Window je me suis trompée dsl

• Auteur de la discussion Stella
  • Date de début
Caramelle
Légende
Fofocoins
48 761
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
ah d'accord j'ai un peu du mal avec l'humour des gens ... j'ai des troubles autistique mais je suis pas autiste ...
Rassuré toi il y a pas que toi il y a beaucoup autisme qui dépense il y a ceux qu'il veille faire plaisir a tout le monde et ceux qu'il veille toujours avoir un objets différent comme un cadeaux ces comme une maladie mais sa ce control a toi de te donner un objectif pour économiser un exemple pour un appartement ou un ordi

E
Enfant des étoiles
Anonyme
Bonjour Stella, quand tu écris des achats compulsifs de quel type d'achat et t'il question exactement ?

S
Stella22
Anonyme
Rassuré toi il y a pas que toi il y a beaucoup autisme qui dépense il y a ceux qu'il veille faire plaisir a tout le monde et ceux qu'il veille toujours avoir un objets différent comme un cadeaux ces comme une maladie mais sa ce control a toi de te donner un objectif pour économiser un exemple pour un appartement ou un ordi
oui je sais je voudrais economiser pour le parc harry potter

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !