Je n'arrive pas à choisir 😏😅

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
ah non ? et pourquoi on peut pas dire transexuel ???
G un peu la flemme de bien expliquer désolé, mais en gros avant "transsexuel" ct une maladie, fallait un traitement médical blablabla ;—; alors que c pas du tout une maladie quoi, donc maintenant ce terme peu etre insultant (après je me doute bien que ct pas méchant hein)

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
G un peu la flemme de bien expliquer désolé, mais en gros avant "transsexuel" ct une maladie, fallait un traitement médical blablabla ;—; alors que c pas du tout une maladie quoi, donc maintenant ce terme peu etre insultant (après je me doute bien que ct pas méchant hein)
Pompooooom (⁠つ⁠≧⁠▽⁠≦⁠)⁠つ✨✨✨

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
c compliqué tout ça
si chacun ce qu'il a entre les jambes a la naissances se serai plus simple:ROFLMAO::ROFLMAO:
j'hésite beaucoup à poster cette réponse
je sens que certains vont encore me tomber dessus mais bon tant pis c'est forum de discussion libre ou on peut donner son avi alors bon

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Ah je ne savais pas non plus, je ferai plus attention moi aussi maintenant !

Marco2
Légende
Fofocoins
9 983
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Salut moi jai un problème car les filles m'excite et je suis attiré par les garçons ducoup je sais pas trop comment faire pour choisir !😭
Et surtout j'ai envie de faire l'amour avec la parti génital d'un garçon et la poitrine d'une comment je fait
:unsure: Un plan à trois ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !