Je m'ennuie 😔😔😔

• Auteur de la discussion forceAtoi
  • Date de début
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Oublie pas on dit que pour aller de l avant il faut être sourd face au critique
Je vais raconter une tite histoire vous la connaissez sûrement
peut être que vous la connaissez sous une autre forme mais bref écouter bien :ROFLMAO:
Alors qu'un groupe de grenouille traversait une route l'une d'elle tomba dans une bouche d'égout
Toutes les autres grenouilles lui disaient d'abandonner
Elles lui disait qu'elle n'arriverait jamais a sortir
Pourtant la grenouille tombée dans la bouche d'égout continuer de sauter et a force elle finit par sortir
Cette grenouille était sourde et prenait les critiques de ses congénères pour des encouragements
Voila 🐸
c'est peu être débile je sais pas si ça peut être d'une quelconque aide mais si j'ai un clavier devant moi faut que je tape dessus alors voilaaa:giggle:😀🤣
prends soin de toi😁

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 284
Oublie pas on dit que pour aller de l avant il faut être sourd face au critique
Je vais raconter une tite histoire vous la connaissez sûrement
peut être que vous la connaissez sous une autre forme mais bref écouter bien :ROFLMAO:
Alors qu'un groupe de grenouille traversait une route l'une d'elle tomba dans une bouche d'égout
Toutes les autres grenouilles lui disaient d'abandonner
Elles lui disait qu'elle n'arriverait jamais a sortir
Pourtant la grenouille tombée dans la bouche d'égout continuer de sauter et a force elle finit par sortir
Cette grenouille était sourde et prenait les critiques de ses congénères pour des encouragements
Voila 🐸
c'est peu être débile je sais pas si ça peut être d'une quelconque aide mais si j'ai un clavier devant moi faut que je tape dessus alors voilaaa:giggle:😀🤣
prends soin de toi😁

Pas mal.. Merci..

J'aime bien la moralité de cette histoire..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !