Je connais ça đJ'en peut plus je m'ennuie je sort jamais chez moi cars je sais pas quoi ya pas une solution en plus sans pote c'est pire ...
Je connais ça đJ'en peut plus je m'ennuie je sort jamais chez moi cars je sais pas quoi ya pas une solution en plus sans pote c'est pire ...
Il y aura trop de monde đDans ce cas faut aller se baigner đâđ
Courage đ„șJe connais ça đ
Courage Ă toi aussi đ„șâšCourage đ„ș
Tu pourrais lire un bouquin ? đBien je peut pas avec mes problĂšme d'oreille j'ai des truc pour bouche mes oreille je peut que touche ou bain mes piscine je peut pas đ„șđ j'en peut plus de ma vie j'ai envie d'en finir
Tu es solitaire aussi ? đ€§â€âšJe connais ça đ
Une balade en vĂ©lo ? đŽđ»Il y aura trop de monde đ
Le mieux c'est j'en finisse ma vie đ„șTu pourrais lire un bouquin ? đ
Tu es solitaire aussi ? đ€§â€âš
Une balade en vĂ©lo ? đŽđ»
Retire tout de suite t'es 13 derniers mots, il y a une solution Ă tout, un jour tu pourras entendre les petits oiseaux gazouiller (et ton voisin tondre la pelouse) mais si tu dĂ©cides d'en finir maintenant tu ne pourras jamais entendre et profiter d'entendreBien je peut pas avec mes problĂšme d'oreille j'ai des truc pour bouche mes oreille je peut que touche ou bain mes piscine je peut pas đ„șđ j'en peut plus de ma vie j'ai envie d'en finir
c comme moiJ'en peut plus je m'ennuie je sort jamais chez moi cars je sais pas quoi ya pas une solution en plus sans pote c'est pire ...
Et mĂȘme si tes problĂšmes d'audition ne se rĂ©souent pas, tu as encore pleins de choses Ă vivreRetire tout de suite t'es 13 derniers mots, il y a une solution Ă tout, un jour tu pourras entendre les petits oiseaux gazouiller (et ton voisin tondre la pelouse) mais si tu dĂ©cides d'en finir maintenant tu ne pourras jamais entendre et profiter d'entendre
whatLe mieux c'est j'en finisse ma vie đ„ș
Avec les avancĂ©es technologiques @forceAtoi pourra entendre parfaitement j'en suis convaincuEt mĂȘme si tes problĂšmes d'audition ne se rĂ©souent pas, tu as encore pleins de choses Ă vivre
Qu'est que tu raconte ? đ€šLe mieux c'est j'en finisse ma vie đ„ș
Oui mes bon jour en jour j'en peut plus đ„șQu'est que tu raconte ? đ€š
Tu dois pas te dĂ©courager non la vie est prĂ©cieuse mĂȘme si ont ce rends pas compte.
Je sais que c'est dur mais tu dois rester fort đȘ
Courage đ„șâ€âšOui mes bon jour en jour j'en peut plus đ„ș