Je m'ennuie dans une amitié aidez moi

  • Auteur de la discussion Tanasima
  • Date de début
T
Tanasima
Anonyme
Bonjour, depuis peu je suis amie avec une fille que l'on va appeler XY. Au début c'était super et tout mais maintenant... c'est pas ouf , enfin, je m'ennuie... un jour XY n'était pas là et je suis donc restée avec d'autres filles et c'était juste génial je me suis sentie revivre (vraiment) et puis XY est revenue est je me suis sentie.... vide, fade... mais je me sens mal de la laisser car il lui est arrivé la même chose il n'y a pas longtemps avec la fille qui me propose de l'aide pour l'annoncer à XY. Je fais quoi?
 
Meow
Mythe
Messages
11 431
Age
16
Fofocoins
31 092
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bonjour, depuis peu je suis amie avec une fille que l'on va appeler XY. Au début c'était super et tout mais maintenant... c'est pas ouf , enfin, je m'ennuie... un jour XY n'était pas là et je suis donc restée avec d'autres filles et c'était juste génial je me suis sentie revivre (vraiment) et puis XY est revenue est je me suis sentie.... vide, fade... mais je me sens mal de la laisser car il lui est arrivé la même chose il n'y a pas longtemps avec la fille qui me propose de l'aide pour l'annoncer à XY. Je fais quoi?
Ce n'est pas une amie si tu n'aime pas passer du temps avec elle…
Mais sinon, tu peux toujours aller vers d'autres filles sans laisser tomber XY
 
mathiass
Mega actif
Messages
231
Fofocoins
692
Ca me faisait la même chose avec un pote. Il n'y a qu'une seule solution : pesé le pour et le contre ! Il y a t-il plus de bénéfice ou le contraire ?
Je m'ennuie dans une amitié aidez moi
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Bonjour, depuis peu je suis amie avec une fille que l'on va appeler XY. Au début c'était super et tout mais maintenant... c'est pas ouf , enfin, je m'ennuie... un jour XY n'était pas là et je suis donc restée avec d'autres filles et c'était juste génial je me suis sentie revivre (vraiment) et puis XY est revenue est je me suis sentie.... vide, fade... mais je me sens mal de la laisser car il lui est arrivé la même chose il n'y a pas longtemps avec la fille qui me propose de l'aide pour l'annoncer à XY. Je fais quoi?
Pourquoi tu d vrais choisir ? Restes amie avec tout le monde et tu vois les gens selon tes envies.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Mais le truc c'est que je m'ennuie... j'ai l'impression d être un monstre....
En quoi es-tu un monstre, si tu t'ennuies avec cette fille, tu n'y peux rien. Nos relations évoluent. Lorsqu'on rencontre une personne, au début c'est tout neuf, c'est nouveau, c'est une découverte et puis on apprend à connaitre la personne. Parfois, cela confirme nos premières impressions et parfois on découvre des trucs qu'on n'aime pas. Tu n'as plus envie de passer du temps avec elle, ça arrive. tu ne fais rien de mal.
Tu es libre de choisir tes amies
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
Lorsqu'on rencontre une personne, au début c'est tout neuf, c'est nouveau, c'est une découverte et puis on apprend à connaitre la personne. Parfois, cela confirme nos premières impressions et parfois on découvre des trucs qu'on n'aime pas. Tu n'as plus envie de passer du temps avec elle, ça arrive. tu ne fais rien de mal.
Tu es libre de choisir tes amies
C'est tellement vrai !🤩
 
J
Jason54600
Anonyme
Bonjour, depuis peu je suis amie avec une fille que l'on va appeler XY. Au début c'était super et tout mais maintenant... c'est pas ouf , enfin, je m'ennuie... un jour XY n'était pas là et je suis donc restée avec d'autres filles et c'était juste génial je me suis sentie revivre (vraiment) et puis XY est revenue est je me suis sentie.... vide, fade... mais je me sens mal de la laisser car il lui est arrivé la même chose il n'y a pas longtemps avec la fille qui me propose de l'aide pour l'annoncer à XY. Je fais quoi?
Ba juste XY comme tu le dis est une fausse comme il mes t'arrivé un truc similaire
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment