A
Anonyme
Salut à toutes et à tous. Enfin, bonsoir plutôt. Je vous previens : attention,je ne vais faire que me plaindre. Je commence : Depuis janvier je ne vois plus mon père. Au debut il m'insultait dans les appels téléphonique avec ma mère (parents séparés) et puis apres c'était juste des remarques par-ci par-là. Puis, pendant les vacances j'ai essayé d'aller prendre mon courage à deux main et voulu le revoir ne serait-ce 2h. Monsieur à refusé pour je ne sais quelle raison alors qu'il me "réclame" pendant des mois et des mois. Et puis apres il revient se plaindre parce qu'il ne me voie plus. D'ailleurs je ne sais même pas s'il est au courant que je vai passer devant le juge et que ma mère à pris une avocate. Mais bref. Avec ma psychologue on a organisé un rendez vous avec lui, elle et moi. Il se passera mercredi qui arrive, là. Mais avant tout, on s'était mis d'accord pour qu'elle est un rendez vous téléphonique avec mon cher géniteur. Pendant ce rendez vous entre elleet lui, elle devait lui dire la raisonde pourquoi je ne vais plus chez lui (une partie de la raison !), mes hospitalisations et dire que je suis dans la depression et que je ne vais pas bien (logique, m'a fois) et…que je fais partit de la communauté LGBT… J'avais très peur mais pendant le rendez vous entre moi et ma psy elle m'a dit que mon père avait vus mes scarifications. Et il a sortit le discour "C'est mon enfant, je l'accepte tel qu'il est". Alors ca m'a soulagé. J'étais fier de mon père ! Mais quand on a déposé mon grand frère chez mon père (moi j'étais pas venu), apparament il s'est mis en colere, m'a rabaissé, etc. Il jouait un faux role avec ma psy. En réalité je crois qu'il ne m'accepte plus…Alors je stress pour mercredi…Je veux pas le voir…