Window je me suis trompée dsl

• Auteur de la discussion Stella
  • Date de début
Caramelle
Légende
Fofocoins
53 873
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
ah d'accord j'ai un peu du mal avec l'humour des gens ... j'ai des troubles autistique mais je suis pas autiste ...
Rassuré toi il y a pas que toi il y a beaucoup autisme qui dépense il y a ceux qu'il veille faire plaisir a tout le monde et ceux qu'il veille toujours avoir un objets différent comme un cadeaux ces comme une maladie mais sa ce control a toi de te donner un objectif pour économiser un exemple pour un appartement ou un ordi

E
Enfant des étoiles
Anonyme
Bonjour Stella, quand tu écris des achats compulsifs de quel type d'achat et t'il question exactement ?

S
Stella22
Anonyme
Rassuré toi il y a pas que toi il y a beaucoup autisme qui dépense il y a ceux qu'il veille faire plaisir a tout le monde et ceux qu'il veille toujours avoir un objets différent comme un cadeaux ces comme une maladie mais sa ce control a toi de te donner un objectif pour économiser un exemple pour un appartement ou un ordi
oui je sais je voudrais economiser pour le parc harry potter

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !