Comme toi ?Tu es hétérosexuel.
Comme toi ?Tu es hétérosexuel.
Je suis hétérosexuelle,mais je suis aussi asexuelle et sapiosexuelle.Techniquement je suis LGBTQIA+ car le "A" de LGBTQIA+ signifie "aromantique" et "asexuel.le",et la sapiosexualité fait partie du "+",mais comme je suis hétérosexuelle suis-je LGBTQIA+ ?🧠
Non je crois qu'elle est asexuelle et hétéroromantique mais pas hétérosexuelle ;-)Tu es hétérosexuel.
😅 😅 😅écoféministosensiblosexensibloromantique
Salut
Il ne faut pas confondre attirances et goût.
La sapiosexualité est un goût pour les personnes cultivées et intelligente cependant plus de 95% des gens sont sapiosexuelle les gens sortent ensemble parce qu'ils ont le même niveau culturel et d'intelligence et les couples qui restent ensemble c'est parce qu'il partage les mêmes affinités culturelles.
Donc la sapiosexualité n'entre pas dans le +, sinon il faut y intégrer les garçons qui préfèrent les blondes ou les filles qui adorent les bad boys ;-)
L'homosexualité er l'hétérosexualité sont une attirance sexuelle presque ou exclusives respectivement pour les personnes de même sexe ou de sexe opposé (quel que soit tes goût et couleurs en matière d'habitude, de cinéma etc.).
Quand tu te définis lgbt c'est parce que tu es attirée par un genre plus qu'un autre sexuellement parlant.
Moi je suis homosexuel attiré par les garçons et les garçons qui m'attirent le plus ont généralement un physique à la Timothy Chalamet.
C pas pour autant que moi ou les filles qui sont attiré par le même type de garçons que moi sont chalametsexuels ;-)
Enfin L'asexualité a été entré dans les lgbtq pour désigner les personnes qui ressentent aucune attirance sexuelle pour l'un ou l'autre sexuel.
En fait tu es asexuel et hétéroromantique mais tu n'es pas asexuelle si tu ne ressens d'attirance sexuelle pour aucun genre. Tu ressens juste de l'attirance romantique pour les garçons et pas d'attirance sexuelle pour les filles et les garçons alors oui dans ce cas tu peux te considérer comme lgbtq+ mais est ce important.
Pour moi c'est juste un sigle pour éviter certaines répétitions et désigner en raccourcis des minorités sexuelles au moins je suis sur que si une association porte le sigle lgbt je serai mieux accueilli que chez les homophobes anonymes ;-)
C'est moi qui ai dit ça en parlant de marco,pas l'inverse.Non je crois qu'elle est asexuelle et hétéroromantique mais pas hétérosexuelle ;-)
Nuance ;-)
Je suis d'accord sur certains points,et en désaccord sur d'autres.Oh, ben merdre alors !! tu viens de gâcher l'engagement d'un tas de jeunes en quête d'étiquette à la mode et de côteries bien délimitées et exclusives (donc excluantes)... C'est pas cool ! EUX qui pensaient être moderne ! Différent des vieux ! Dans une innovation pas vue depuis 10000 ans d'Histoire...
Tu leur apprends qu'ils ont réinventé la roue comme des abrutis sans culture... c'est trop mégatop boomer ou trop So 2010 !
Alors non...
Etre transgenre ne définit pas nécessairement une attirance sexuelle... 😛
Et par définition, être Bi (B) c'est ne pas être attiré-e par un genre plus qu'un autre... hum...
Plus précisément Chalametosexuel... (on hésite entre le Chalumeau... à métaux.. aie ! ca crame ! Ou le Calumet chaud de la paix entre les sexes... ???)
Les asexuels s'y mettent surtout tout seul pour se dire qu'il font partie de l'avenir, de la nouveauté, de l'innovation, et surtout pour se donner un genre en société et se réclamer de quelque chose !
La nouveauté, la nouveauté ! Mais c'est vieux comme le monde ça la nouveauté !
Il n'y a que des minorités sexuelles à une époque ou ce qui compte c'est de faire partie d'une minorité pour plaindre, demander des passe-droits, dénigrer les autres qui ne sont pas minoritaires donc qui sont des salauds de dominants, exploiteurs. En gros il faut être minoritaire pour être une 'bonne personne' comme on dit chez les gens à la mode !
Et derrière ça, ca fume de l'herbe à chat, ca picole sec, ca surconsomme de tout, ça fricote, ca se flaire les fesses, ça cherche à faire du fric, c'est écolo quand ça a le temps et que ca ne trouble pas le petit confort électrique et électronique, etc.
Des MIMH +++ (Marioles, Incultes, Métrocentré, et Hyperindividualistes +++) !
Oui. C dommage que ça part dans u.e guerre d'opinion ;-)Je n'ai pas crée ce topic pour que ça parte en guerre d'opinions,mais plutôt pour avoir des réponses,et sinon,désolée d'avoir utilisé les mauvais termes,mais il y a aussi tellemet de catégories,que ça en devient chiant.
Me too 👀Tu es hétérosexuel.
il y a bien trop de lettre ! L : lesbien, tu ne dis pas que tu l'es !Je suis hétéroromantique,mais je suis aussi asexuelle et sapioromantique.Techniquement je suis LGBTQIA+ car le "A" de LGBTQIA+ signifie "aromantique" et "asexuel.le",et le sapioromantisme fait partie du "+",mais comme je suis hétéroromantique suis-je LGBTQIA+ ?🧠
Dans un souci de simplicité je n'ai pas parlé des bi et trans.
Le reste des propos je les laisse sois à responsabilité de son auteur ;-)
Oh la !C'est vrai, c'est plus simple sur un sujet de ne parler que de la moitié des faits... donc LG -
Et quand on connaît l'histoire du mépris des homos pour les trans...
Sujets similaires | Réponses | Date |
---|---|---|
Je me demandais....... | 2 | |
Je me demandais... | 27 | |
J’aimerais savoir si je suis atteint d’un post traumatique…. | 7 | |
+ 18 est ce que je suis un monstre ? | 7 | |
Je suis de retour | 48 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏