Je me pose des questions sur mon amie

M
Membre supprimé 771
Anonyme
Je pense quand on est ados gars ou fille on a pas le droit de juger nos envies ou désirs je pense que c'est déjà assez difficile d'être nous même et d'assumer nos complexe alors si tu rêve dherotisme ou si tu a envie de te masturber ou de pas le faire pask tu est pas prête juge pas tes ami(e) et assume tes besoins

M
Maevabella
Anonyme
Je pense quand on est ados gars ou fille on a pas le droit de juger nos envies ou désirs je pense que c'est déjà assez difficile d'être nous même et d'assumer nos complexe alors si tu rêve dherotisme ou si tu a envie de te masturber ou de pas le faire pask tu est pas prête juge pas tes ami(e) et assume tes besoins
Entièrement d'accord🤩

Y
Yanis
Anonyme
Mais merci a tous, vous m'avez rassurée et je me sens un peu mieux avec mon amie en chassant que c'est normal !
Tu te pose des question sur ton amie mais toi tu t'es jamais masturber en pensant à quelque chose que tu aime moi je suis un mec de ton age et j'adore

Anas
Mega actif
Fofocoins
36 131
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J'ai deja eu un sentiment d'exitation mais je ne me suis jamais... Voila quoi.
ça viendra très probablement. Et tu trouveras ça normal (j'espère en tout cas). Tu trouveras ça certainement pas sympa si une amie te jugeait parce que tu le fais et que elle ne le fait pas encore parce qu'elle n'a pas encore eu l'envie.
Tu as eu de nouvelles discussions avec ton amie ? Tu te sens moins gênée ?

◇◇◇
Ultra actif
Fofocoins
1 288
ça viendra très probablement. Et tu trouveras ça normal (j'espère en tout cas). Tu trouveras ça certainement pas sympa si une amie te jugeait parce que tu le fais et que elle ne le fait pas encore parce qu'elle n'a pas encore eu l'envie.
Tu as eu de nouvelles discussions avec ton amie ? Tu te sens moins gênée ?
Eh bien maintenant que je sais que c normal je discute comme avant avec elle oui. Meme que g l'impression d'-etre plus proche car elle me fais confiance avec son secret...😀

M
Maevabella
Anonyme
C'est peut être toi maintenant qui va lui dire un secret sur toi que tu as eu du désir et que tu commence a te masturber parce que tu sais que c'est normal de le faire quand on est ados

M
Maevabella
Anonyme
As tu au moins essayer et si tu est excitée que tu as envie et que tu te masturbe se sera le plaisir pour toi et tu te dira pourquoi j'ai attendu alors essaye au moins

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !