Je m'ennuie 😔😔😔

• Auteur de la discussion forceAtoi
  • Date de début
Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
M
Membre supprimé 2952
Anonyme
Bien je peut pas avec mes problème d'oreille j'ai des truc pour bouche mes oreille je peut que touche ou bain mes piscine je peut pas 🥺💔 j'en peut plus de ma vie j'ai envie d'en finir
Retire tout de suite t'es 13 derniers mots, il y a une solution à tout, un jour tu pourras entendre les petits oiseaux gazouiller (et ton voisin tondre la pelouse) mais si tu décides d'en finir maintenant tu ne pourras jamais entendre et profiter d'entendre

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Retire tout de suite t'es 13 derniers mots, il y a une solution à tout, un jour tu pourras entendre les petits oiseaux gazouiller (et ton voisin tondre la pelouse) mais si tu décides d'en finir maintenant tu ne pourras jamais entendre et profiter d'entendre
Et même si tes problèmes d'audition ne se résouent pas, tu as encore pleins de choses à vivre

F
forceAtoi
Anonyme
Qu'est que tu raconte ? 🤨
Tu dois pas te décourager non la vie est précieuse même si ont ce rends pas compte.
Je sais que c'est dur mais tu dois rester fort 💪
Oui mes bon jour en jour j'en peut plus 🥺

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !