Je me sens grosse et moche

  • Auteur de la discussion Tanasima
  • Date de début
T
Tanasima
Anonyme
Bonsoir... il m'est arrivé quelque chose de ... triste je pense.
En gros je mangeais une sucette quand le garçon que j'aime bien est arrivé et m'en a demandé une sauf qu'une fois il avait dit que j'étais grosse. Je lui ait alors rappelé cet épisode et il m'a dit qu'il maintenait son jugement et a continué à me demander de la nourriture. J'ai bien sûr refusé mais depuis mon reflet me dégoûte. Quand j'en parle autour de moi, les gens disent que j'exagère, que je suis très bien comme ça. Mes amies disent juste que c'est un c*n (elles ne connaissent pas mes petits sentiments envers lui) mais elles ne me disent pas qu'il a tort. Je commence à me dire qu'il a raison ... je me sens si laide... que dois je faire ?
 
Chasaki
Enragé
Messages
901
Fofocoins
10 910
Si il dit ça, c'est simplement une preuve marquante de son immaturité et de sa grossièreté d'esprit, bien que honnête.
Cela dit, il y a d'autres manières de dire ou de donner un point de vue, lui ne l'a connais pas, et ne fait que répéter bêtement ce que son père, sa mère ou ses proches ou qui sais-je encore ont dites à la vue d'une personne différente morphologiquement, mais il n'est pas le seul à s'approprier des mots pour expliquer un fait.
Néanmoins, je ne crois pas que vous devriez vous en triturer le cerveau et vous miner le moral pour un malotru comme lui.
Lui exulte, vous, vous culpabilisez, est-ce réellement recevable ? Je ne crois pas.

Mickael.
 
Chasaki
Enragé
Messages
901
Fofocoins
10 910
Bonsoir... il m'est arrivé quelque chose de ... triste je pense.
En gros je mangeais une sucette quand le garçon que j'aime bien est arrivé et m'en a demandé une sauf qu'une fois il avait dit que j'étais grosse. Je lui ait alors rappelé cet épisode et il m'a dit qu'il maintenait son jugement et a continué à me demander de la nourriture. J'ai bien sûr refusé mais depuis mon reflet me dégoûte. Quand j'en parle autour de moi, les gens disent que j'exagère, que je suis très bien comme ça. Mes amies disent juste que c'est un c*n (elles ne connaissent pas mes petits sentiments envers lui) mais elles ne me disent pas qu'il a tort. Je commence à me dire qu'il a raison ... je me sens si laide... que dois je faire ?
Et bon sang, arrêtez d'attendre la portée des paroles des autres pour vous rassurer, ce n'est pas simple j'en conviens, et je ne prétend pas en être le régent, mais il est important de s'efforcer de forger son mental face au caractère primitif de l'être humain, quel qu'il soit, car dans la vie, avec ce genre d'énergumène représentant la moyenne ambiante de la société, qui méprise pour ne jamais dévoiler sa propre fragilité, est légion.
Lever le pied, inspirer un bon coup, relâcher le tout, et m*rde, qu'il aille se faire voir ce branquignol qui n'a strictement aucun avis personnel, ou vision personnel, c'est une chèvre.
 
Dernière édition:
M
Membre supprimé 1368
Anonyme
En faite cette une question de point de vue personnellement j'ai déjà trouvé une fille magnifique alors qu'elle était en surpois pour moi c'est pas très grave trouve un garçon qui te donnera confiance en toi. Evite de vouloir ressemblé a toulemonde si non tu ressemblera a personne. Moi on me disais que j'étais moche mais je savais que c'était par jalousie. Puis y a une fille dont toulemonde se moquais que trouvais jolie bah elle fais du mannequinât. Sa dépend juste de qui te regarde voila tous.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment