Je me sens pas bien. Je crois que je suis gay

• Auteur de la discussion Timide
  • Date de début
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Et si je n'ai jamais de relation sexuelle avec une femme dans ma vie parce que j'ai

Et si je n'ai jamais de relation sexuelle avec une femme dans ma vie parce que j'ai trop peur de ne pas y arriver à faire l'amour avec une femme. Est ce que je dois essayer qd même pour ne plus se considérer comme vierge parce j'ai beaucoup plus envie de le faire qu'avec des hommes de plus en plus !!! Je voudrais faire ma'première fois avec un homme mé du coup serait je toujours puceau ???
Personne n'arrive à prendre plaisir avoir des relations sexuelles avec quelqu un qui ne m'attire pas. Si tu n'es pas attiré par les femmes, tu ne prendras aucun plaisir à coucher avec elle. Donc pourquoi vouloir t'infliger ça. Il n'y a aucune raison.

T
Timide
Anonyme
Personne n'arrive à prendre plaisir avoir des relations sexuelles avec quelqu un qui ne m'attire pas. Si tu n'es pas attiré par les femmes, tu ne prendras aucun plaisir à coucher avec elle. Donc pourquoi vouloir t'infliger ça. Il n'y a aucune raison.
Je sais pas. Des gens font le lien depuis que je suis petit et dans ma tête homosexualité c'est être pervers sexuel ou pédophilie. Je me sens pas bien j'arrive pas à me retirer cette idee de ma tête et je me force à être hétéro ça me bloque totalement pour devenir gay alors que j'ai plus en plus envie d'être homosexuel exclusif sur le plan sexuel ... c compliqué...
J ai peur que des gens aient cette image que moi alors que tt le monde me dit que je suis gentil même trop gentil....

Je voudrai devenir exclusivement gay pour toute ma vie, après beaucoup de réflexion car je me sens bien uniquement qu'avec le sexe masculin ...
C'est enfin dit à mes 25 ans !!!

M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Je sais pas. Des gens font le lien depuis que je suis petit et dans ma tête homosexualité c'est être pervers sexuel ou pédophilie. Je me sens pas bien j'arrive pas à me retirer cette idee de ma tête et je me force à être hétéro ça me bloque totalement pour devenir gay alors que j'ai plus en plus envie d'être homosexuel exclusif sur le plan sexuel ... c compliqué...
J ai peur que des gens aient cette image que moi alors que tt le monde me dit que je suis gentil même trop gentil....

Je voudrai devenir exclusivement gay pour toute ma vie, après beaucoup de réflexion car je me sens bien uniquement qu'avec le sexe masculin ...
C'est enfin dit à mes 25 ans !!!
Ces gens sont homophobes et ont tord. La pédophilie est une maladie mentale et ça n'a aucun lien avec l'homosexualité.
As tu discuté avec des hommes homosexuels ? Cela te rassurerait sûrement de voir qu'ils sont comme toi et moi. Des personnes comme tout le monde

T
Timide
Anonyme
Merci Jane doe pour tes gentille réponses j'en suis très sensible.
Tu es une chouette fille...

Je voudrais confier à une amie fille que je suis gay. Comment les filles reagissent et perçoivent un garçon qui leur avoue qu'il est gay ? J'ai l'impression que les filles acceptent bien quand un garçon est homosexuel contrairement aux mecs.

En fé j'ai peur de la réaction de mes copains si je leur dit que j'aime dépuis toujours les garçons..
Et mon homosexualité me pèse beaucoup beaucoup trop...

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je crois que je suis malheureusement attiré par les garçons depuis que j'ai 10 ans mais je préférerais aimer les filles...
Comment je me sens : je sais pas trop c'est confus dans ma tête je ne suis jamais senti homme je me suis toujours senti complexé par rapport aux autres.
Enfant, les garçons (mais pas les filles) avaient tendance à me prendre pour une fille à cause de mon physique de l'époque ou parce que je traîner tout le temps avec ded filles.
Je me suis toujours senti très mal à l'aise durant mon enfance d'être confondu avec une fille.
J'essaie d'être un homme mais j'arrive pas à être un homme viril, on me dit à chaque fois que je suis très doux et très sensible et certaines femmes trouvent que j'ai un côté féminin.
Je suis un peu perturbé
Ne met pas "malheureusement attiré pas les garçon" même si je peux comprendre le sens, Il n'y a pas de façon d'être un homme, il ne faut pas être obligatoirement viril, surtout, il ne faut pas chercher à être quelqu'un d'autre de ce que l'on est .. (facile à écrire, à vivre je ne pense pas ... le regard des autres est une grande épée qui nous rend mal à l'aise ....) ça n'ira pas tant que tu ne trouveras pas ta place ... est-ce que tu sais ce qui t'attire le plus ? Tu préfères avoir une relation avec le beau docteur ou la belle infirmière dans un film ?? est-ce que tu es sûr de ce que tu aimes ou pas ? dur le début de la vie, mais après ça s'améliore promis ;)

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme

Je voudrais confier à une amie fille que je suis gay. Comment les filles reagissent et perçoivent un garçon qui leur avoue qu'il est gay ? J'ai l'impression que les filles acceptent bien quand un garçon est homosexuel contrairement aux mecs.

En fé j'ai peur de la réaction de mes copains si je leur dit que j'aime dépuis toujours les garçons..
Tes vrais amis resteront, il y aura toujours un temps d'adaptation, de remarques entre eux, de blagues idiotes, et après, c'est comme tout, ils trouveront ça normal .....

M
Membre supprimé 1163
Anonyme

Pour moi l'orientation sexuelle des gens est une non informations. Pour moi me dire je gay , bi ... C'est un peu comme me dire je suis gaucher.
Ton orientation sexuelle ne regarde que toi. Tu n'es ni dans l'obligation de le cacher, ni dans l'obligation de le dire. Tu fais ce que tu veux et tu en parles si tu en as envie ou besoin et à qui tu veux.
Je ne peux que te conseiller de te rapprocher d'association comme le refuge, où tu pourras parler librement de ton homosexualité, poser des questions, parler de tes peurs.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !