Je m'ennuie 😔😔😔

• Auteur de la discussion forceAtoi
  • Date de dĂ©but
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Oublie pas on dit que pour aller de l avant il faut ĂȘtre sourd face au critique
Je vais raconter une tite histoire vous la connaissez sûrement
peut ĂȘtre que vous la connaissez sous une autre forme mais bref Ă©couter bien :ROFLMAO:
Alors qu'un groupe de grenouille traversait une route l'une d'elle tomba dans une bouche d'égout
Toutes les autres grenouilles lui disaient d'abandonner
Elles lui disait qu'elle n'arriverait jamais a sortir
Pourtant la grenouille tombée dans la bouche d'égout continuer de sauter et a force elle finit par sortir
Cette grenouille était sourde et prenait les critiques de ses congénÚres pour des encouragements
Voila 🐾
c'est peu ĂȘtre dĂ©bile je sais pas si ça peut ĂȘtre d'une quelconque aide mais si j'ai un clavier devant moi faut que je tape dessus alors voilaaa:giggle:đŸ˜€đŸ€Ł
prends soin de toi😁

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
71 425
Oublie pas on dit que pour aller de l avant il faut ĂȘtre sourd face au critique
Je vais raconter une tite histoire vous la connaissez sûrement
peut ĂȘtre que vous la connaissez sous une autre forme mais bref Ă©couter bien :ROFLMAO:
Alors qu'un groupe de grenouille traversait une route l'une d'elle tomba dans une bouche d'égout
Toutes les autres grenouilles lui disaient d'abandonner
Elles lui disait qu'elle n'arriverait jamais a sortir
Pourtant la grenouille tombée dans la bouche d'égout continuer de sauter et a force elle finit par sortir
Cette grenouille était sourde et prenait les critiques de ses congénÚres pour des encouragements
Voila 🐾
c'est peu ĂȘtre dĂ©bile je sais pas si ça peut ĂȘtre d'une quelconque aide mais si j'ai un clavier devant moi faut que je tape dessus alors voilaaa:giggle:đŸ˜€đŸ€Ł
prends soin de toi😁

Pas mal.. Merci..

J'aime bien la moralité de cette histoire..

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !