En vous montrant soupe au lait, et quelque peu suceptible, avec une réaction assez enfantine, vous vous êtes vous-même mis une balle dans le pieds ! et les principaux concernés ne se sont pas embarrassés et ont répondus exactement de la même façon que vous...simplement.
Parfois on ne récolte que les conséquences par effet miroir des actes que l'on a appliqué !
Bien entendu, pour le reste concernant la prétendue sympathie que le groupe avait à votre égard, ce n'est qu'un grossier concours de circonstance dans le contexte du présent, de l'instant ! C'est à dire qu'en voie de scission, de séparation, ils vous accordent (hypocritement) un biais pseudo vertueux pour montrer un semblant de différence au niveau des rapports de considération entre vous et eux, et donc créer un effet de contrition et de culpabilité envers vous-même, et par conséquent que vous vous debiniez de votre attitude rapide et inexorablement, ridicule.
Je ne vous connais pas, comme je pense d'autres de mes contemporains sur ce forum, alors vous seul pouvez déterminer si vous êtes bel et bien un salaud, personne n'a la magie et le pouvoir de connaitre la nature réelle qui vous caractérise et vous définit (on a déjà bien du mal avec nous-mêmes, c'est vous dire...),
Bref, seul vous en êtes capable hein, c'est un peu niais comme question, c'est comme si vous étiez gérant d'une boutique de vêtement, et que vous demandiez à des inconnus sur un forum, suis-je un mauvais commerçant ? C'est un peu simplet comme question, permettez-moi 😅
Apprenez à connaitre vos ressentis, vos avantages en terme de rapports humains, de relations humaines et ce qui constituent vos aversions dans ce même rapport, vos défauts, de façon arbitraire, et équilibrée, serait un bon début je pense et je le crois.
Bon courage.