Moi je suis Maxisexuelle ! et je me sens bien ! 🙃Oui tu en fais partie si tu es asexuelle et hétéroromantique et sapioromantique, c'est tout à fait possible. ^^
Moi je suis Maxisexuelle ! et je me sens bien ! 🙃Oui tu en fais partie si tu es asexuelle et hétéroromantique et sapioromantique, c'est tout à fait possible. ^^
Faux 😉
Tu ne veux pas lâcher l'affaire hein...Ah tu fais partie toi aussi des gens qui aime le vocabulaire à la mode en croyant avoir inventer quelque chose ?
Et puis ça te permet de mettre des taquets, c'est toujours ça de pris non ? Surtout à ce que tu crois être un mâle hétéro
Si tel est ton bon plaisir !
Tu cherche le débat à ce que je vois... Ça a l'air de te plaire
Toi tu cherche TOUJOURS le débat, et tu crois que ce que tu écris toi ça a du sens ?? Tu penses avoir toujours raison j'ai l'impression...Disons que face à l'absence de capacité à débattre, je joue votre jeu, puisque vous n'êtes là, pour beaucoup, que pour aligner des mots sans vraiment de sens pour ... ? Extérioriser, passer le temps, boufonner, piailler... donc troller ! (mais évidement en pensant toujours que le Troll c'est l'autre ).
Mais après tout pourquoi pas... C'est bien ce que deviens l'intellect dans cet époque de superficialité exacerbée !
Pas mieux ici finalement que sur des tweeter, et autre snapticbook... Have fun !! 🥳
Toi tu cherche TOUJOURS le débat, et tu crois que ce que tu écris toi ça a du sens ?? Tu penses avoir toujours raison j'ai l'impression...
Tu crois avoir toujours raison et les autres ont tord, et que ce que tu écris a forcément du sens, et que ce que les autres écrivent n'en a pas.Avoir raison sur certains points, oui, sinon, je ne les défendrais pas. Tu défends des choses dans lesquelles tu penses avoir tord toi ?
Si tu veux débattre, fait le avec des gens qui veulent débattre aussi, c'est aussi simple que cela.Par contre rechercher le débat, argumenté, sur un forum de discussion... Oui, ça me semble (assez étrangement peut-être) le principe même ! (du moins à l'origine).
Ce qu'il dise n'a pas de sens lorsqu'ils se contentent de réponse ad hominem, ou de bottage en touche. si j'ai entamé le débat, même avec de l'ironie pour introduire le ridicule des NASC (Nouvelles Appellations Sexuelles Contrôlées), c'est que je pensais possible d'en discuter. Il y a des points sur lesquels je serais ouvert, mais la préférence pour le bouchage d'oreille prédomine malheureusement.Tu crois avoir toujours raison et les autres ont tord, et que ce que tu écris a forcément du sens, et que ce que les autres écrivent n'en a pas.
Si tu veux débattre, fait le avec des gens qui veulent débattre aussi, c'est aussi simple que cela.
Donc QUOI ???Ce qu'il dise n'a pas de sens lorsqu'ils se contentent de réponse ad hominem, ou de bottage en touche. si j'ai entamé le débat, même avec de l'ironie pour introduire le ridicule des NASC (Nouvelles Appellations Sexuelles Contrôlées), c'est que je pensais possible d'en discuter. Il y a des points sur lesquels je serais ouvert, mais la préférence pour le bouchage d'oreille prédomine malheureusement.
Tu es sur un forum de discussion... et je ne t'ai jamais vu demander à qui que ce soit s'il voulait ou non t'entendre t'exprimer, donc ?
Tu remarqueras que je n'ai pas commenté le sujet, à vrai dire j'suis un peu larguée et j'ai dû aller rechercher la signification de pas mal de termes. Je ne vois pas bien pourquoi tu me dis ça d'ailleurs.Ah tu fais partie toi aussi des gens qui aime le vocabulaire à la mode en croyant avoir inventer quelque chose ?
Des taquets ? Pourquoi te sens tu agressé ? Bref laisse tomberEt puis ça te permet de mettre des taquets, c'est toujours ça de pris non ? Surtout à ce que tu crois être un mâle hétéro
Si tel est ton bon plaisir !
Du coup je la refais, cette affirmation est fausse, comment peux-tu l'affirmer ?et chaque lecteur lectrice le sait mais ...
donc si tu ne demandes pas aux gens s'ils veulent te lire, pourquoi devrais-je moi le faire ?Donc QUOI ???
Tu ne comprends rien toi !! Tu cherche absolument le débat, alors que personne ne veut débattredonc si tu ne demandes pas aux gens s'ils veulent te lire, pourquoi devrais-je moi le faire ?
Tu remarqueras que je n'ai pas commenté le sujet, à vrai dire j'suis un peu larguée et j'ai dû aller rechercher la signification de pas mal de termes. Je ne vois pas bien pourquoi tu me dis ça d'ailleurs.
Des taquets ? Pourquoi te sens tu agressé ? Bref laisse tomber
Du coup je la refais, cette affirmation est fausse, comment peux-tu l'affirmer ?
Tu ne comprends rien toi !! Tu cherche absolument le débat, alors que personne ne veut débattre
Du coup je la refais, cette affirmation est fausse, comment peux-tu l'affirmer ?