M
Anonyme
Alors. si j’écris cette discussion c’est pour que vous me donniez un petit avis sur ce que j’ai fait aujourd’hui, car j’ai l’impression d’avoir fait une grosse bêtise. En effet, depuis quelques semaines, j’étais totalement perdu à la FAC, je ne savais plus du tout comment me rattraper et j’enchaînais les partielles pourris. Enfin bref. Depuis mardi, je n’y suis pas retourné, je n’avais pas le courage. Et puis, comme il y a quelques mois toutes mes économies ont fondues, j’ai pris un contrat de 2 semaines dans une entreprise de vitrerie enfin bref un truc qui ne me convient pas trop mais qui m’occupera, et puis j’aurais juste à faire le secrétaire. 🫤
Je compte aussi allier ce petit boulot à un peu de baby-sitting pour mettre un peu de beurre dans les épinards. Et en parallèle je prendrais un peu de temps pour revoir des cours du début de l’année que j’ai complètement raté. Mais en même temps je me dis qu’avec tous les cours que je vais rater, le retard va s’accumuler, et j’ai peur d’avoir eu tord.
Vous en pensez quoi ? 😩
Je compte aussi allier ce petit boulot à un peu de baby-sitting pour mettre un peu de beurre dans les épinards. Et en parallèle je prendrais un peu de temps pour revoir des cours du début de l’année que j’ai complètement raté. Mais en même temps je me dis qu’avec tous les cours que je vais rater, le retard va s’accumuler, et j’ai peur d’avoir eu tord.
Vous en pensez quoi ? 😩