je me doute bien que ct pas méchant hein)
Ah je ne savais pas non plus, je ferai plus attention moi aussi maintenant !G un peu la flemme de bien expliquer désolé, mais en gros avant "transsexuel" ct une maladie, fallait un traitement médical blablabla ;—; alors que c pas du tout une maladie quoi, donc maintenant ce terme peu etre insultant (après je me doute bien que ct pas méchant hein)
Un plan à trois ?Salut moi jai un problème car les filles m'excite et je suis attiré par les garçons ducoup je sais pas trop comment faire pour choisir !😭
Et surtout j'ai envie de faire l'amour avec la parti génital d'un garçon et la poitrine d'une comment je fait
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏