Je me fais harceler au lycée

Alyssa
Débutant
Fofocoins
325
Genre
Femme
Bonsoir, comment fait on pour ne plus se faire harceler? On me dit toujours de contacter un adulte mais je n'y arrive pas à parler avec mes parents.
Ça a commencé depuis les réseaux, des gens de ma classe ont commencé à se moquer de mes photos, on a aussi commencé à me frapper hors du lycée, j'ai une grosse cicatrice sur ma main faite par une ancienne ami à moi, mon ex m'a utilisé pour mon argent puis il est parti, ça fait quelques temps que ça commence mais je n'arrive pas à arrêter ça, ça me fait peur de parler à un adulte, donnez moi des conseils ou recommandations s'il vous plaît!!

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
Bonsoir, comment fait on pour ne plus se faire harceler? On me dit toujours de contacter un adulte mais je n'y arrive pas à parler avec mes parents.
Ça a commencé depuis les réseaux, des gens de ma classe ont commencé à se moquer de mes photos, on a aussi commencé à me frapper hors du lycée, j'ai une grosse cicatrice sur ma main faite par une ancienne ami à moi, mon ex m'a utilisé pour mon argent puis il est parti, ça fait quelques temps que ça commence mais je n'arrive pas à arrêter ça, ça me fait peur de parler à un adulte, donnez moi des conseils ou recommandations s'il vous plaît!!
Parle en vite à un adulte (prof, CPE, principale) pas forcément t'es parents avant que empire trop

Alyssa
Débutant
Fofocoins
325
Genre
Femme
Je voulais en parler à la cpe mais je n'y arrive pas, j'ai eu une sorte de déclic devant son bureau, je n'ai jamais parlé de ça a quelqu'un alors je ne sais pas quoi faire pour arrêter ça

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je voulais en parler à la cpe mais je n'y arrive pas, j'ai eu une sorte de déclic devant son bureau, je n'ai jamais parlé de ça a quelqu'un alors je ne sais pas quoi faire pour arrêter ça
Tu n'aurais pas plus confiance en des surveillants pour en parler par exemple ?

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Dernière édition par un modérateur:
Alyssa
Débutant
Fofocoins
325
Genre
Femme
Tu n'aurais pas plus confiance en des surveillants pour en parler par exemple ?
Il y'a du favoritisme entre les surveillants et les élèves, je ne pense pas que ça soit eux à qui parler, je voulais en parler avec ma meilleure amie mais j'ai peur de la déranger systématiquement avec mes problèmes

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
217 282
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C'est pourri les lois comme ça, ma soeur c'est fait harcelé au lycée et malgré tous les dispositifs bidon mis en place par le gouvernement il n'y a jamais eu rien de fait.
S'il y a une plainte la machine se met en place
Faut arrêter de dire n'importe quoi !

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Il y'a du favoritisme entre les surveillants et les élèves, je ne pense pas que ça soit eux à qui parler, je voulais en parler avec ma meilleure amie mais j'ai peur de la déranger systématiquement avec mes problèmes
Tu ne la dérangeras pas voyons ! Sinon tu n'ai pas obligé de tout lui expliquer, tu peux par exemple lui demander de t'accompagner dans le bureau du/de la CPE pour ne pas avoir peur d'entrer, ou alors tu peux écrire une lettre et la remettre à la/au CPE.

Alyssa
Débutant
Fofocoins
325
Genre
Femme
Tu ne la dérangeras pas voyons ! Sinon tu n'ai pas obligé de tout lui expliquer, tu peux par exemple lui demander de t'accompagner dans le bureau du/de la CPE pour ne pas avoir peur d'entrer, ou alors tu peux écrire une lettre et la remettre à la/au CPE.
Oui l'idée de la lettre est une bonne idée, je pense que ça m'a l'air fesable merci beaucoup j'essaierai!

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
S'il y a une plainte la machine se met en place
Faut arrêter de dire n'importe quoi !
Je ne dis pas n'importe quoi. C'est factuel. Tu me traites de menteuse ?
Mes parents sont profs, ils disent exactement la même chose que moi.
Tu veux que je te dise un truc que j'ai sur le coeur depuis longtemps ? Tes conseils sont pourris, et tu crois tout savoir sur tout parce que tu es plus âgé mais visiblement l'âge ne fait pas tout. C'est regrettable mais c'est ainsi.
Et non, porter une plainte ça ne sert à rien, quand on ne sait même pas vraiment qui sait les harceleurs, que l'on a pas de preuves. On déchirait les affaires de ma sœur, on lui cassait son casier pour aller lui chercher des affaires, elle recevait des ballons dans la tête en sport et j'en passe, mais à chaque fois c'était maquillé en accident ou on ne savait pas que c'était.
Donc arrête.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !