Je me demandais,suis-je LGBTQIA+ ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K
kaliope
Anonyme
Toi tu cherche TOUJOURS le débat, et tu crois que ce que tu écris toi ça a du sens ?? Tu penses avoir toujours raison j'ai l'impression...

Avoir raison sur certains points, oui, sinon, je ne les défendrais pas. Tu défends des choses dans lesquelles tu penses avoir tord toi ?

Par contre rechercher le débat, argumenté, sur un forum de discussion... Oui, ça me semble (assez étrangement peut-être) le principe même ! (du moins à l'origine).
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 387
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Avoir raison sur certains points, oui, sinon, je ne les défendrais pas. Tu défends des choses dans lesquelles tu penses avoir tord toi ?
Tu crois avoir toujours raison et les autres ont tord, et que ce que tu écris a forcément du sens, et que ce que les autres écrivent n'en a pas.
Par contre rechercher le débat, argumenté, sur un forum de discussion... Oui, ça me semble (assez étrangement peut-être) le principe même ! (du moins à l'origine).
Si tu veux débattre, fait le avec des gens qui veulent débattre aussi, c'est aussi simple que cela.
 
K
kaliope
Anonyme
Tu crois avoir toujours raison et les autres ont tord, et que ce que tu écris a forcément du sens, et que ce que les autres écrivent n'en a pas.
Ce qu'il dise n'a pas de sens lorsqu'ils se contentent de réponse ad hominem, ou de bottage en touche. si j'ai entamé le débat, même avec de l'ironie pour introduire le ridicule des NASC (Nouvelles Appellations Sexuelles Contrôlées), c'est que je pensais possible d'en discuter. Il y a des points sur lesquels je serais ouvert, mais la préférence pour le bouchage d'oreille prédomine malheureusement.

Si tu veux débattre, fait le avec des gens qui veulent débattre aussi, c'est aussi simple que cela.

Tu es sur un forum de discussion... et je ne t'ai jamais vu demander à qui que ce soit s'il voulait ou non t'entendre t'exprimer, donc ?
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 387
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Ce qu'il dise n'a pas de sens lorsqu'ils se contentent de réponse ad hominem, ou de bottage en touche. si j'ai entamé le débat, même avec de l'ironie pour introduire le ridicule des NASC (Nouvelles Appellations Sexuelles Contrôlées), c'est que je pensais possible d'en discuter. Il y a des points sur lesquels je serais ouvert, mais la préférence pour le bouchage d'oreille prédomine malheureusement.



Tu es sur un forum de discussion... et je ne t'ai jamais vu demander à qui que ce soit s'il voulait ou non t'entendre t'exprimer, donc ?
Donc QUOI ???
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 102
Age
31
Fofocoins
23 250
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Ah tu fais partie toi aussi des gens qui aime le vocabulaire à la mode en croyant avoir inventer quelque chose ?
Tu remarqueras que je n'ai pas commenté le sujet, à vrai dire j'suis un peu larguée et j'ai dû aller rechercher la signification de pas mal de termes. Je ne vois pas bien pourquoi tu me dis ça d'ailleurs.

Et puis ça te permet de mettre des taquets, c'est toujours ça de pris non ? Surtout à ce que tu crois être un mâle hétéro ;)
Si tel est ton bon plaisir !
Des taquets ? Pourquoi te sens tu agressé ? Bref laisse tomber

et chaque lecteur lectrice le sait mais ...
Du coup je la refais, cette affirmation est fausse, comment peux-tu l'affirmer ?
 
K
kaliope
Anonyme
Tu remarqueras que je n'ai pas commenté le sujet, à vrai dire j'suis un peu larguée et j'ai dû aller rechercher la signification de pas mal de termes. Je ne vois pas bien pourquoi tu me dis ça d'ailleurs.


Des taquets ? Pourquoi te sens tu agressé ? Bref laisse tomber


Du coup je la refais, cette affirmation est fausse, comment peux-tu l'affirmer ?

Cette affirmation est fausse pour qui tient à ce qu'elle le soit, histoire, simplement de me contredire, ce qui est un plaisir en soi, pour quelques personnes. Et non ! ce n'est pas de la paranoïa, tu peux voir des commentaires uniquement ad hominem à ma destination, sur le seul fait que beaucoup n'aime pas entendre des choses qu'ils préfèrent nier, refuser, ou également par jeu parfois probablement.

Mais que quelqu'un puisse réellement, profondément penser en me lisant que je suis "hors sujet" (puisque c'était ce qui était dit), en m'ayant lu, entièrement, non, je ne le crois pas, même de la part de personne ayant des difficultés de vocabulaire ou de rationalité.

Ce que Loudou fait donc, c'est utiliser une rhétorique tangentielle de dénigrement gratuit, et de fait réellement hors propos... Il aurait aussi bien pu me dire que j'étais bleu comme une orange. Ca aurait la même valeur.

Ce n'est pas rare sur les forums. Les gens qui tiennent à des opinions mais n'ont aucune capacité pour les défendre prennent souvent des tangentes en se réassurant par la fabrication ou la mobilisation de groupe de solidarité affective, sans rapport pour le coup avec le sujet, mais pour créer une sorte de front commun de réprobation et d'animosité !

Et oui, cette saturation émotionnelle est le premier pas dans l'expression d'une phobie ! du passage confus du désaccord à une haine personnelle, personnalisée !
 
K
kaliope
Anonyme
Tu ne comprends rien toi !! Tu cherche absolument le débat, alors que personne ne veut débattre
Du coup je la refais, cette affirmation est fausse, comment peux-tu l'affirmer ?

Vois-tu, Yasmine est exemplaire de ce que je disais :
Je lui pose une question qui la coince puisqu'elle me demande de faire ce qu'elle même ne fait pas, donc, pour répondre quand même, parce qu'elle est émotionnellement débordée (énervée), que fait-elle ? Elle part dans le décors et me dit que "je ne comprends rien", en reprenant son refrain sur le débat à quoi j'ai déjà répondu.

Elle utilise, elle une boucle rhétorique, procédé du même type, mais ne dissimulant rien de son incapacité à approfondir et à détailler pour sortir de ses contradictions très apparentes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment