Window je me suis trompée dsl

  • Auteur de la discussion Stella
  • Date de début
Caramelle
Légende
Messages
7 438
Age
55
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
ah d'accord j'ai un peu du mal avec l'humour des gens ... j'ai des troubles autistique mais je suis pas autiste ...
Rassuré toi il y a pas que toi il y a beaucoup autisme qui dépense il y a ceux qu'il veille faire plaisir a tout le monde et ceux qu'il veille toujours avoir un objets différent comme un cadeaux ces comme une maladie mais sa ce control a toi de te donner un objectif pour économiser un exemple pour un appartement ou un ordi
 
E
Enfant des étoiles
Anonyme
Bonjour Stella, quand tu écris des achats compulsifs de quel type d'achat et t'il question exactement ?
 
S
Stella22
Anonyme
Rassuré toi il y a pas que toi il y a beaucoup autisme qui dépense il y a ceux qu'il veille faire plaisir a tout le monde et ceux qu'il veille toujours avoir un objets différent comme un cadeaux ces comme une maladie mais sa ce control a toi de te donner un objectif pour économiser un exemple pour un appartement ou un ordi
oui je sais je voudrais economiser pour le parc harry potter
 
S
Stella22
Anonyme
Le parc Barry porter je connaît pas ces quoi et où sa
C'est a londres ! et c'est harry potter pas barry potter je suis fan de harry potter depuis longtemps ... mais bon vu comme j'ai des troubles je ne parle que de ca et sa soule mes proches ......
 
Caramelle
Légende
Messages
7 438
Age
55
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
C'est a londres ! et c'est harry potter pas barry potter je suis fan de harry potter depuis longtemps ... mais bon vu comme j'ai des troubles je ne parle que de ca et sa soule mes proches ......
J'ai des problème avec le clavier il me modifie les lettres sa m'énerve
Je regarderais sa nous ces Disney land je les fait
Motivé toi a mettre de coter sa coûte cher le parc
 
E
Enfant des étoiles
Anonyme
ses des livres sur les fées et les vampires mais j'ai remarquer que ce n'était pas vraiment mon truc...ce qui fait que je les déchires
Effectivement, ce ne sont pas les histoires les plus passionnantes et constructives à lire, mais dans chaque décision que tu prends il y a une raison, peut-être que de le découvrir te recentrerait sur autre chose que le fantastique, qui sait, tu découvriras peut-être des choses et des personnes magnifiques.
 
E
Enfant des étoiles
Anonyme
C'est a londres ! et c'est harry potter pas barry potter je suis fan de harry potter depuis longtemps ... mais bon vu comme j'ai des troubles je ne parle que de ca et sa soule mes proches ......
Je me permets de répondre, si tu aimes Harry Potter peut-être que les domaines de la chimie, pourraient empêcher certains achats compulsifs et les rendre plus attractifs et épanouissantes pour toi.
 
Caramelle
Légende
Messages
7 438
Age
55
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Effectivement, ce ne sont pas les histoires les plus passionnantes et constructives à lire, mais dans chaque décision que tu prends il y a une raison, peut-être que de le découvrir te recentrerait sur autre chose que le fantastique, qui sait, tu découvriras peut-être des choses et des personnes magnifiques.
Par contre cher les autisme quand je prend le bus le matin je tombe sur eux il vont dans un C À T pour le travail puisque il y a beaucoup de foyer handicapés donc il vont travailler ce que je veut dire quand il aime pas un truc ou une personne il le rejette direct il sont pas hypocrite mais quand il aime une personne il te saute dessus et te fond tout plein de câlins comme moi j'ai plein de bijoux tête de mort il regarde tout les bijoux et font des bisous j'y est droit a chaque fois
 
E
Enfant des étoiles
Anonyme
Par contre cher les autisme quand je prend le bus le matin je tombe sur eux il vont dans un C À T pour le travail puisque il y a beaucoup de foyer handicapés donc il vont travailler ce que je veut dire quand il aime pas un truc ou une personne il le rejette direct il sont pas hypocrite mais quand il aime une personne il te saute dessus et te fond tout plein de câlins comme moi j'ai plein de bijoux tête de mort il regarde tout les bijoux et font des bisous j'y est droit a chaque fois
Je ne suis pas expert dans l'autisme, mais ce que tu décris et propre à plein de personnes, non diagnostiqué autiste, faire ce que l'on n'aime pas, ou aller vers une direction qui nous semble peu épanouissante sur le plan personnel, ne fonctionne pas bien longtemps.
 
A
Anonyme 21
Anonyme
J'ai des problème avec le clavier il me modifie les lettres sa m'énerve
Je regarderais sa nous ces Disney land je les fait
Motivé toi a mettre de coter sa coûte cher le parc
Oui j'ai vu le prix ma maman dit peut être que c'est possible mais moi je lui ai dit non non mais c'est trop cher José pas dépenser tout mon argent pour le parc Harry Potter ....de Londre on parle bien les studio de Londres Harry Potter ?pour moi le prix et trop cher même pour les studio
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Par contre cher les autisme quand je prend le bus le matin je tombe sur eux il vont dans un C À T pour le travail puisque il y a beaucoup de foyer handicapés donc il vont travailler ce que je veut dire quand il aime pas un truc ou une personne il le rejette direct il sont pas hypocrite mais quand il aime une personne il te saute dessus et te fond tout plein de câlins comme moi j'ai plein de bijoux tête de mort il regarde tout les bijoux et font des bisous j'y est droit a chaque fois
Oui moi j'ai simplement des troubles autistiques a la base j'ai une maladie génétique oui je suis compliqué lol mais je ne suis pas autiste j'ai juste des troubles genre les codes sociaux de vous je ne les comprend pas et j'aime pas les câlins je suis pas tatclile je déteste ça être taticle ma maladie'genetique c'est la génération 22
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Oui moi j'ai simplement des troubles autistiques a la base j'ai une maladie génétique oui je suis compliqué lol mais je ne suis pas autiste j'ai juste des troubles genre les codes sociaux de vous je ne les comprend pas et j'aime pas les câlins je suis pas tatclile je déteste ça être taticle ma maladie'genetique c'est la génération 22
C'est toujours stella mais avant c'était anonyme 21 mon pseudo
 
Caramelle
Légende
Messages
7 438
Age
55
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je ne suis pas expert dans l'autisme, mais ce que tu décris et propre à plein de personnes, non diagnostiqué autiste, faire ce que l'on n'aime pas, ou aller vers une direction qui nous semble peu épanouissante sur le plan personnel, ne fonctionne pas bien longtemps.
Mais eux direct il te repousse il parte en crise ces éducateur qui les calme
Un enfant tu lui offre un livre qui plaît pas il fini en confetti assurer que nous adulte on fait style il est beau il fini dans le placard discret 😊
Oui moi j'ai simplement des troubles autistiques a la base j'ai une maladie génétique oui je suis compliqué lol mais je ne suis pas autiste j'ai juste des troubles genre les codes sociaux de vous je ne les comprend pas et j'aime pas les câlins je suis pas tatclile je déteste ça être taticle ma maladie'genetique c'est la génération 22
T'es pas la seul le les code sociaux j'ai dû mal aussi et je reaprend tout suite a une opération du cerveaux croit moi pas facil je redécouvre tout comme une enfant on a chacun nos défaut
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Mais eux direct il te repousse il parte en crise ces éducateur qui les calme
Un enfant tu lui offre un livre qui plaît pas il fini en confetti assurer que nous adulte on fait style il est beau il fini dans le placard discret 😊

T'es pas la seul le les code sociaux j'ai dû mal aussi et je reaprend tout suite a une opération du cerveaux croit moi pas facil je redécouvre tout comme une enfant on a chacun nos défaut
Oui t'inquiète pas je sais que il y a plein comme moi d'ailleurs je vais allez a un groupe de soutien pour les code sociaux a apprendre comment gérer une amitié et tout ça sa va être trop bien
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Je ne suis pas expert dans l'autisme, mais ce que tu décris et propre à plein de personnes, non diagnostiqué autiste, faire ce que l'on n'aime pas, ou aller vers une direction qui nous semble peu épanouissante sur le plan personnel, ne fonctionne pas bien longtemps.
Moi j'ai été diagnostiquée et se sont des troubles je ne suis autiste c'est juste des troubles je ne suis pas une autiste complète j'ai certain aspect qui ressemble mon docteur le sais
 
Caramelle
Légende
Messages
7 438
Age
55
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Mais bon dit toi que tout le monde fait des achat compulsif et que sa fini a la poubelle moi en ce moment j'essais de régler ce problème en me disant en est je vraiment besoin car il y a toujours un truc jolie a acheter et la je fait en sorte de plus aller en brocante j'achète tout le temp et ces très dur je résiste aussi a acheter a Amazon car je suis une stokeuse en tout je récupère tout aussi la je me discipline à me dire non
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Mais bon dit toi que tout le monde fait des achat compulsif et que sa fini a la poubelle moi en ce moment j'essais de régler ce problème en me disant en est je vraiment besoin car il y a toujours un truc jolie a acheter et la je fait en sorte de plus aller en brocante j'achète tout le temp et ces très dur je résiste aussi a acheter a Amazon car je suis une stokeuse en tout je récupère tout aussi la je me discipline à me dire non
Moi le problème c'est que j'achète des livres sur un univers qui ne me correspond pas et après je jettent
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Pour t'aider, demande-toi : pourquoi je veux cet objet ? Que m'apportera-t-il ? Qu'est-ce que j'aime dans cet objet ? Et tu verras que comme ça, tu arriveras mieux à te restreindre.
Benh j'ai voulu un objet de 30,euro mais ma mère m'a dit non lol 30euro l'objet et après j'ai réfléchis et j'ai dis ok .....non en faite je le veux pas il est nulle pas mon style ....mais quand je suis dans un magasin jai pas le temps de réfléchir je le prend sur un coup de tete cae j'aime pas la foule même si il y a généralement personne dans ce magasin lol
 
🤐
🤐speak
Anonyme
Prends quand même le temps, perso je pense que ça t'aidera grandement. Et autre chose : as-tu déjà essayé la médiation ? Ça a l'air c*n dit comme ça mais cela pourrait t'être utile...
 
A
Anonyme21
Anonyme
Prends quand même le temps, perso je pense que ça t'aidera grandement. Et autre chose : as-tu déjà essayé la médiation ? Ça a l'air c*n dit comme ça mais cela pourrait t'être utile...
Oui mais non ma psychothérapeute veut pas ce me créer des hallucinations