C,'est de l'humour ou de la méchanceté ?? comment je dois le prendre ???
C'est de l'humourunpeuméchantpourfairecomprendre..
Mais au fond c'est pas du tout méchant..
C,'est de l'humour ou de la méchanceté ?? comment je dois le prendre ???
je suis handicapé oui mais maladie et invisible ..... le reste du monde pense que je fais de la comédieHa ces une personne qui gerre tes sous tu doit avoir un handicap
Alors je viens de chercher parce que je ne connaissais pas 😅je suis sur curratel deja je pense que ca suffit non je crains rien sur curratel ?
ah d'accord j'ai un peu du mal avec l'humour des gens ... j'ai des troubles autistique mais je suis pas autiste ...C'est de l'humourunpeuméchantpourfairecomprendre..
Mais au fond c'est pas du tout méchant..
je suis handicapé oui mais maladie et invisible ..... le reste du monde pense que je fais de la comédie
dsl mais j'ai essayer de le dire sauf que le texte était trop long ... sa rentrer pas tout ce que je voulais direIl fallai le dire au debut dans la presentation du probleme..
Ca aurait été different..
Trop long ? Ya des textes BEAUCOUP plus long que le tien 😆dsl mais j'ai essayer de le dire sauf que le texte était trop long ... sa rentrer pas tout ce que je voulais dire
dsl mais j'ai essayer de le dire sauf que le texte était trop long ... sa rentrer pas tout ce que je voulais dire
lol mais sa rentrez pas tout ce que je voulais mettre et aprés sa me mettais souligner un préfixeTrop long ? Ya des textes BEAUCOUP plus long que le tien 😆
Trop long ? Ya des textes BEAUCOUP plus long que le tien 😆
tktOk
Tu peux faire plusieurs texte..
Rassuré toi il y a pas que toi il y a beaucoup autisme qui dépense il y a ceux qu'il veille faire plaisir a tout le monde et ceux qu'il veille toujours avoir un objets différent comme un cadeaux ces comme une maladie mais sa ce control a toi de te donner un objectif pour économiser un exemple pour un appartement ou un ordiah d'accord j'ai un peu du mal avec l'humour des gens ... j'ai des troubles autistique mais je suis pas autiste ...
ses des livres sur les fées et les vampires mais j'ai remarquer que ce n'était pas vraiment mon truc...ce qui fait que je les déchiresBonjour Stella, quand tu écris des achats compulsifs de quel type d'achat et t'il question exactement ?
oui je sais je voudrais economiser pour le parc harry potterRassuré toi il y a pas que toi il y a beaucoup autisme qui dépense il y a ceux qu'il veille faire plaisir a tout le monde et ceux qu'il veille toujours avoir un objets différent comme un cadeaux ces comme une maladie mais sa ce control a toi de te donner un objectif pour économiser un exemple pour un appartement ou un ordi
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏