Je connais ça 😔J'en peut plus je m'ennuie je sort jamais chez moi cars je sais pas quoi ya pas une solution en plus sans pote c'est pire ...
Je connais ça 😔J'en peut plus je m'ennuie je sort jamais chez moi cars je sais pas quoi ya pas une solution en plus sans pote c'est pire ...
Il y aura trop de monde 😕Dans ce cas faut aller se baigner 🌊☀😌
Courage 🥺Je connais ça 😔
Courage à toi aussi 🥺✨Courage 🥺
Tu pourrais lire un bouquin ? 😅Bien je peut pas avec mes problème d'oreille j'ai des truc pour bouche mes oreille je peut que touche ou bain mes piscine je peut pas 🥺💔 j'en peut plus de ma vie j'ai envie d'en finir
Tu es solitaire aussi ? 🤧❤✨Je connais ça 😔
Une balade en vélo ? 🚴🏻Il y aura trop de monde 😕
Le mieux c'est j'en finisse ma vie 🥺Tu pourrais lire un bouquin ? 😅
Tu es solitaire aussi ? 🤧❤✨
Une balade en vélo ? 🚴🏻
Retire tout de suite t'es 13 derniers mots, il y a une solution à tout, un jour tu pourras entendre les petits oiseaux gazouiller (et ton voisin tondre la pelouse) mais si tu décides d'en finir maintenant tu ne pourras jamais entendre et profiter d'entendreBien je peut pas avec mes problème d'oreille j'ai des truc pour bouche mes oreille je peut que touche ou bain mes piscine je peut pas 🥺💔 j'en peut plus de ma vie j'ai envie d'en finir
c comme moiJ'en peut plus je m'ennuie je sort jamais chez moi cars je sais pas quoi ya pas une solution en plus sans pote c'est pire ...
Et même si tes problèmes d'audition ne se résouent pas, tu as encore pleins de choses à vivreRetire tout de suite t'es 13 derniers mots, il y a une solution à tout, un jour tu pourras entendre les petits oiseaux gazouiller (et ton voisin tondre la pelouse) mais si tu décides d'en finir maintenant tu ne pourras jamais entendre et profiter d'entendre
whatLe mieux c'est j'en finisse ma vie 🥺
Avec les avancées technologiques @forceAtoi pourra entendre parfaitement j'en suis convaincuEt même si tes problèmes d'audition ne se résouent pas, tu as encore pleins de choses à vivre
Qu'est que tu raconte ? 🤨Le mieux c'est j'en finisse ma vie 🥺
Oui mes bon jour en jour j'en peut plus 🥺Qu'est que tu raconte ? 🤨
Tu dois pas te décourager non la vie est précieuse même si ont ce rends pas compte.
Je sais que c'est dur mais tu dois rester fort 💪
Courage 🥺❤✨Oui mes bon jour en jour j'en peut plus 🥺