Je me pose des questions sur mon amie

◇◇◇
Ultra actif
Messages
185
Fofocoins
1 288
J'ai vu mon amie ce week-end car elle voulais me :raconter un secret". On a discuté un petit moment et je n'ai pas su quoi lui dire. Mon amie et moi avons toutes les deux 13 ans, c'est pour cela que je suis un peu choquée vu notre âge... Voila se qu'elle m'a dit :
"- Au début, ça a commencé avec des rêves hérotiques de mes persos d'anime préféré, au début ça m'amusé que je fasse ce genre de rêves et puis c'était pas tout les jours..."
Il faut savoir que mon amie et moi adorons créer des histoire et on veux tt les 2 devenir ecrivaines plus tard. Mon amie m'avait déjà expliqué que pour dormir elle se créer des histoires dans sa tête et je trouvé cette technique intelligente. Jusqu'a se qu'elle me dise ceci :
"- Et puis après j'ai commencé a prendre plaisir au reves comme ça... Mais comme j'en fesais pas tout le temps je le suis mise a les imaginer, avant de dormir, pebdant les trajets en voiture, quand je m'ennuie, en classe, etc..."
Apres qu'elle m'ai avoué qu'elle aimé s'imaginé des gens fesant l'amour ou parfois se fesant des "petits plaisir" comme elle dit j'ai commencé a me sentir mal a l'aise. J'ecrit se poste avant de la rejoindre au collehe, svp aider moi jsp comment réagir...
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 716
Fofocoins
7 118
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Coucou, réagit comme tu le veux, vous ne faites du mal à personne, après, si tu changes de sujet chaque fois que tu ne te sent pas très bien dans la conversation, elle comprendra assez vite normalement
 
Anas
Mega actif
Messages
272
Fofocoins
26 768
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je trouve rien de choquant la dedans, elle ne fait de mal à personne. Vous êtes au début de l'adolescence, c'est normal d'avoir ce genre d'envie et pensées, ca n'arrive pas en même temps pour tout le monde c'est pour ça que vous êtes en décalage et que ça t'étonne. Tu peux lui dire que toi c'est pas encore ton truc et que ça te met pas à l'aise d'en parler, mais ne la juges pas et essaye d'être compréhensive avec elle :)
 
M
Maevabella
Anonyme
J'ai vu mon amie ce week-end car elle voulais me :raconter un secret". On a discuté un petit moment et je n'ai pas su quoi lui dire. Mon amie et moi avons toutes les deux 13 ans, c'est pour cela que je suis un peu choquée vu notre âge... Voila se qu'elle m'a dit :
"- Au début, ça a commencé avec des rêves hérotiques de mes persos d'anime préféré, au début ça m'amusé que je fasse ce genre de rêves et puis c'était pas tout les jours..."
Il faut savoir que mon amie et moi adorons créer des histoire et on veux tt les 2 devenir ecrivaines plus tard. Mon amie m'avait déjà expliqué que pour dormir elle se créer des histoires dans sa tête et je trouvé cette technique intelligente. Jusqu'a se qu'elle me dise ceci :
"- Et puis après j'ai commencé a prendre plaisir au reves comme ça... Mais comme j'en fesais pas tout le temps je le suis mise a les imaginer, avant de dormir, pebdant les trajets en voiture, quand je m'ennuie, en classe, etc..."
Apres qu'elle m'ai avoué qu'elle aimé s'imaginé des gens fesant l'amour ou parfois se fesant des "petits plaisir" comme elle dit j'ai commencé a me sentir mal a l'aise. J'ecrit se poste avant de la rejoindre au collehe, svp aider moi jsp comment réagir...
Si c'est ton amie tu dois pas la juger et puis peut être tu est jalouse de ce qu'elle fait et que toi tu fais pas mais je pense que c'est normal et moi j'ai aussi ton age et je rêve de fanfics
 
Marco2
Légende
Messages
5 228
Fofocoins
6 242
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
J'ai vu mon amie ce week-end car elle voulais me :raconter un secret". On a discuté un petit moment et je n'ai pas su quoi lui dire. Mon amie et moi avons toutes les deux 13 ans, c'est pour cela que je suis un peu choquée vu notre âge... Voila se qu'elle m'a dit :
"- Au début, ça a commencé avec des rêves hérotiques de mes persos d'anime préféré, au début ça m'amusé que je fasse ce genre de rêves et puis c'était pas tout les jours..."
Il faut savoir que mon amie et moi adorons créer des histoire et on veux tt les 2 devenir ecrivaines plus tard. Mon amie m'avait déjà expliqué que pour dormir elle se créer des histoires dans sa tête et je trouvé cette technique intelligente. Jusqu'a se qu'elle me dise ceci :
"- Et puis après j'ai commencé a prendre plaisir au reves comme ça... Mais comme j'en fesais pas tout le temps je le suis mise a les imaginer, avant de dormir, pebdant les trajets en voiture, quand je m'ennuie, en classe, etc..."
Apres qu'elle m'ai avoué qu'elle aimé s'imaginé des gens fesant l'amour ou parfois se fesant des "petits plaisir" comme elle dit j'ai commencé a me sentir mal a l'aise. J'ecrit se poste avant de la rejoindre au collehe, svp aider moi jsp comment réagir...
;) Des petits rêves coquins ? PAS BIEN GRAVE !
:) Il faut rester Cool ! c' est l' âge !
(y)
 
◇◇◇
Ultra actif
Messages
185
Fofocoins
1 288
Et donc vous pensez que c'est normal ? Par ce que rn vrai j'l'aime bien mais j'avais peur que ce sois une pervesse ou un truc du genre... Et puis après j'ai pas trop compris pourquoi elle m'en parlé, donc ca m'a mise mal a l'aise...😅
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Et donc vous pensez que c'est normal ? Par ce que rn vrai j'l'aime bien mais j'avais peur que ce sois une pervesse ou un truc du genre... Et puis après j'ai pas trop compris pourquoi elle m'en parlé, donc ca m'a mise mal a l'aise...😅
Mais si t’as 13 ans je pense Que c’est normal
 
Anas
Mega actif
Messages
272
Fofocoins
26 768
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Et donc vous pensez que c'est normal ? Par ce que rn vrai j'l'aime bien mais j'avais peur que ce sois une pervesse ou un truc du genre... Et puis après j'ai pas trop compris pourquoi elle m'en parlé, donc ca m'a mise mal a l'aise...😅
Oui c'est normal, c'est les hormones qui se manifestent. Ca t'arrivera peut-être aussi, dune façon différente. Tant qu'elle ne te parle pas que de ça, et que tout ce qu'elle fait n'est pas juste lié au sexe, il n'y a rien d'anormal. Après je comprend que tu puisses être mal à l'aise quand ta pote t'en parle comme ça et que c'est pas du tout ton truc ! 😂
 
M
Maevabella
Anonyme
Et donc vous pensez que c'est normal ? Par ce que rn vrai j'l'aime bien mais j'avais peur que ce sois une pervesse ou un truc du genre... Et puis après j'ai pas trop compris pourquoi elle m'en parlé, donc ca m'a mise mal a l'aise...😅
Mais elle ne t'a pas dit non plus qu'elle se masturbai en imaginant des scène d'amour
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
Je pense quand on est ados gars ou fille on a pas le droit de juger nos envies ou désirs je pense que c'est déjà assez difficile d'être nous même et d'assumer nos complexe alors si tu rêve dherotisme ou si tu a envie de te masturber ou de pas le faire pask tu est pas prête juge pas tes ami(e) et assume tes besoins
 
M
Maevabella
Anonyme
Je pense quand on est ados gars ou fille on a pas le droit de juger nos envies ou désirs je pense que c'est déjà assez difficile d'être nous même et d'assumer nos complexe alors si tu rêve dherotisme ou si tu a envie de te masturber ou de pas le faire pask tu est pas prête juge pas tes ami(e) et assume tes besoins
Entièrement d'accord🤩
 
Y
Yanis
Anonyme
Mais merci a tous, vous m'avez rassurée et je me sens un peu mieux avec mon amie en chassant que c'est normal !
Tu te pose des question sur ton amie mais toi tu t'es jamais masturber en pensant à quelque chose que tu aime moi je suis un mec de ton age et j'adore
 
Anas
Mega actif
Messages
272
Fofocoins
26 768
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J'ai deja eu un sentiment d'exitation mais je ne me suis jamais... Voila quoi.
ça viendra très probablement. Et tu trouveras ça normal (j'espère en tout cas). Tu trouveras ça certainement pas sympa si une amie te jugeait parce que tu le fais et que elle ne le fait pas encore parce qu'elle n'a pas encore eu l'envie.
Tu as eu de nouvelles discussions avec ton amie ? Tu te sens moins gênée ?
 
◇◇◇
Ultra actif
Messages
185
Fofocoins
1 288
ça viendra très probablement. Et tu trouveras ça normal (j'espère en tout cas). Tu trouveras ça certainement pas sympa si une amie te jugeait parce que tu le fais et que elle ne le fait pas encore parce qu'elle n'a pas encore eu l'envie.
Tu as eu de nouvelles discussions avec ton amie ? Tu te sens moins gênée ?
Eh bien maintenant que je sais que c normal je discute comme avant avec elle oui. Meme que g l'impression d'-etre plus proche car elle me fais confiance avec son secret...😀
 
M
Maevabella
Anonyme
C'est peut être toi maintenant qui va lui dire un secret sur toi que tu as eu du désir et que tu commence a te masturber parce que tu sais que c'est normal de le faire quand on est ados
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment