Tu peut sortir avec des membres de ta famille ?J'en peut plus je m'ennuie je sort jamais chez moi cars je sais pas quoi ya pas une solution en plus sans pote c'est pire ...
Il travaille tousTu peut sortir avec des membres de ta famille ?
Oh désolée 😕Il travaille tous
Je suis téléconseiller et je suis sourd c'est compliqué pour se comprendre 🥺Oh désolée 😕
Des collègues de bureau peut-être ?
Dans ce cas tu peut communiqué par écrit 📝Je suis téléconseiller et je suis sourd c'est compliqué pour se comprendre 🥺
Oui mes personne veut me parler 🥺Dans ce cas tu peut communiqué par écrit 📝
Mais ont ce parlent déjà toi et moi 🙂Oui mes personne veut me parler 🥺
Viens faire une petite balade en forêtJ'en peut plus je m'ennuie je sort jamais chez moi cars je sais pas quoi ya pas une solution en plus sans pote c'est pire ...
Si mon chien mes il les vieux 17ans 🥺Viens faire une petite balade en forêt
Voir la pièce jointe 17607
Et voila, balade terminée, c'était cours
Tu n'as pas un animal de compagnie pour jouer, te distraire ?
C'est pas une mauvaise idée une petite balade 🌳Si mon chien mes il les vieux 17ans 🥺
Tu peux faire des siestes avec lui pendant 17h, tu vas pas voir la journée passer😂Si mon chien mes il les vieux 17ans 🥺
Mais il faut super chaud donc ca donne pas très envie 😕C'est pas une mauvaise idée une petite balade 🌳
Dans ce cas faut aller se baigner 🌊☀😌Mais il faut super chaud donc ca donne pas très envie 😕
Bien je peut pas avec mes problème d'oreille j'ai des truc pour bouche mes oreille je peut que touche ou bain mes piscine je peut pas 🥺💔 j'en peut plus de ma vie j'ai envie d'en finirDans ce cas faut aller se baigner 🌊☀😌