Je me sens pas bien. Je crois que je suis gay

  • Auteur de la discussion Timide
  • Date de début
T
Timide
Anonyme
Salut
Je me sens pas bien. Je crois que je suis gay et j'aime les garçons plutôt que les filles...
J'ai 25 ans et je n'ai jamais été en couple avec une femme et je suis donc toujours vierge...
Je me questionne depuis mes 10 ans et si j'étais gay ??
Enfant je préférais jouer avec les filles et je me posais la question si j'étais pas une fille..

Au collège et au lycée plusieurs filles ont voulu sortir avec moi sans avoir besoin de les draguer (Je me suis jamais senti capable de draguer en fait) mais j'en faisait rien, je ne me sentais pas à l'aise avec les filles ...
Depuis le lycée et après avoir laissé passer des occasions pour sortir avec des femmes, plus rien au niveau femme ou alors je me sens tellement pas bien avec ma sexualité que je n'arrive plus à attirer une femme ...
De plus je me suis jamais senti assez homme pour me sentir assez à la hauteur de mes amis au niveau des femmes...
Je me sens très complexé à ce niveau... le problème c'est que je crois que je suis gay finalement mais j'y arrive pas j'ai honte et je voudrais sortir avec des femmes à tout prix mais je sais pas comment vaincre mon malaise avec les femmes .


Je voudrais connaître enfin ma première histoire d'amour avec une femme mais je n'attire plus trop les femmes pourtant je suis la même personne. Je suis juste quelqu'un de très renfermé sur soi même.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Bonjour
Il y a deux aspects différents
Comment tu sens, homme, femme, non binaire....
Par qui est tu attiré, homme, femme, les deux, par personne....
 
T
Timide
Anonyme
Bonjour
Il y a deux aspects différents
Comment tu sens, homme, femme, non binaire....
Par qui est tu attiré, homme, femme, les deux, par personne....
Je crois que je suis malheureusement attiré par les garçons depuis que j'ai 10 ans mais je préférerais aimer les filles...
Comment je me sens : je sais pas trop c'est confus dans ma tête je ne suis jamais senti homme je me suis toujours senti complexé par rapport aux autres.
Enfant, les garçons (mais pas les filles) avaient tendance à me prendre pour une fille à cause de mon physique de l'époque ou parce que je traîner tout le temps avec ded filles.
Je me suis toujours senti très mal à l'aise durant mon enfance d'être confondu avec une fille.
J'essaie d'être un homme mais j'arrive pas à être un homme viril, on me dit à chaque fois que je suis très doux et très sensible et certaines femmes trouvent que j'ai un côté féminin.
Je suis un peu perturbé
 
M
Membre supprimé 1259
Anonyme
Salut

Premièrement, il n'y a pas de honte à aimer une personne du même genre que soi, tu aimes qui tu veux en fait.
La question qu'il faut d'abord se poser est, est-ce que tu as déjà été attiré par un homme sexuellement?
Car ce n'est pas parce qu'avec les filles ça ne "match" pas qu'il faut penser que t'es du coup gai. C'est plus compliqué que ça.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Je crois que je suis malheureusement attiré par les garçons depuis que j'ai 10 ans mais je préférerais aimer les filles...

Pourquoi malheureusement ? Être homosexuel serait compliqué pour toi ?
Comment je me sens : je sais pas trop c'est confus dans ma tête je ne suis jamais senti homme je me suis toujours senti complexé par rapport aux autres.
Peut être que ce serait bien que tu sache où tu en es de ce côté. Peut être en discutant avec des personnes concernées par cette question ou par un une psy
 
T
Timide
Anonyme
Salut

Premièrement, il n'y a pas de honte à aimer une personne du même genre que soi, tu aimes qui tu veux en fait.
La question qu'il faut d'abord se poser est, est-ce que tu as déjà été attiré par un homme sexuellement?
Car ce n'est pas parce qu'avec les filles ça ne "match" pas qu'il faut penser que t'es du coup gai. C'est plus compliqué que ça.
Si malheureusement j'ai déjà eu cette sensation depuis ma puberté de vouloir faire l'amour avec un homme plutôt que avec une femme. C'est plus fort que moi.
Cette étrange sensation je l'ai tout le temps avec les hommes depuis le début du collège.
Je n'ai jamais eu ce type de sensations avec les femmes. Je n'ai jamais ressenti d'excitation sexuelle à la télévision ou Internet en voyant une femme nue alors qu'un homme nu ça m'excite parfois sexuellement.
Cette sensation me mets très mal à l'aise à chaque fois que je la ressens et que je trouve un garçon mignon ou beau, j'ai à chaque fois cette sensation alors qu'une jolie femme ne provoque pas cette sensation ...
D'ailleurs j'ai peur de coucher un jour avec une femme...
 
M
Membre supprimé 1259
Anonyme
Si malheureusement j'ai déjà eu cette sensation depuis ma puberté de vouloir faire l'amour avec un homme plutôt que avec une femme. C'est plus fort que moi.
Cette étrange sensation je l'ai tout le temps avec les hommes depuis le début du collège.
Je n'ai jamais eu ce type de sensations avec les femmes. Je n'ai jamais ressenti d'excitation sexuelle à la télévision ou Internet en voyant une femme nue alors qu'un homme nu ça m'excite parfois sexuellement.
Cette sensation me mets très mal à l'aise à chaque fois que je la ressens et que je trouve un garçon mignon ou beau, j'ai à chaque fois cette sensation alors qu'une jolie femme ne provoque pas cette sensation ...
D'ailleurs j'ai peur de coucher un jour avec une femme...
Au regard de tes mots, il paraît plus légitime de dire que tu es gay.
En fait je pense que depuis toujours tu as cette idée de l'homme qui doit être viril etc, ce sont des idées archaïques, un homme n'est pas synonyme de viril, il y a des hommes hetero qui ne sont pas du tout viril tu vois. Peut-être des figures masculines au sein de ta famille sont trop "machistes" et ce que tu penses n'est en fait pas vraiment la réalité, il y aurait eu comme une influence. Du coup, tu as des idées arrêtées, des opinions toutes faites qui ne font pas écho avec ton moi profond.
Tu n'as pas à agir/penser comme ce que la société voudrait. La société est pourrie
 
A
An0nyme
Anonyme
Salut
Je me sens pas bien. Je crois que je suis gay et j'aime les garçons plutôt que les filles...
J'ai 25 ans et je n'ai jamais été en couple avec une femme et je suis donc toujours vierge...
Je me questionne depuis mes 10 ans et si j'étais gay ??
Enfant je préférais jouer avec les filles et je me posais la question si j'étais pas une fille..

Au collège et au lycée plusieurs filles ont voulu sortir avec moi sans avoir besoin de les draguer (Je me suis jamais senti capable de draguer en fait) mais j'en faisait rien, je ne me sentais pas à l'aise avec les filles ...
Depuis le lycée et après avoir laissé passer des occasions pour sortir avec des femmes, plus rien au niveau femme ou alors je me sens tellement pas bien avec ma sexualité que je n'arrive plus à attirer une femme ...
De plus je me suis jamais senti assez homme pour me sentir assez à la hauteur de mes amis au niveau des femmes...
Je me sens très complexé à ce niveau... le problème c'est que je crois que je suis gay finalement mais j'y arrive pas j'ai honte et je voudrais sortir avec des femmes à tout prix mais je sais pas comment vaincre mon malaise avec les femmes .


Je voudrais connaître enfin ma première histoire d'amour avec une femme mais je n'attire plus trop les femmes pourtant je suis la même personne. Je suis juste quelqu'un de très renfermé sur soi même.
Alors, premièrement il n'y a PAS de honte à avoir. Vraiment ! Se genre d'attirance est naturel et non contrôlé. De plus il existe différents types d'amour, tu peut être attirer par les hommes sans que ce soit de l'amour. Et par rapport à la sexualité, tu n'es pas obligé de te sentir véritablement homme pour dire que tu est un homme. Si tu te considère en temps qu'homme tu en est un.
 
Messages
29
Fofocoins
432
Une chose à dire : commence par t'accepter comme tu es, je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire mais il faut essayé 🙂
Moi j'étais un peu dans la même situation mais j'ai écouter mes proche et petit à petit j'ai fini par m' acceptée, et j'ai encore du mal avec certains aspects de ma personnalitée mais je suis faite comme ça et ces tout! ❤️
Alors courage et prend ton temps surtout!!! 🙂🙂🙂
 
T
Timide
Anonyme
Merci pour vos réponses.
J'essaie de m'accepter mé l'homosexualité me très fait peur même si j'ai tjrs envie d'avoir des relations amoureuses avec un homme...
Je n'arrête pas de me dire que je dois me lancer j'en meurs d'envie....
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Merci pour vos réponses.
J'essaie de m'accepter mé l'homosexualité me très fait peur même si j'ai tjrs envie d'avoir des relations amoureuses avec un homme...
Je n'arrête pas de me dire que je dois me lancer j'en meurs d'envie....
Qu est ce qui te fait peur dans l'homosexualité ?
 
T
Timide
Anonyme
Et si je n'ai jamais de relation sexuelle avec une femme dans ma vie parce que j'ai trop peur de ne pas y arriver à faire l'amour avec une femme. Est ce que je dois essayer qd même pour ne plus se considérer comme vierge parce j'ai beaucoup plus envie de le faire qu'avec des hommes de plus en plus !!! Je voudrais faire ma'première fois avec un homme mé du coup serait je toujours puceau ???
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Pourquoi fais tu un lien entre homosexuel et pervers sexuel ?
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Et si je n'ai jamais de relation sexuelle avec une femme dans ma vie parce que j'ai

Et si je n'ai jamais de relation sexuelle avec une femme dans ma vie parce que j'ai trop peur de ne pas y arriver à faire l'amour avec une femme. Est ce que je dois essayer qd même pour ne plus se considérer comme vierge parce j'ai beaucoup plus envie de le faire qu'avec des hommes de plus en plus !!! Je voudrais faire ma'première fois avec un homme mé du coup serait je toujours puceau ???
Personne n'arrive à prendre plaisir avoir des relations sexuelles avec quelqu un qui ne m'attire pas. Si tu n'es pas attiré par les femmes, tu ne prendras aucun plaisir à coucher avec elle. Donc pourquoi vouloir t'infliger ça. Il n'y a aucune raison.
 
T
Timide
Anonyme
Personne n'arrive à prendre plaisir avoir des relations sexuelles avec quelqu un qui ne m'attire pas. Si tu n'es pas attiré par les femmes, tu ne prendras aucun plaisir à coucher avec elle. Donc pourquoi vouloir t'infliger ça. Il n'y a aucune raison.
Je sais pas. Des gens font le lien depuis que je suis petit et dans ma tête homosexualité c'est être pervers sexuel ou pédophilie. Je me sens pas bien j'arrive pas à me retirer cette idee de ma tête et je me force à être hétéro ça me bloque totalement pour devenir gay alors que j'ai plus en plus envie d'être homosexuel exclusif sur le plan sexuel ... c compliqué...
J ai peur que des gens aient cette image que moi alors que tt le monde me dit que je suis gentil même trop gentil....


Je voudrai devenir exclusivement gay pour toute ma vie, après beaucoup de réflexion car je me sens bien uniquement qu'avec le sexe masculin ...
C'est enfin dit à mes 25 ans !!!
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Je sais pas. Des gens font le lien depuis que je suis petit et dans ma tête homosexualité c'est être pervers sexuel ou pédophilie. Je me sens pas bien j'arrive pas à me retirer cette idee de ma tête et je me force à être hétéro ça me bloque totalement pour devenir gay alors que j'ai plus en plus envie d'être homosexuel exclusif sur le plan sexuel ... c compliqué...
J ai peur que des gens aient cette image que moi alors que tt le monde me dit que je suis gentil même trop gentil....


Je voudrai devenir exclusivement gay pour toute ma vie, après beaucoup de réflexion car je me sens bien uniquement qu'avec le sexe masculin ...
C'est enfin dit à mes 25 ans !!!
Ces gens sont homophobes et ont tord. La pédophilie est une maladie mentale et ça n'a aucun lien avec l'homosexualité.
As tu discuté avec des hommes homosexuels ? Cela te rassurerait sûrement de voir qu'ils sont comme toi et moi. Des personnes comme tout le monde
 
T
Timide
Anonyme
Merci Jane doe pour tes gentille réponses j'en suis très sensible.
Tu es une chouette fille...

Je voudrais confier à une amie fille que je suis gay. Comment les filles reagissent et perçoivent un garçon qui leur avoue qu'il est gay ? J'ai l'impression que les filles acceptent bien quand un garçon est homosexuel contrairement aux mecs.

En fé j'ai peur de la réaction de mes copains si je leur dit que j'aime dépuis toujours les garçons..
Et mon homosexualité me pèse beaucoup beaucoup trop...
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 711
Fofocoins
7 029
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je crois que je suis malheureusement attiré par les garçons depuis que j'ai 10 ans mais je préférerais aimer les filles...
Comment je me sens : je sais pas trop c'est confus dans ma tête je ne suis jamais senti homme je me suis toujours senti complexé par rapport aux autres.
Enfant, les garçons (mais pas les filles) avaient tendance à me prendre pour une fille à cause de mon physique de l'époque ou parce que je traîner tout le temps avec ded filles.
Je me suis toujours senti très mal à l'aise durant mon enfance d'être confondu avec une fille.
J'essaie d'être un homme mais j'arrive pas à être un homme viril, on me dit à chaque fois que je suis très doux et très sensible et certaines femmes trouvent que j'ai un côté féminin.
Je suis un peu perturbé
Ne met pas "malheureusement attiré pas les garçon" même si je peux comprendre le sens, Il n'y a pas de façon d'être un homme, il ne faut pas être obligatoirement viril, surtout, il ne faut pas chercher à être quelqu'un d'autre de ce que l'on est .. (facile à écrire, à vivre je ne pense pas ... le regard des autres est une grande épée qui nous rend mal à l'aise ....) ça n'ira pas tant que tu ne trouveras pas ta place ... est-ce que tu sais ce qui t'attire le plus ? Tu préfères avoir une relation avec le beau docteur ou la belle infirmière dans un film ?? est-ce que tu es sûr de ce que tu aimes ou pas ? dur le début de la vie, mais après ça s'améliore promis ;)
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 711
Fofocoins
7 029
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Merci Jane doe pour tes gentille réponses j'en suis très sensible.
Tu es une chouette fille...

Je voudrais confier à une amie fille que je suis gay. Comment les filles reagissent et perçoivent un garçon qui leur avoue qu'il est gay ? J'ai l'impression que les filles acceptent bien quand un garçon est homosexuel contrairement aux mecs.

En fé j'ai peur de la réaction de mes copains si je leur dit que j'aime dépuis toujours les garçons..
Et mon homosexualité me pèse beaucoup beaucoup trop...
Tes vrais amis resteront, il y aura toujours un temps d'adaptation, de remarques entre eux, de blagues idiotes, et après, c'est comme tout, ils trouveront ça normal .....
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Merci Jane doe pour tes gentille réponses j'en suis très sensible.
Tu es une chouette fille...

Je voudrais confier à une amie fille que je suis gay. Comment les filles reagissent et perçoivent un garçon qui leur avoue qu'il est gay ? J'ai l'impression que les filles acceptent bien quand un garçon est homosexuel contrairement aux mecs.

En fé j'ai peur de la réaction de mes copains si je leur dit que j'aime dépuis toujours les garçons..
Et mon homosexualité me pèse beaucoup beaucoup trop...
Pour moi l'orientation sexuelle des gens est une non informations. Pour moi me dire je gay , bi ... C'est un peu comme me dire je suis gaucher.
Ton orientation sexuelle ne regarde que toi. Tu n'es ni dans l'obligation de le cacher, ni dans l'obligation de le dire. Tu fais ce que tu veux et tu en parles si tu en as envie ou besoin et à qui tu veux.
Je ne peux que te conseiller de te rapprocher d'association comme le refuge, où tu pourras parler librement de ton homosexualité, poser des questions, parler de tes peurs.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment