Je me fais harceler au lycée

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
65 962
Il y'a du favoritisme entre les surveillants et les élèves, je ne pense pas que ça soit eux à qui parler, je voulais en parler avec ma meilleure amie mais j'ai peur de la déranger systématiquement avec mes problèmes

C'est normal les surveillants sont des enfants..

On prend des enfants pour s'occuper d'autres enfants..

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Je ne dis pas n'importe quoi. C'est factuel. Tu me traites de menteuse ?
Mes parents sont profs, ils disent exactement la même chose que moi.
Tu veux que je te dise un truc que j'ai sur le coeur depuis longtemps ? Tes conseils sont pourris, et tu crois tout savoir sur tout parce que tu es plus âgé mais visiblement l'âge ne fait pas tout. C'est regrettable mais c'est ainsi.
Et non, porter une plainte ça ne sert à rien, quand on ne sait même pas vraiment qui sait les harceleurs, que l'on a pas de preuves. On déchirait les affaires de ma sœur, on lui cassait son casier pour aller lui chercher des affaires, elle recevait des ballons dans la tête en sport et j'en passe, mais à chaque fois c'était maquillé en accident ou on ne savait pas que c'était.
Donc arrête.
Cette histoire me rappelle des douloureux souvenirs, j'ai été souvent agressé physiquement, coup de pieds, on m'a cassé le doigt 2 fois et ces c*ns de surveillants de mes couilles ne bougeaient pas un pouce ! heureusement pour moi il y a pas eu de réseau sociaux sinon ca aurait été pire ! donc je conseille maintenant à Alyssa de porter plainte, il y a une loi qui est récente contre le harcèlement scolaire !

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bonsoir, comment fait on pour ne plus se faire harceler? On me dit toujours de contacter un adulte mais je n'y arrive pas à parler avec mes parents.
Ça a commencé depuis les réseaux, des gens de ma classe ont commencé à se moquer de mes photos, on a aussi commencé à me frapper hors du lycée, j'ai une grosse cicatrice sur ma main faite par une ancienne ami à moi, mon ex m'a utilisé pour mon argent puis il est parti, ça fait quelques temps que ça commence mais je n'arrive pas à arrêter ça, ça me fait peur de parler à un adulte, donnez moi des conseils ou recommandations s'il vous plaît!!
Il y a l'infirmière et la psychologue du lycée. Ce sont des gens compétent qui peuvent t'aider.
Sinon parle en a un ou une prof que tu apprécie et que tu sais qu'il ou elle va t'aider.
Rester dans le silence est la pire chose, ça ne va faire que continuer encore et encore, tu dois en parler c'est la seule manière d'obtenir de l'aide.
Oui ça fait peur mais tu ne le regretteras pas une fois fait, ça va te soulager et sûrement que les gens qui t'ont fait du mal recevront une sanction.

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bonsoir, comment fait on pour ne plus se faire harceler? On me dit toujours de contacter un adulte mais je n'y arrive pas à parler avec mes parents.
Ça a commencé depuis les réseaux, des gens de ma classe ont commencé à se moquer de mes photos, on a aussi commencé à me frapper hors du lycée, j'ai une grosse cicatrice sur ma main faite par une ancienne ami à moi, mon ex m'a utilisé pour mon argent puis il est parti, ça fait quelques temps que ça commence mais je n'arrive pas à arrêter ça, ça me fait peur de parler à un adulte, donnez moi des conseils ou recommandations s'il vous plaît!!
Si tu peux, fait des screen dès message sur les réseaux sociaux, ca appuiera ta crédibilité et tu pourras montrer ces preuves aux adultes pour montrer l'ampleur que ça a pris et garde les au cas où tu puisse porter plainte.

Fofocoins
38 308
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je pense que tout à été dis, mais franchement à ta place j'en parlerai à mes parents, et comme certains l'ont dit, fais en sorte qu'ils ne fassent pas justice eux-même, c'est pire...

Quand j'avais six ans un garçon de ma classe me mettait la main au fesses, c'est arriver à plusieurs reprises avant que je n'en parle à mes parents, j'avais beau lui dire d'arrêter, il continuait.
Ma mère en à parlé aux proviseur, et elle lui a dit que si ils n'agissaient pas, elle irai casser la gueule des parents du petit c*n.

Gros coeur sur toi, et courage, je te souhaite que du bonheur ❤️

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !