Je me défoule wesh 😭😭. ( Discu inutile 😶 )

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Je me défoule wesh 😭😭. ( Discu inutile 😶 )

Et je remonte la discu veuillez m'excuser T T .

Alors en fait j'en ai marre , vraiment marre de ne jamais me faire comprendre. Je suis vraiment euh au bout .
j'accumule le stresse beaucoup de stresse , beaucoup de pression et surtout la rage que je renferme.
Et là j'ai juste envie de pleurer , je ne comprend pas pourquoi , on cherche tout le temps a me gacher mon mood T T . Ne peuvent ils juste pas comprendre que j'ai du passé un journée difficile !!?
Que j'ai beaucoup trop de choses sur les épaules ! Hein ? Es ce si compliquer pour eux de juste me laisssé à ma petite paux du mercredi.

Enn fait là je suis tellement énérvé que je me surprend à refaire de choses que je ne dois pas . Et mon sang froid , je n'arrive pas à le garder. Je crie sur tout T T vraiment ! On va encore me repprocher des choses mais en fait , que savent ils de moi au final ?! Hein ?
Qu'ils se taisent tous ! vraiment !!! Je ne veux plus les entendre... Je veux juste qu'elle se taise T T !

Oh poisson petit poisson , pourquoi t’es pas un poisson...
Pourquoi tu fais tout pour me mettre à confusion...
Tu voulais parler personne...
Mais tu me parles....

Et en plus tu m’approche en premier....
Et c’est ma faute de t’aimé...
C’est toi qui me rend fou toi et toi seul.

Pourquoi les gens se comportent comme ça rahhhh ! 😭 Bordel.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !