Elle a jamais dit ça...C'est peut être toi maintenant qui va lui dire un secret sur toi que tu as eu du désir et que tu commence a te masturber parce que tu sais que c'est normal de le faire quand on est ados
Elle a jamais dit ça...C'est peut être toi maintenant qui va lui dire un secret sur toi que tu as eu du désir et que tu commence a te masturber parce que tu sais que c'est normal de le faire quand on est ados
Parfait alors !Eh bien maintenant que je sais que c normal je discute comme avant avec elle oui. Meme que g l'impression d'-etre plus proche car elle me fais confiance avec son secret...😀
Euuuuuh non😅C'est peut être toi maintenant qui va lui dire un secret sur toi que tu as eu du désir et que tu commence a te masturber parce que tu sais que c'est normal de le faire quand on est ados
Oui ! il faut tout essayer dans la vie !As tu au moins essayer et si tu est excitée que tu as envie et que tu te masturbe se sera le plaisir pour toi et tu te dira pourquoi j'ai attendu alors essaye au moins
As tu au moins essayer et si tu est excitée que tu as envie et que tu te masturbe se sera le plaisir pour toi et tu te dira pourquoi j'ai attendu alors essaye au moins
Mais vous avez quoi, elle a 13ans, elle crée un toit parce qu'elle gênée que sa pote lui parle de rêve et pensée érotique et vous lui conseillez de se masturber... Rien à voir, inapproprié et déplacé...Oui ! il faut tout essayer dans la vie !
Non pour l'instant je n'essayerai pas car je n'en ai pas envie.As tu au moins essayer et si tu est excitée que tu as envie et que tu te masturbe se sera le plaisir pour toi et tu te dira pourquoi j'ai attendu alors essaye au moins
Tu as raison tu le fera quand tu ressentira le besoinNon pour l'instant je n'essayerai pas car je n'en ai pas envie.
Oui !😊Tu as raison tu le fera quand tu ressentira le besoin