Je me sens vraiment nulle

T'exagere, chuis sûre que t'as des bonnes notes ! Faut pas non plus la perfection !
Mais j'exagère pas mes note sont vraiment mais vraiment moches ils ne varient que de 8,5 a 15,5 TwT alors que pour mon frère il a genre la moyenne dans tout avec une variation de 12 a 18,5 Raaaaah ...... Ça me déprime un peu 😢

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Mais j'exagère pas mes note sont vraiment mais vraiment moches ils ne varient que de 8,5 a 15,5 TwT alors que pour mon frère il a genre la moyenne dans tout avec une variation de 12 a 18,5 Raaaaah ...... Ça me déprime un peu 😢
Mais c'est des supers notes sur t'as rooh OnO
Faut pas que tu te compares, et puis il a ses facilités mais tu en as aussi, et peut être qu'elles sont différentes de ton frère UwU Ça fait une fierté en plus !

M
mathiass2.0
Anonyme
Pourquoi mon frère n'as que de bonnes notes sans effort alors que moi , même si j'y donne tout mon cœur à l'ouvrage j'ai que des notes vrm nulles 😢🤧
Ce sont les chances qui se présentent à nous dans la vie…malheureusement. A la naissance, chacun naît avec des qualités et des défauts. Comme une sorte de sac à dos avec tes goûts, ta personnalité, tes qualités et tes défauts.
Bien sûr, ce sac à dos, il peut être trop lourd, par exemple si tu as une mauvaise estime de toi, comme maintenant :0 et que tu ne retient que les défauts, les différences dans le sens « négatives »…
Chacun est différent, alors c’est sur que tu as sûrement de grandes capacités toi aussi, et qu’il ne sert à rien de se comparer à ton frère !

Mais c'est des supers notes sur t'as rooh OnO
Faut pas que tu te compares, et puis il a ses facilités mais tu en as aussi, et peut être qu'elles sont différentes de ton frère UwU Ça fait une fierté en plus !
Oh mais c'est vrai ça je devrais peut être pas comparer , oui ! Faut pas que je compare à chacun sa vie aussi UwU! Et moi j'ai la mienne ÙvÚ

Ce sont les chances qui se présentent à nous dans la vie…malheureusement. A la naissance, chacun naît avec des qualités et des défauts. Comme une sorte de sac à dos avec tes goûts, ta personnalité, tes qualités et tes défauts.
Bien sûr, ce sac à dos, il peut être trop lourd, par exemple si tu as une mauvaise estime de toi, comme maintenant :0 et que tu ne retient que les défauts, les différences dans le sens « négatives »…
Chacun est différent, alors c’est sur que tu as sûrement de grandes capacités toi aussi, et qu’il ne sert à rien de se comparer à ton frère !
Oui c'est exact, mais moi je ne je connais que mes défauts et j'ai un mauvais estimation de moi même vu qu'on me rabaisse des fois 😶

M
mathiass2.0
Anonyme
Oui c'est exact, mais moi je ne je connais que mes défauts et j'ai un mauvais estimation de moi même vu qu'on me rabaisse des fois 😶
Moi aussi j’ai du mal à me détacher du regard que les autres portent sur moi…j’avoue c’est un travail sur soi-même assez compliqué je trouve, parce que ça revient à modifier sa personnalité 😬
Courage ! 🤗😌

Moi aussi j’ai du mal à me détacher du regard que les autres portent sur moi…j’avoue c’est un travail sur soi-même assez compliqué je trouve, parce que ça revient à modifier sa personnalité 😬
Courage ! 🤗😌
Oui , c'est vraiment qlqch de compliquer mais merci ✨✨ et bon courage à toi aussi 🙃

Et puis perso j'ai découvert récemment que être bon partout, ce n'est pas forcément bénéfique 😅
Alors vaut mieux avoir quelques faiblesses lol
Oui je trouve aussi mais bon j'arrive pas à me detacher l'idee d'être bon partout surtout que c'est ce que veulent mens parents 😭😶

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Oui je trouve aussi mais bon j'arrive pas à me detacher l'idee d'être bon partout surtout que c'est ce que veulent mens parents 😭😶
Mouais, les parents, pas simple
Cette année j'ai mes notes qui ont baissées (pas baisées, espèce de c*n-) par rapport au collège. Donc tout ce qui est attente de mes parents, bah voilà... Mais si tu te mets en tête que c'est ta vie que tu mènes, que tu vis pour toi et personne d'autre et qu'il est normal d'avoir des faiblesses, ça ira ! ^^ ✨

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !